|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flib' Glam'experte
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 155 Localisation: Banlieue Parisienne
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Ses infames robes de chambre. Où est le smiley qui a mal au coeur?!
Il en a 2 auxquelles il ne va pas tarder à arriver un malheureux accident, je pense.
La première est en velour ras, à carreaux verts et bleus sur fond écru. La seconde est en tissus motif "ethnique" bleu et marron (lignes verticales évoquant les incas) toujours sur fond écru (au moins, il fait dans la constance!), doublée éponge bleue qui filoche.
Attroces d'autant plus que ça lui donne un air très beauf alors qu'il est habituellement très élégant et classe.
Beurk, beurk, beurk! _________________ Tant qu'à être une fille, autant que ça se voit! |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 1:43 Sujet du message: |
|
|
Un pull large bleu foncé en velours ou je sais pas quoi ^^ _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
beautyly Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai réussi à lui faire abandonner tout ce que je n'aimais pas dont un levis beige en velours côtelé.....c'etait horrible ce "machin"! |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1311 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
Quelques vieux tee-shirts qui pendouillent, souvenirs de vacances, parfois bien vieux, mais il y tient, le bougre !
Je ne sais pas pour les vôtres, mais le mien résiste à toutes mes tentatives de glamourisation de sa personne (une belle coupe de cheveux, se raser régulièrement, soigner ses dents, jeter/donner ses vieilles fringues moches, etc) fin du HS ! _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
Dr_Jones Glam'débutante

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
J'aime mes slips poche kangourou blancs, mais elle déteste... Ca fait ressortir le paquet ! Je sais pas ce qu'elle aime pas. _________________ Come on Truck's player...
Mon Fickr |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
|
mdr le paquet |
|
|
 |
Geekette à frange Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 351 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
|
Son t-shirt microsoft bleu edf, heureusement il ne le met que pour dormir .... un véritable tue l'amour ! |
|
|
 |
Mademoiselle Do Glam'bulleuse

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 308 Localisation: ¤*Le Mans*¤
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
moi ce n'est pas un vetement que je deteste mais plutot un accessoire et c'est une casquette Oxbow toute délavée très moche même si elle lui va bien il la met parfois donc là jlui en ai racheté une noire plus class mais va-t-il a mettre?ca rien n'est sur lol! _________________ ~*Elégante&Pétillante*~ |
|
|
 |
cassilia Glam'experte
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 21:45 Sujet du message: tee shirt |
|
|
|
Comme beaucoup un vieux, vieux (j'ai dit vieux?) tee shirt à moitier bouffé par les mites! |
|
|
 |
Arwelia Glam'experte

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
des schmoove...
bon on a échappé au pire elles sont noires, m'enfin...  |
|
|
 |
Calypso Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
... Un vieux tee-shirt Calvin Klein gris ! Heu... Blanc, autant pour moi ! Trop classe . Le hic, c'est que je ne sais pas comment lui avouer que... : C'est une vrai serpière son machin ! |
|
|
 |
bichoulou Glam'experte

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai pas trop à me plaindre, il fait très attention à son apparence, et s'achète plus de vêtement que moi et de bon gout donc tt va bien !!! Tout s'accorde en tt cas !!
Par contre j'aimerais bien qu'il pase un peu plus aux chaussures !! Marre des baskets même si elles sont jolies et à la mode !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|