- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Régime pour diabétique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilia
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 11:52    Sujet du message: Régime pour diabétique? Répondre en citant

Salut

Je n'ai pas vu de post à ce sujet mais n'hésitez pas à m'y renvoyer si vous en trouvez un.

Voilà je suis diabétique plutôt sévère avec pas mal de complications donc je peux pas faire n'importe quoi avec mon alimentation (exit les régimes où il faut réduire les glucides ect...). A la base, je suis pas trop "sucré" de toute façon.

Notons également que je suis une grosse flemmarde niveau sport et que de toute façon j'ai peu de temps à moi, horaires de travail oblige.

Sans demander l'impossible,quelles sont mes marges de manoeuvres?
Est ce que d'autres diabétiques auraient une recette secrète?

Mercid'avaaance!!!
Bullema
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

je suis egalement diabétique (insulino dependante).
si c'est également ton cas : le mieux est de réduire les graisses, tu peux aussi manger un peu moins de féculents (ne surtout pas les supprimer) et réduire tes doses d'insuline en conséquence.
sinon, bois de la contrex !

souvent les diabétiques ont egalement victime de retention d'eau. les comprimés b.o.p. (à base de plantes uniquement) sont très efficaces.

voilà, j'espere t'avoir aidé. bon courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToKiDoKI
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé moi aussi de faire un régime, j'ai réussi à perdre 2 kilos mais je l'es ai repris à cause de crised d'hypo à répétition.

Je mangeais normalement le matin et le midi j'ai diminué les féculents et le soir je prenais une soupe, un dessert à environ 15-20g de glucide et un peu de féculent (un morceau de pain)
fiefie
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement, je ne suis pas diabètique, mais mon père et ma grand mère si.
J'ai également un taux de sucre trop élevé dans le sang, mais pour l'instant rien d'alarmant.

Je ne suis pas sûre que cela puisse vous aider, mais j'ai vu des livres sur le régime Indice Glycémique bas, il en existe même un spécialement pour les diabétiques.

J'ai testé ce régime et en deux semaines, j'avais perdu environ 3 kilos (sans avoir faim, et sans réellement me priver).
marjane
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 22:07    Sujet du message: traitment insulinotherapie fonctionnelle Répondre en citant

Bonsoir a toutes

Alors moi ossi jsui diabetique insulino dependante pa du tou equilibré et mon medcin m'a administré un nouvo traitment qui, en 2 mots consiste a calculer les glucides qu'on va manger o cours du repas et se piquer en fonction. Apres s'etre habitué c revolutionnaire ca permet de manger librement sans suivre le schema habituel (feculents, glucides legumes...) et surtou ca permet de pouvoir sauter des repas (pa recomendé bien sur ) et dmanger a lheure k'on veut on est totalmen libre vu k'a chaque absorbtion daliments on spique en fonction.
Bien sur pr ca il faut passer par une ptite case education therapeutique (qqes jours a lhopital) mais ca vau vrement le coup et ca nous permet enfin dgerer notre alimentation comme on veut
COURAGE A TOUTES bizzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: