|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danna Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 23:44 Sujet du message: ** cheveux bouclés d'enfant |
|
|
bonjour les filles je suis nouvelle et espere trouver des solutions a ux cheveux de ma fille qui a 3 ans.
elle a les cheveux tres boucles qui poussent lentement;
devant ils sont encore courts donc quand je lui fais une queue de cheval haute par ex et ben les meches de devent je n'arrive pas a les coiffer memme avec des barrettes.
car ses cheveux sont boucles mais fins aussi.
j'ai essaye plein de produits mais rien n'y fait;
on m'a dit de ne pas les couper meme les pointes mais je lui coup quand esperant que ca aidera;
merci de me donner des conseils surtout pour ces meches rebelles de devant. |
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 748 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Danna!
pour les petites filles je ne sais pas trop,
mais moi j'ai les cheveux assez bouclés et quand j'ai voulu les faire repousser ('z'étaient très très courts) ça a été galère. Je mets surtout des pinces pour les mèches de devant, celles qui maintiennent à plat, mais pour ta petite fille, tu as essayé les pinces qui accrochent, celles qui ressemblent à des papillons ? Ca peut être pas mal si on en met plusieurs de couleurs différentes, par exemple, non? Et ça tire moins les cheveux.
Est-ce que Clare's accessories ne fait pas des trucs mignons... ou Réserve Naturelle peut-être?
Sinon, je crois qu'il faut juste être patiente, forcément ça met plus de temps à pousser quand ça pousse en spirale! Mais peut-être qu'en poussant et en prenant du poids ils seront plus domptables...
Bonne chance! _________________ c'était bien le Québec....
Dernière édition par Croquemitaine le Mar Sep 04, 2007 22:27; édité 1 fois |
|
|
 |
danna Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 23:22 Sujet du message: cheveu boucle |
|
|
merci pour ta reponse,je n'ai pas essaye les pinces genre papillon je n'y ai pas pense,de plus elle perd de plus en plus patience quand je la coiffe ce qui devient encore plus difficile.
vivement qu'ils poussent ,les produits vendues pour cheveux boucles ne font pas d'effet sur elle car ses cheveux sont courts.
voila,bises. |
|
|
 |
Reb'choux Glam'experte

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
coucou danna , j'ai moi meme les cheveux bouclés et j'ai qu'une chose a te dire : ne coupe pas les cheveux de ta fille !!!!!
ne fait pas l'erreur de ma mere et de ma grand mere qui me coupaient les tifs au moindre noeud.Les cheveux bouclés sont tres lents a pousser mais une fois qu'ils ont atteint une bonne longueur c'est magnifique. Pendant tres longtps, petite j'ai eu une sorte de boule sur la tete , freestyle quoi .N'essais pas de lui faire des couettes ou quoi que ca soit c'est pas le genre de coiffure possible pour des boucles a part si on a deja les cheveux longs. Trouve quelques petites barrettes pour le devant histoire qu'elles ne soit pas dérangée par ses cheveux mais sinon je pense pas qu'avant l'age de 5 6 (voir 7 ans) elle est des cheveux maniable.
Voila ! _________________ Life is a picnic |
|
|
 |
danna Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 22:08 Sujet du message: cheveux boucle |
|
|
merci pour ta reponse c'est vrai qu'on est tente de prendre des ciseaux et couper car on ne sait quoi faire de cette petite tete pleine de boucles.
mon probleme c'est devant aussi ou les cheveux sont trop courts pour etre attrapes et j'ai essaye de couper pour les faire pousser un pu plus vite mais j'ai l'impression que j'ai fais une erreur.
il faut donc attendre c'est vrai que ces cheveux sont beaux longs et tres longs. |
|
|
 |
juanita Glam'débutante
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:46 Sujet du message: |
|
|
|
solution epérimentée sur mes nièces qui ont le même problème: mettre un petit bandeau!!! ça ne changera rien pour la pousse des cheveux mais ça permet de ne pas avoir plein de petits meches sur le devant. |
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 748 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
PS : c'est vrai j'avais oublié de te dire :
| Reb'choux a écrit: | ne coupe pas les cheveux de ta fille !!!!!
ne fait pas l'erreur de ma mere et de ma grand mere qui me coupaient les tifs au moindre noeud.Les cheveux bouclés sont tres lents a pousser mais une fois qu'ils ont atteint une bonne longueur c'est magnifique. Pendant tres longtps, petite j'ai eu une sorte de boule sur la tete , freestyle quoi . |
bon moi je n'avais pas les cheveux bouclés quand j'étais petite, mais ce que je veux dire c'est : je crois que tout le monde a du mal à aimer ses cheveux,
si tu les coupe, ça ne va pas lui faciliter les choses : elle va croire que ses cheveux sont un problème, pas beaux, tout ça, alors qu'en fait j'imagine une petite tête toute bouclée ça doit être si mignon! Ca fait un peu angélique (à mon avis)... Tu sais quoi? Quand je me suis coupé les cheveux (j'avais 25 ans, mais pas l'air bien vieille), ma grand-mère disait que je ressemblais à un petit diable de Jean Effel avec mes bouclettes comme des petites cornes : j'ai adoré l'idée! ils ont des bouilles trop mignonnes : (je mets une photo parce que jean Effel, les jeunes, ça ne vous dit peut-être rien : voilà maintenant vous repérez)
Ou sinon, évidemment, la reine des bouclettes à la con elle-même :
Et ta fille, elle, qu'est-ce qu'elle aime?
dis est-ce que tu voudrais bien nous montrer une photo? Même si tu ne la laisses pas longtemps? (mais je comprends que t'aies pas envie de mettre ta fille sur internet) _________________ c'était bien le Québec.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|