| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi VIP de la bulle
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
|
et la creme qui retarde la repousse,quelqu un l a deja essayé? |
|
|
 |
Mlle Wonderland Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai acheté celle d'Yves Rocher à l'Aloe Vera, elle a le mérite de sentir super bon et la texture est agréable, mais franchement en matiére de repousse je ne vois pas de réelle différence. |
|
|
 |
titi VIP de la bulle
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
|
je me disais aussi! j y crois pas trop au creme miracle |
|
|
 |
miss-glamourette Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:53 Sujet du message: Re: Avoir des jambes lisses en été : comment faire ? |
|
|
Au pire tu peut toujours t'epiler avec un epilateur electrique non?
Personelement je le fait à l'appareil bon c'est sur au debut sa fait mal mais passe un glacon avan puis epile sa devrait passer la douleur je le fait toute les semaines parce que je suis trés maniaque la dessu ^^
EDIT de Crevette : inutile de citer le post initial pour y répondre  |
|
|
 |
Sylou VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
| lou-ise a écrit: | Mon épilateur électrique est un silk-épil Xelle de Braun (on voit la pub en ce moment à la télé). Franchement il est parfait.
Par contre je ne vais pas te dire que ça ne fait pas mal, mais beaucoup moins que la cire en ce qui me concerne. Et puis, il faut savoir souffrir pour être belle !  |
Ton épilateur est apparement "parfait" Lou-ise
Est ce qu'il fait un bruit de fou quand tu l'utilise? |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je fait soit au rasoir électrique soit à la crème épilatoire comme aujourd'hui et pour les bras j'utilise de la crème décolorante  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
29/08/08 : I wants |
|
|
 |
minora28 Glam'experte

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, quand j'étais à l'époque de la puberté (c'était il n'y a pas si longtemps), j'avais une peur bleue de l'épilation, qu'elle soit à la cire ou à l'épilateur. Donc je rasais et comme je ne me mettais jamais en jupe, c'était pas très souvent. Mais quand j'ai eu un copain les ennuis ont commencé. Donc je me suis lancé pour l'épilateur et au final ça ne fait pas si mal que ça à part sur les cuisses où tu sers les dents!! Quand je pars en vacances je vais à l'institut car c'est plus niquel.
Comme quoi on en fait une montagne avant d'essayer et au final, ça fait un peu mal mais c'est très supportable et c'est une douillette qui vous parle!
Question: Pour pure cause d'hérédité familiale, je me suis toujours rasé les aisselles car c'est une zone très sensibles. J'ai peur d'y passer l'épilateur car je me dis que c'est très/trop douloureux et surtout mauvais pour cette zone de peau très sensible. Je me trompe? |
|
|
 |
sophie_a Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai tout essayé sauf le laser et je suis revenue à mon bon vieil épilateur, qui doit avoir 8 ans cette année haha.
depuis quelques temps je ne fais plus de poils incarnés, je ne sais pas pourquoi ?
enfin bon voilà contrairement à la cire je trouve ça
-propre
-vite amorti niveau coût (bah oui, une trentaine d'euros pour être peinarde pendant des années)
-et surtout rapide (t'as pas à chauffer ta cire, faire gaffe de pas en coller partout, nettoyer tes jambes à la fin etc).
j'en remets un petit coup tous les 4/5 jours pour les poils qui ont été coupés et pas arrachés, ça me prend dix minutes à tout pêter, et ma pilosité a beaucoup diminué et est moins visible depuis que je m'en sers. sinon quand je vois des oublis bah un petit coup de pince et on en parle plus.
Pour le problème des points rouges, j'ai remarqué qu'en m'hydratant à mort juste après avec un lait quelconque (un yves rocher), bah le problème était réglé !
et pour le bruit : on s'y fait !
je précise que je suis une brune avec à la base une pilosité assez importante. mais bon, on s'entretient ! |
|
|
 |
Pinklys Glam'experte

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai le temps je m'épile à la cire chez l'esthéticienne et j'utilise l'épilateur électrique (babyliss ou braun, je ne sais plus) pour des retouches.
Sinon, c'est à l'épilateur, et c'est toujours nickel et absolument pas douloureux sauf sur les cuisses (comme ça ne se voit quasiment pas je les fais à la cire tous les 3 mois!)
C'est une solution très économique (acheté il y a 5 ans à 60€).
Pour les aisselles, esthéticienne ou cire divine de Nair à la maison.
Quant aux crèmes qui ralentissent la repousse : j'ai testé la ROC (soya epil control) et je peux te confirmer que ça ne ralentit rien ! |
|
|
 |
karel Glam'experte
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
comme quoi on apprend tous les jours???
je pensais que l'epilation a la cire ne marchais sur moi (et que je ne savais pas m'y prendre!!!) mais c'est surement pcq mes poils étaient trop courts quand j'essayais!!!
...anyway...(j'adore ce mot) je voulais passer à l'epilateur electrique, quelqu'un a testé l'epilateur de philips "satina ice optima" ?(je crois que c'est comma ça qu'il s'appelle...) ca fait mal?
et sinon, autre petit souci, certaines d'entre vous ont elles deja remarqué l'apparition de petits boutons ua niveau des aiselles apres l'epilation?
moi j'en ai quelques uns et ca finit par faire moche , comment vous faites pour vous en debarrasser?? |
|
|
 |
sawssane02 Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise la cire pour "jambes"-"avants bras" et aisselles"
Les filles j'ai une petite question le jeudi je me suis rasée les avant bras moi-même à la cire et aujourd'hui les poils sont apparus même pas une semaine!! je suis déçue est ce que vous connaissez d'autres solutions !! _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:
quoiqu'on pense le style n s'achète pas. |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6582 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
sawssane : tous les poils ne poussent pas suivant le même rythme, il y a différents "cycles". les poils que tu as épilé il y a une semaine n'ont probablement pas encore repoussés, c'est une seconde "vague"  |
|
|
 |
|