|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
On aurait du la filmer, tiens !
J'espère que le RDV pro de ton homme s'est bien passé !
Sinon ça aurait été la totale !
T'excuses pas pour les pavés, j'adore ! |
|
|
 |
Oniki Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 307 Localisation: 34 ans - Vientiane, Laos
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
Ce pavé était très vivant à lire : que d'émotions!!
Et c'est mignon, cet oubli de valise, Bouh
Melodie, il a eu du bol que ta mère le trouve à l'arrêt de bus Et heureusement que toi tu avais ton portable, tu imagines, sinon? Oo |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Ouep ! C'est ce que mon père a dit
Ahlala... On ne remerciera jamais assez l'inventeur du téléphone ! ^^ |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6941 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
Trop marrants ces quiproquos
Un qui nous a bien fait rire avec mon mari c'est un jour , mon fils venait depuis peu de temps de regarder un fim qui s'appelait : il est revenu.
je ne sais pas si vous avez vu ce film mais c'est un film d'horreur avec un clown ,qui a ce moment là était très apprécié des jeunes qui aimaient les films de ce genre.
Donc pour faire court , nous parlions souvent de ce film et mon fils l'avait enregistré.
Puis un soir , très tard on entend mon fils qui cri dans l'escalier "Il est revenu !!!"
Mon fils avait une voix assez forte et mon mari qui était couché se lève va dans l'escalier et un peu inquiet demande:Qui est revenu???
Mon fils a ce moment là est parti d'un éclat de rire et lui dit."Personne je demandais à Cé ***(son frère ) de me passer la cassette du film "il est revenu"pour aller le voir chez Paul (un copain)"
Bref nous n'avions pas entendu le début de la conversation, mais en tout cas , mon mari n'avait vraiment pas l'air très à l'aise , en haut de l'escalier et en pyjama , de s'être affolé pour rien , mais il en a bien rit par la suite de cette histoire et on en rit encore .. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
Andréa,
Moi j'aurais eu peur...
Si j'entends " Il est revenuuuuuuuuuuu " résonner dans ma maison... Je panique moi !
Heureusement qu'il n'était pas vraiment revenu ! ^^ |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6941 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Et aui mélodie, je crois que inconsciennent le titre de ce film nous hante encore.
Mais chaque fois que l'on prononçe cette phrase "il est revenu" dans tout autre circonstance, on ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire en pensant a ce soir là  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes !  |
|
|
 |
butturfly Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Un quiproquo:
Il y a quelque temps de ça une amie nous invite à manger chez elle. Elle veut nous présenter son copain, un landais pure souche.
Le repas se déroule sans encombre , bonne ambiance jusqu'au moment où la conversation dévie sur les chevreuils (il y en a beaucoup dans les landes). Le copain de mon amie nous raconte que c'est super dangereux les routes du coin la nuit car il y a plein de chevreuils qui traversent la nuit. Il poursuit son récit en nous expliquant qu'une fois il en a cartonné un en rentrant de soirée avec un pote.
Nous, choqués:
-Et alors, tu n'as rien eu? Tu n'as pas été blessé? Et ta voiture?
Lui répond le plus naturellement du monde:
- C'est cool, on l'a chargé dans la caisse . C'est super bon le chevreuil à manger. (il manque l'accent landais)
Et il continue à manger comme si de rien n'était. Nous on le regarde, la bouche à moitié ouverte... _________________ To shop or not to shop? That is the question... |
|
|
 |
mimiquin Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 1:36 Sujet du message: |
|
|
Pas mal le coup "il est revenu"! J'ai d'ailleurs une amie qui a peur des clowns depuis ce film! Alors moi ça remonte à plusieurs années maintenant, il était très tard, j'étais sur l'ordinateur, sur un jeu. Tout le monde était couché dans la maison. J'étais à l'étage et la chambre de mes parents au rez de chaussée.
Petite info importante sur le jeu, à chaque fois que je perdais, la fille tombait dans une sorte de puit en poussant un hurlement (AAAaaaah!) qui paraissait vraiment réel!
Bref, la première fois que je tombe, elle crie, et 2 seconde après, j'entends un gros bruit, la porte de la chambre de mes parents qui s'ouvre d'un coup, mon père qui sort en slip, qui ouvre la porte d'entrée et qui court dans la rue!!
2min après, il revient et me demande si j'ai entendu crier!
 |
|
|
 |
Glam'Charlotte Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 3:13 Sujet du message: |
|
|
Butturfly Nous aussi dans notre coin (un trou entouré de forêt au québec) on en voit beaucoup sur les routes! Ma mère a déjà vu une meute de loup sur un plateau sur le bord de l'autoroute! Puis mon frère, lui, toujours en voiture, sur une petite route déserte cette fois, est arrivé nez à nez un soir avec...un orignal! la chance jaurais aimé voir ça! Et bon nombre de faons chevreuils et compagnie...Sauf que si on les frappe, bah on se fait plus de mal a nous qua eux (Ya des morts chaque année à cause de ça : l'animal défonce carrément le parbrise!), donc peu de chance quon en ramène un pour le repas! haha je sais pas quel véhicule ton ami conduisait, mais ou bien il était vraiment gros, ou bien le chevreuil était minuscule!
(Par ailleurs, c'est vrai que cest très bon! J'ai mangé un steak de cerf lautre jour, et dautres fois de la terrine et c'est très très bon!)
C'est une bonne idée cette rubrique!! Ça me fait bien rire moi  _________________ La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel] |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
@ Mélodie : c'est excellent !! MDR
Il m'est arrivé un peu pareil avec un copain : RV à une station de métro en banlieue, j'arrive à destination et je l'appelle. J'aurais du téléphoner avant car il a un contretemps. Je lui dis "C'est pas grave, je reprends le métro jusqu'à la gare, je prends le train jusque chez toi et je te rappelle de la gare à l'arrivée". Jusque là c'est simple.
Panne de métro, rame coincée 15 minutes. Lorsque j'arrive à la gare de Lille, le train de 10 h 30 est parti, le suivant est à 12 h 15.
Je rappelle et on ne se comprend pas : je dis que je suis à la gare de Lille, il entreprend de m'y retrouver, seulement pour lui éviter les embouteillages perpétuels dans le quartier de la gare, je reprends le métro jusqu'à la station en banlieue pour le retrouver là bas...
Il me rappelle : "M'enfin, je suis à la gare de Lille.. tu es où ?"
Moi : "Je t'ai dis que je repartais à Lomme !"
Lui : "Non tu me l'as pas dit ! Mais va boire un café et SURTOUT NE BOUGE PLUS !!!"
On a fini par se retrouver, mais avec tout ça, j'aurais attendu le train de 12 h 15 ça revenait au même... _________________ C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Une fois j'attendais mon ex qui m'avait donné rdv à Bastille. Au bout de 5-10mn, coup de télé^phone "j'étais dans le 91, on a été retardé à Gare de Lyon, mais j'arrive tout de suite".
Là je commence à lui demander ce qu'il faisait en banlieue alors que c'est un parisien pure souche qui ne connait personne en dehaors du périphérique.
Là il commence à se marrer....et pour cause, le 91 en question c'était pas le département, c'était la ligne de bus ! _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|