| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Geekette elle est juste SUBLIME celle là Oh mon dieu vite je mets plein de truc sur ebay pour me l'offrir !
Bon tu as bien mérité l'info
Mais ne le répétez pas hein car cette marque je suis sensée la boycotter depuis le coup du bal et je me suis jurée de ne pas leur faire de pub, en plus elle est monstrueusement hors de prix mais ma maman m'a aidée... c'est une Tara Jarmon  _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
Lalie Glam'experte

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Bon bah tu m'as devancée, j'allais répondre mais finalement c'est mieux que ce soit toi au moins je suis sûre que ca ne te dérange pas que la marque soit citée.
J'ai aussi cette robe en soie bleue mais c'est bizarre parce que l'imprimé me parait différent du tien, il est bleu plus sombre et avec des motifs qui ressemblent plus à la photo du défilé.
. En tout cas c'est clair qu'elle est sublime et pas mal de boutiques sont en rupture de stock.
Voili voilou |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Lalie Glam'experte

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
La vendeuse m'a dit que c'était de la mousseline de soie, mais c'est vrai qu'au niveau du toucher ça m'a fait penser à du coton (et j'avoue que je n'ai pas vérifié l'étiquette)
Du coup tu as semé le doute je vérifierai vendredi, elle est en retouche pour l'instant. Au pire je me consolerai en me disant que le coton s'entretient plus facilement c'est déjà ça. En tout cas, si tu dis vrai, je trouve que le prix est assez énorme pour une robe en coton, mais c'est sans regret, j'ai vraiment eu le coup de foudre. |
|
|
 |
Geekette à frange Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 396 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
camelias : c'est vrai que le prix est indescent mais elle est tellement belle ....
caroline, je suis ravie qu'elle te plaise, merci beaucoup de nous avoir enfin dévoilé la marque, j'espere que tu nous montreras très bientôt une photo portée  |
|
|
 |
Miss_Parker Glam'débutante

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi monstrueusement or de prix???
Parce que je sais que cette marque est vraiment pas donné mais naïvement je pensais que c'était preuve de qualité... |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3549 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
| caroline a écrit: | | en plus elle est monstrueusement hors de prix |
Hé mais c'est une expression suisse? Tu serais pas vaudoise???  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
| caroline a écrit: |
Mais ne le répétez pas hein car cette marque je suis sensée la boycotter depuis le coup du bal et je me suis jurée de ne pas leur faire de pub, en plus elle est monstrueusement hors de prix mais ma maman m'a aidée... c'est une Tara Jarmon  |
Merci caroline d'avoir éventé le secret ! Mais, excuse-moi si je n'ai pas suivi, quel est la raison d'un tel boycott, qu'est ce qui s'est passé lors de ce fameux bal ? Dois-tu nous avertir de quelque défaut contre cette marque ? (je pense qu'avec ça, tu peux rattraper le coup de pub involontaire que tu viens de leur faire ! ) |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
| camelias a écrit: | | caroline a écrit: | | en plus elle est monstrueusement hors de prix |
Hé mais c'est une expression suisse? Tu serais pas vaudoise???  |
Non, juste j'aime bien les pléonasmes
Je ne savais pas que c'était une expression Suisse
Oui j'a trouvé l'attitude de TJ envers moi suite au coup du bal vraiment nulle (ils ne m'ont pas invité, ne m'ont pas aidé à trouver qui a fait le coup, ne m'ont pas contactée ensuite...) donc si j'achète chez eux je n'en parle pas _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
Katrina Glam'experte

|
|
|
 |
Yalina VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
ah je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas dévoiler la marque.. bon de toute façon c'est trop pour mon budget alors je me contenterai d'attendre de la voir portée... une photo, une photo!!!  |
|
|
 |
|