|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clochettes Glam'bulleuse

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 309 Localisation: Sud (aix en provence/ avignon)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
|
@ nina: nous aussi on a un concours d'eloquence |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1312 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas spécialement pour la réduction du temps de travail à outrance (spéciale dédicace à ma belle-famille enseignante qui pense qu'une fois confirmée dans mon poste de cadre commercial j'aurai droit à une réduction d'horaires) mais 92 heures/semaine, ça craint tout de même du boudin. Je dirais à ton père qu'il vaut même faire attention, ça ne doit pas être idéal pour la santé de travailler comme un furieux.
Rien à voir mais puisque c'est un sujet de juristes : est-ce que certaines sont allées à la conférence du stage, la fameuse Berryer ? (dont le dernier sujet portait justement sur le temps de travail des juristes, "faut-il travailler plus au conseil constitutionnel" ?  _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|