| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iklil VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 14:03 Sujet du message: Comment occuper un enfant lors d'un voyage de plus de 2000km |
|
|
Je pense que le DVD ne va pas suffir, mise a part les frequentes poses sur les aires de repos, je ne vois pas ce qu'on peut lui proposer au sein meme de la voiture....en plus attache a son siege auto
merci pour vos idees! |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1513 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
Des CD avec des chansons qu'il connait, des coloriages, le jeu des plaques d'immatriculation, admirer le paysage, des jouets, des journals de mickey, picsou magazine etc
Sinon tu peux aussi lui donner des médicament pour le faire dormir ahhahah non je rigole évidement
Il a quel age en fait?
EDIT : je ne sais pas à jusqu'à quel age un enfant doit être attaché à un siège auto _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Des coloriages, des jouets etc. enfin pas trop de dvds quand même hein
J'avais pensé a des jeux de societé en mini mais s'il est tout seul ca va pas etre top...(en plus il est toujours en siège auto donc il doit être assez jeune de tout de manière) |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1513 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
iklil VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Eh oui mon probleme est qu'elle a deux ans donc elle ne lit pas et ne parle pas trop bien...les magazine elle n'aime pas trop, les jeux ca l'ennui au bout de 10 minutes....et meme le coloriage. a cet age ils veulent quelque chose de plus excitant...je crois...
merci pour vos propositions.. |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1233 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:41 Sujet du message: |
|
|
| krysteN a écrit: |
Sinon tu peux aussi lui donner des médicament pour le faire dormir ahhahah non je rigole évidement |
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé!
Plus sérieusement, à part les conseils que les filles ont donné je ne vois pas, d'autant qu'à 2 ans elle n'est pas assez grande pour s'intéresser suffisamment à quelque chose pendant longtemps. Bon déjà je pense qu'elle va quand même pas mal dormir sur le trajet, ensuite le DVD, les histoires et les chansons pour enfants. Sinon au lieu du jeu des plaques d'immatriculation vu qu'elle est trop petite tu peux essayer avec la couleur des voitures!
Bon courage en tout cas!  _________________ J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/ |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1454 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
on a vadrouiller pas mal avec ma puce de 1 an ( et jvais prevu :
ses doudous
des livres : monsieur madame
des trucs a manger ( gateau biberons ) : ca occupe de depecer un gateau pas grave pour la voiture .
toutes les 2 heures on s'est arrete pour le change et se degourdir les jambes .
il faut te dire que ta puce va pas mal dormir aussi .
bon courage !!! |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Un jeu cucul mais qui marchait tres bien sur ma petite soeur:
Tu donne le debut du mot et elle termine!
CA...MION
...NARD
...CA
etc!
A deux ans t'as trop l'impression d'etre la plus zintelligente du monde avec ça!
Sinon prevois un brumisateur parce qu'un bb qui a chaud c'est un bb grognon!!!Mais tu y avais sans doute deja pensé!  _________________ M'en fout !!!!!!Par ici les bonnes affaires!!! |
|
|
 |
iklil VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
|
merci les filles pour toutes vos reponses, effectivement le brumisateur fait deja parti du voyage. |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
|
Ouhla je me rappelle des voyages de 800km avec mes parents... l'horreur, l'été dans le sud, sans clim... je dormais une partie du voyage. Sinon, j'avais mon frère donc plus facile. Mais on coloriait, on jouait avec des cartes et les Incollables (plus grands), on avait le goûter et mes parents nous mettaient nos cassettes (et quand on dormait, ils mettaient discretos les leurs... lol)... Oui écouter notre musique, ça faisait passer le temps plus vite. Et faire des pauses aussi... avec le DVD, franchement c'est cool maintenant. J'aurais bien aimé avoir ça à l'époque (d'ailleurs avec mon frère, on en rêvait déjà d'avoir la TV dans la voiture). |
|
|
 |
chups Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
Un jeu qui faisait bien passer le temps (je suis habituée des voyages interminables) :
-Le 1er qui voit : une vache, un camion rouge, un tracteur, un cheval, etc...
Et sinon, mes parents achetaient un gros sac de bonbons et nous avions droit à un bonbon tous les quart d'heure (a nous de surveiller l'heure). Bizarrement, le temps passait beaucoup plus vite.
J'espère que ça t'aidera !
Bon courage ! |
|
|
 |
|