- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Quelle jupe pour l'été?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glam'Charlotte
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 23:24    Sujet du message: Quelle jupe pour l'été? Répondre en citant

Bonjour à toute!
Ces derniers temps, en fouillant ma gare-robe pour trouver des vêtements portables pour la nouvelle saison, j'ai constaté qu'il y avait une lacune majeure dans son contenu : aucune jupe (portable, du moins pour la saison), aucune, nada, bref rien du tout. Confused

Je vais donc, dans les prochaines semaines, partir à la chasse aux jupes. Cependant, avant de m'y mettre, j'aimerais savoir vers quoi me diriger pour être dans la tendance cet été, sachant que j'ai envie d'un modèle assez court (en haut du genou, mais plus bas que la mi-cuisse).

Merci d'avance, je suis en manque total d'inspiration! Embarassed

Smile
genevieve
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voici pour ma part les jupes que j'ai repérées sur Asos, en attendant des jours meilleurs au niveau de mes comptes !

Toutes plutôt très courtes... Mais sinon je rêve d'une jupe taille haute évasée beige qui arriverait à peu près aux genoux, sauf que je peux pas te poster la photo puisque je ne l'ai pas trouvée ! Si tu lis le magazine Style Papers, c'est celle que portait Jessica Alba sur les photos accompagnant son interview dans le numéro où elle faisait également la couverture du magazine... (l'avant-dernier de mars-avril)

Voilà!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Glam'Charlotte
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont canons les jupes que tu proposes! je sais aps si j'oserais la taille haute parcontre...Disons que c'est pas exactement chose courante dans mon coin de pays Wink C'est inspirant en tout cas Razz

Jsuis toujours preneuse pour d'autres suggestions Wink
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

jolies les jupettes!
sinon, entre autre bien sûr...
tu peux t'offrir une petite jupe en jean, il en existe tellement que tu devrais te trouver une plus que mi-cuisse et plus haut que les genoux...et puis ça c'est bien pratique la jupe en jean, tout va avec! lol
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milyyy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 2:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'suis complètement out de la mode pour cet été, je n'ai que des mini jupe taille basse et je m'en tiendrai à ça, peu importe la mode Laughing sinon elles sont jolies les jupes mais moi elles ne m'iraient pas! J'ai un petit buste déjà alors avec mes grandes jambes j'aurai l'air disproportionnée Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: