|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 11:10 Sujet du message: -lush party Paris |
|
|
Lush rue de Buci dans le 6e (métro Mabillon, Odéon) a l'honneur de lancer une Lush Party cette semaine comme ils l'ont annoncé sur le forum des lushettes!
http://145735.aceboard.fr/index.php?login=145735
le site officiel Lush: http://www.lush.com
Ambiance bon enfant en vue dans un coin sympa, avec une équipe adorable (ça fait 18 mois que je les côtoie), vous pourrez également prendre le nouveau Lush Times (catalogue des produits) et voir les nouveautés (ballistic Haagenbath à la menthe et au beurre de cacao, barre de massage Nuts noisette-coco, ballistic Party au champagne-orange et bourré de confettis...)
"Cette fois ci ca y est !!!
La beach lush party aura lieu les jeudi 26 et vendredi 27 juillet.
avec une petite soirée le 27 et une nocturne!
Au programme:
-Tatouages au henné
-Tombola (avec plein de top cadeaux) :40 euros d'achats=1 coupon, 60euros d'achats=2 coupons, 80 euros d'achat=3 coupons,......
-Offres speciales
-Rafraichissements
-Soirée plage le vendredi de 19h00 à 21h00 (ou plus si affinité!) avec le tirage de la tombola et l'election de Miss camping Lush 2007 et bien sur a boire et a manger !!!"
Un peu plus de précisions aussi:
"Attention notre future Miss camping lush n'est pas forcément la plus jolie !!!
C'est simplement la plus kitch, la plus drole, la plus bien, la plus plus sympa,....en bref celle qui saura au mieux se faire l'ambassadrice de la lush life version camping (donc tong, bob, lunettes, panoplie de campeur ou de plagiste,.... bienvenus)
Elle sera élu par un jury lushien a faire palir d'envie Genevieve de Fontenay formé par les membres de l'equipe lush Paris !
Et bien entendu comme toute Miss qui se respecte elle sera couverte de sublime cadeaux !
Alors des candidates ?" |
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 748 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
oooooooooh j'ai manqué ça !!??
trop idiot. En plus j'y suis passée juste avant (pour mon anni, normal!), comment ne l'ai pas remarquée cette annonce de Lush Party?
.............................
Tu as candidaté pour Miss camping? ALORS??
Tu as gagné des trucs?
Bon la prochaine fois j'essaie de pas louper l'info! _________________ c'était bien le Québec.... |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
| Croquemitaine a écrit: | oooooooooh j'ai manqué ça !!??
trop idiot. En plus j'y suis passée juste avant (pour mon anni, normal!), comment ne l'ai pas remarquée cette annonce de Lush Party?
.............................
Tu as candidaté pour Miss camping? ALORS??
Tu as gagné des trucs?
Bon la prochaine fois j'essaie de pas louper l'info! |
Re!
Alors j'y suis allée avec mon chéri: il y avait des filles du forum
(le forum des lushettes: http://145735.aceboard.fr/ )
Bon on était pas non plus une centaine mais c'était TRES sympa, une archi bonne ambiance entre les fans de lush présents et l'équipe lush paris qui est GENIALE! (depuis l'arrivée d'un nouveau manager, l'ambiance est encore plus sympa et ça risque de bouger: parties etc)....
Donc il y a eu qqs tatouages au henné, et bien sur des miss campings ont participé au concours (mais pas moi!): elles étaient super kitch super droles, notamment deux qui sont arrivées aux premieres places !
Je n'ai rien gagné mais rien que la soirée en valait la peine: trucs à boire, à grignoter, une bande de lushettes avec qui on a bien déconné (tu peux voir les photos et récits dans la rubrique "événements lush" du forum des lushettes), puis qqs personnes ont gagné des choses:
les trois premieres miss camping ont eu un coffret (dont un gigantesque de plus de 100€ pour la grande gagnante) et plein de coffrets lush pour les personnes tirées au sort! _________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|