- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

ashtan

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anika
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:36    Sujet du message: ashtan Répondre en citant

Bonjour !

j'ai pris l'énorme décision d'arrêter de me camoufler derrière des longues vestes, ou des trucs basiques ( ma tenue de base c'est jeans t-shirt ballerines et veste longue pour couvrir tout ça, surtout pas de couleurs flashy, on ne sait jamais ça pourrait attirer l'attention ! )

J'aimerai aussi me mettre aux talons, bien que je mesure 1m75, avoir vu les témoignages de glamourettes plus grandes que moi et n'hésitant pas en porter, ça donne envie !!

Donc j'aurai besoin de quelques conseils, quand je m'habille différemment j'ai toujours l'impression de ressembler à un sac ou d'avoir commis une faute de goût.

Je suis blonde, yeux marrons, et teint clair, j'ai une poitrine assez ... présente, et je suis mince.

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre pour vous orienter ?

Quels types de vêtements pourrai-je mettre? ( j'aime bien les tailles empire, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ? )
Quelles couleurs vont aux blondes aux yeux marrons?

merci par avance Smile

edit : j'ai ajouté une photo, c'est une que j'ai déjà mise dans la section " petites annonces " pour vendre la robe , je ne me veux pas qu'on me voie le visage , j'espère que vous comprenez et que ca vous aidera quand même ! Very Happy

Dernière édition par Anika le Mer Mai 14, 2008 11:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHANEL
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas t'aider beaucoup je ne suis pas blonde, pas de poitrine (mais je triche). Laughing
Par contre je mesure comme toi 1.75 m et porte TOUJOURS des talons. Je trouve que cela fait de belles jambes et puis c'est très féminin.
Razz
Essaie peut être déjà soit de porter des talons, soit les couleurs, mais peut être pas tout en même temps, il faut un temps d'adaptation de toute façon ! Surprised
Bonne chance dans ta métamorphose. Wink
Je suis certaine que les Glamourettes vont avoir tout pleins de conseils.
T'aurait peut être du mettre une p'tite photo de toi Question
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

Première question, parce que ça faciliterait grandement les choses pour te donner des conseils, une petite photo serait-elle possible ?

La taille empire, je ne suis pas sûre si tu as une poitrine présente comme tu dis Wink et que tu es mince par ailleurs... Ca risque d'attirer l'oeil dessus, non ? Et de cacher ta taille qu'il serait pas mal de marquer si elle est fine...
Anika
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles pour ces premières réponses, je viens d'ajouter une photo, comme demandé Wink
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je confirme ce que j'ai dit : pour moi éviter la taille empire !
Tu as une très belle silhouette donc il ne faut pas hésiter à la mettre en valeur Very Happy notamment tes jambes.
Je pense que tu peux te permettre (et devrais !) de porter des jupes, shorts ou robes assez court(e)s.

Rah zut dans le dernier Glamour ou Cosmo (je sais plus), il y avait un dossier de conseils pour chaque morphologie... Je vais regarder ce soir, il y avait une page spéciale pour les "bien fournies au niveau de la poitrine" Laughing (parce que c'est pas trop mon cas, donc je ne saurais que conseiller). Je te scannerai ça si je retrouve.

En terme de couleur, je suis plutôt blonde et assez blanche de peau, comme toi j'ai l'impression, et j'évite comme la peste le beige qui me donne très mauvaise mine (mais pas le blanc). Tu devrais faire des essais de fringues et regarder ce que ça donne selon les couleurs, en ne te préoccupant pas de la coupe. Je pense que tu verras facilement ce qui te met en valeur.
CHANEL
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je confirme ce que j'ai dit, met des talons, tu as des jambes magnifiques .... alors avec des talons, yahou !!!! Shocked Shocked
pamzi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu as la chance d'être mince : à toi les petits shorts et les minijupes!! Laughing

Moi je suis le contraire de toi (plutôt petite et bien en chair) et j'envie beaucoup tes mensurations... Crying or Very sad

Grande, mince et poitrine développée, tu peux tout te permettre ... Ose les melanges, crée toi des tenues qui te plaisent et n'hésitent pas à nous demander conseils, on est la pour ca aussi! Smile

A bientot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anika
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est gentil Embarassed mes jambes c'est justement ce que j'ai tendance à camoufler, je pensais qu'elles étaient trop " maigres "

mais vous êtes sûres pour le short / mini jupe ou robette courte? je pense que dans ce cas là les talons hauts et le décolleté sont à proscrire non? lol

noemie l'article m'intéresse bien, ce n'est pas dans cosmo vu que je l'ai acheté et qu'il n'en parle pas Crying or Very sad
Liou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

whaa !! tu as un corp parfait ! Shocked je suis sur le c** !

et oui!! il faut oser !! les minis, les shorts (c'est moi qui dis ça!!^^)
tout t'iras très bien ! Very Happy

avec un corps comme ça,faut pas se cacher !! Very Happy

Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style
So
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais 1m77 et je te déconseille le short/talons Very Happy
Anika
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc je note short/ talons mauvaise idée, mais tu mets quand même des talons So? quelle hauteur à peu près?

oui je sais je pose toujours trop de questions ! Very Happy
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

ashtan a écrit:

mais vous êtes sûres pour le short / mini jupe ou robette courte? je pense que dans ce cas là les talons hauts et le décolleté sont à proscrire non? lol

En fait ce qu'il faut surtout éviter c'est court+décolleté+talons, c'est vraiment too much ça.

Dans le glamour, ils proposent une robe baby-doll pour les filles ayant de la poitrine et préconisent la taille haute. Et je les plussoie.

Une jupe taille haute, un haut pas trop décolleté et des talons de folie, ça serait super joli Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: