|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2137 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
estelle: non c'est une pochette qui doit faire 30 cm de long, et non, je ne la vends pas  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
missjulia VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 288 Localisation: Clermont-Ferrand, 21 ans
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Vous connaissez des friperies sur Clermont-Ferrand?
merci |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2606 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 23:40 Sujet du message: Friperies |
|
|
Et par hasard, vous auriez des dépôts vente à me conseiller pour acheter des sacs type Louis Vuitton / Gérard Darel / Chloé déjà portés mais de bonne qualité??
Merci par avance pour vos réponses!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Lauliipop a écrit: | Ah y'en a deux de freepstars ? xD
(le deuxieme a st paul, serait-ce vintage ?)
A propos de ceux à côté des halles, tu as des adresses fétiches ?
Merci pour le conseil, je pense que j'irai d'abord a Saint Paul, puis aux halles... Jeudi aprem' j'ai pas cours ^_^ |
Oh désolée de pas avoir répondu plus tot !
Oui le 2e freepstar est rue de la verrerie un truc du genre hein! Je prefere celui la perso, plus grand, moins frequenté, bref on respire !
Celles des Halles, je connais pas du tout du tout les rues... Et je viens d'en repérer une toute nouvelle il y a quelques jours d'ailleurs, j'irai voir ce qu'elle vaut...
Tu en trouveras notamment dans les rues quand tu prends la direction d'Etienne Marcel (en partant des halles), et les autres sont autour de Beaubourg ! |
|
|
 |
miss-glamourette Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Koukou les glamourettes
Esce que vous conaissez des adresses de frip sur Lille ? ( c'est assez urgent car j'ivais bientot )
 _________________ Mon site de bijoux :
http://la-fabrique.ptibook.com |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2606 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 20:46 Sujet du message: Re: Friperies |
|
|
| LoveAddict a écrit: | Et par hasard, vous auriez des dépôts vente à me conseiller pour acheter des sacs type Louis Vuitton / Gérard Darel / Chloé déjà portés mais de bonne qualité??
Merci par avance pour vos réponses!!  |
Je fais remonter ma question au cas où certaines en connaîtraient un!! Car je voulais y aller lundi, HELP PLEASE!!!
Merci d'avance!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2137 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Je n'en connais pas mais tu peux tout simplement regarder sur les pages jaunes à "dépôt-vente", tu auras quelques pistes.
Par contre ne te fais pas d'illusions, dans les dépôt-vente les prix ne sont vraiment pas très inférieurs aux prix "neufs". Mais ils sont en parfait état. _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
cplili Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 15:12 Sujet du message: bonjour |
|
|
je suis nouvelle ici et ravie de participer à votre discussion.
Alors je suis allée vendredi à freepstar et come on elleine et j'ai été assez déçue.
Bon déjà, je crois que je ne suis pas trop faite pour les friperies, je n'arrive jamais à trouver les bonnes pièces dans les bacs ou sur les portants. En plus, trouver des choses à ma taille (42/44, ça n'est pas toujours évident).
Et j'ai trouvé que niveau prix, certaines choses sont franchement chères pour ce qu'elles sont. Bien sûr chez freepstar il y a les bacs à 3 euros, mais franchement, faut vraiment chercher.
Et chez come on elleine, j'ai vu un débardeur blanc en coton un peu vintage certes, mais rien d'extraordinaire non plus, sans marque, à 30 euros !
Par contre, je suis allée en dépôt vente sur Antony et j'ai trouvé un blazer avec écusson gérard darel pour 50 euros, en parfait état. Je pense que les dépôts vente me conviennent mieux. _________________ la mode citoyenne, c'est mon credo |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
Il y a plusieurs freepstars!
Tu es allé au quel de freepstar? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'elle est allee au freepstar principal, celui a 2 etages (donc avec le bac a 3e)
Les friperies : il faut aimer. La 1ere fois que je suis venue la bas et Guerrissol y a 3ans, j'ai tout simplement detester ! Fouiller, c'etait crade, je comprenais pas pourquoi y avait pas ma taille... Bref mauvaise decouverte, haha! |
|
|
 |
cplili Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
| Milou a écrit: | Bienvenue!
Il y a plusieurs freepstars!
Tu es allé au quel de freepstar? |
merci de ton accueil,
Je suis allée au freepstar rue ste croix de la bretonnerie. Sur les portants, j'ai trouvé surtout beaucoup de matières synthétiques (et j'ai quand même du mal avec ça, surtout en friperie) et jamais rien à moins de 20 euros (sans que ça soit des marques extraordinaires). Ou alors j'en demande trop ? _________________ la mode citoyenne, c'est mon credo |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
|
Non c'est vrai que pour de la fripe 20e c'est cher. Mais ils ont augmente leur prix (c'etait bien moins cher), et je n'achete plus de robes chez eux ! Cpdt, tu es sure d'avoir une piece unique et que tu ne verras jamais la meme robe/jupe sur quelqu'un d'autre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|