|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:17 Sujet du message: Quiproquo... Sortez les mouchoirs ! On va rire ! |
|
|
Bonsoir !
Bon... Il vient de m'arriver un truc trop drôle. Je vous raconte !
Mon père rentre avec les transports communs. C'est rare, d'habitude il conduit. Il appelle ma mère. Il dit qu'il est à quelques stations de la maison.
Du coup, je dis à ma mère : va le chercher à la gare de notre ville, comme ça, il sera moins fatigué et ne marchera pas pendant 15mn jusqu'à la maison. (La gare n'est pas dans le centre ville, et notre maison, oui !)
Ma mère part de suite. Ne prend pas son portable.
J'appelle mon père, pour le prévenir que ma mère va le chercher à la gare.
Mon père : " Je descends et j'attends ? "
Moi : " Bah oui... "
Mon père : " Mais pourquoi elle vient me chercher ? "
Moi : " Pourquoi tu poses autant de questions ? C'est pour que tu sois moins fatiguée, tiens ! "
Mon père : " Oui mais l'arrêt de bus n'est pas loin de la maison... Pourquoi elle vient ? "
Moi : " Hein quoi ? T'es pas dans le RER ? "
Mon père : " Ben non... "
Moi : " Ah merde, mais maman t'attends à la gare du RER, et elle n'a pas pris son portable. Donc elle va poireauter pour rien... "
...
Du coup, je sors vite fait (je ne cours jamais). Je demande à un ami de voir sur le site de la RATP pour voir quand est-ce qu'il y a un bus. Il me dit : 3mn. Ooooooops, je sais que je ne l'aurais pas si je marche. Donc j'accèlère de plus belle. Hop, je l'ai de justesse.
Arrivée à la gare quelques minutes après... Je ne vois pas ma mère...
Hop, j'ai un coup de fil. C'est mon père. Il me dit que ma mère l'a finalement trouvé à l'arrêt de bus (car elle avait fait le tour de la ville en ne voyant personne à la gare RER) et qu'ils viennent me chercher à la gare !
Mwahahahaha. On rentre tous les 3 en voiture. J'étais morte de rire !
Nous étions persuadés qu'il allait rentrer en RER... Et non... Quiproquos de malade ! Je crois que je ne suis jamais montée (Oui, elle est en haut d'une pente) aussi vite à la gare !
Et vous ? Des quiproquos amusants ?
Je sens que je vais beaucoup rire en lisant les votres !  |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6127 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Ton histoire m'a bien fait rire!
La semaine dernière il m'est arrivé a peu près le même chose.
J'ai attendus comme ta mère...sauf que j'ai attendus 1h sans portable que monsieur viennes me chercher! ^^ |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Rhooo elle est sympa de rire Milou quand même
oui je suis déjà  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
Rho... Mais vous n'êtes pas bon public
Je m'en fous... Ca m'a bien faire rire, moi. Nah !  |
|
|
 |
Leks Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
tite wiwi, attends moi, je passe la porte avec toi  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Tanpis. Je vais me marrer toute seule
Rire pour des futilités, ça fait du bien. Allez... Tous en coeur !
Bon ok, ça fait un gros bide et alors ? Au moins, vous connaissez tous ma vie !  |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
ouais on sait que c'est dur pour toi de courir (ouais je sais que vous avez abordé le sujet déjà et que j'ai du retard mais jmen fous ) _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Héhé pas mal comme histoire^^
J'ai un quiproquo pas mal aussi...mais faut suivre ^^
Une après midi on a été boire un verre avec trois copines (Anne, Julie et Lucie) + un garçon (appelons le Gérard, c'est glamour!), ami de Julie et qui était là pour le présenter à Anne (le RDV arrangé tout pourri je sais)...
Le soir Gérard discute avec Julie sur msn, elle lui demande comment il a trouvé Anne, si il a envie de la revoir et tout et tout...Il lui dit qu'elle lui a plu, et qu'il aimerait bien avoir son numéro...
[J'étais un peu déçue parce qu'il me plaisait et qu'on s'était plutôt bien entendus cet après midi là...]
Le courant passe moyen entre eux au téléphone, mais ils décident quand même de se donner un RDV pour aller boire un café au centre commercial...
Cet après midi là j'accompagnais Julie à ce même centre commercial acheter une place de concert...on a donc croisé Gérard attendant Anne. (ce sera important pour plus tard)
Plus tard on apprend que le courant ne passe définitivement pas entre Gérard et Anne, et que notre RDV arrangé a donc échoué...
Des mois plus tard, dans une discussion, Gérard avoue à Julie qu'il s'était trompé de nom; il n'avais jamais voulu revoir Anne mais moi à la place; il pensait donc m'avoir au téléphone et le jour du RDV quand il m'a vu arriver avec Julie il s'est dit "tiens elle vient accompagnée!" mais il a réalisé son erreur quand on lui a dit "ne t'inquiètes pas, Anne ne devrait pas tarder à arriver!"
Le pire c'est que comme il avait trop honte d'avouer que c'était un muffle qui ne retenait pas les prénoms...il a eu quelques RDV avec Anne...alors que ça ne passait pas entre eux ^^
Donc des mois plus tard on a finalement eu notre RDV tous les deux, mais cela n'a rien donné non plus... _________________ Mes trocs et mes ventes : tops à 8€ et chaussures à 16€ fdp inclus =)
Dernière édition par Nan' le Lun Mai 12, 2008 20:53; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
Nan',
Dommage que ça n'ait vraiment pas marché entre vous deux (lorsque finalement, c'était toi, la bonne personne ^^)! Ca aurait été marrant...
Bon, je t'avoue que les initiales, c'était dur à comprendre... Mais je crois avoir tout compris !  |
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
mdr peut être qu'avec des faux noms ça serait plus compréhensible ^^ je vais changer ça ^^
ça n'a pas marché mais tant mieux: il a rencontre une autre fille peu de temps après et un an plus tard il était papa de deux jumeaux...tout est bien qui finit bien pour lui ^^ [et pour moi, je suis bieeeeeen trop jeune pour avoir un môme...alors deux!] _________________ Mes trocs et mes ventes : tops à 8€ et chaussures à 16€ fdp inclus =) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Oh... Ca aurait été assez drôle que finalement, il soit l'homme de ta vie  |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Je crois que mon quiproquo le plus amusant et le plus heureux a eu lieu il a y a maintenant un peu plus d'un an.
C'était la première fois que j'allais rendre visite à celui qui est devenu l'homme (on se connaissait depuis un an et demi via un forum de musique et on s'était vu une ou deux fois le temps d'une apres midi). Mon petit séjour c'était très bien passé. On c'était entendu comme laron en foire! Le jour de mon depart on se rend à la gare. On est juste juste, je composte mon billet et m'apprete à descendre:
_c'est tout ce que tu avais comme affaire?
_bah oui, mon sac à main, mon petit sac et tu as ma valise.
_quoi? hein? quel valise.
_bah ma valise quoi...
Bon on retourne à la voiture, il a dut l'oublier dans le coffre.
_bon tu l'as mise dans le coffre ou à l'arrière ta valise?
_mais je l'ai mise nulle part moi je l'ai laissé dans l'entrée pour que tu la prenne...(comme un gentleman quoi)
_ah mais j'ai rien pris moi!
Resultat j'ai loupé mon train. Perdu mon billet. Et au lieu de partir le samedi soir je suis rentrée chez moi le lundi matin  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|