- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Cette fille TROP gentille

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pigloo
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 12:51    Sujet du message: Cette fille TROP gentille Répondre en citant

Malheureusement ici le "TROP" n'est pas à prendre dans le bon sens du terme pour elle. Voici le résumé hier soir d'une discussion à propos d'une fille autour du barbecue ^^ On parlait d'une soirée qui doit se passer prochainement, quand ma cousine nous dit qu'elle va venir avec une amie, M.

Un mec forcement se montre intéressé (réaction typiquement masculine du manque d'affection après 2 apéros) "c'est qui M? elle est comment?" quand on commence à me chambrer "Ah non M elle est reservée pour Pigloo, chasse gardée" etc... et tout ce qui s'en suit. D'ou vient cette rumeur? En fait je me suis retrouvé 2 fois par le plus grand des hasards à dormir avec elle et il est vrai que je n'ai pas assuré une cacahuète en ne cherchant pas à aller plus loin. Mais vous comprendrez plus loin pourquoi.

Puis bien sûr arrivent les critiques sur la demoiselle Wink Les mecs qui l'ont déjà vu on un avis du genre "oui mais non". Pourquoi? Elle serait "TROP" gentille. Un gars avoue la trouver mignonne mais "bizarre car trop gentille". La fille qui devient tellement vite ton amie en toute sympathie que tu as envie qu'elle le reste.

En plus c'est la copine de la cousine alors on va éviter de casser la baraque en se la jouant "éléphant dans un magasin de porcelaine". C'est l'impression que ça me donne si j'allais vers elle.

Pourtant je ne l'idéalise pas du tout. Ca ne serait pas la crainte de la perdre mais plutôt "Je risque l'asphyxie rapide". Puis le test "si ca colle pas on se sépare point barre" c'est pas possible vu l'environnement en commun . En cas d'échec, on peut penser qu'elle aurait du mal à supporter la situation. En gros l'impression qu'elle dégage pour un mec primaire c'est "mariage ou emmerdes" donc "emmerdes ou emmerdes" Razz J'exagère volontairement, c'est imagé Wink

Elle n'est pas timide du tout du tout, et adore faire la fête. De plus elle est mignonne. Maisavec les mecs ça coince. Alors que pendant ce temps là sur la plage des filles pas particulièrement mignonnes et qui ne se mettent pas en maillot de la crainte du regard des autres sont bien accompagnées. Le monde à l'envers. M est mille fois mieux. M irait bien dans l'eau à 12°C avec toi à la suite d'un pari stupide ou juste pour rire.

Bon forcément quand ma cousine a dit à propos de M. "qu'elle ne savait pas dire non" là ça intéressait beaucoup de monde, en rigolant.

Mais voilà l'exemple d'une fille qui n'a aucun défaut aux yeux de la gente feminine présente . Ma cousine ne comprend pas pourquoi je ne vais pas vers elle, elle me dit "elle a tout!!". Mais elle se fait cataloguer quand même dans les filles "compliquées" par des garçons pourtant différents les uns des autres, ce qui va du tombeur au sentimental en passant par l'avis de celui qui est déjà casé.

En fait je pense qu'elle ne rencontrera pas quelqu'un dans son environnement familial ou amical ou à cause de sa gentillesse. Si on ajoute à cela qu'elle a peur qu'un mec la prenne pour une conne comme l'a fait son ex (selon ses propres mots) et donc de la méfiance envers les inconnus, cela donne quelque chose de compliqué. Elle veut sortir avec quelqu'un de confiance, mais ceux dignes de confiance la connaisse trop bien amicalement pour vouloir sortir avec elle...
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh... c'est quoi la question ? Very Happy

A moins que tu n'aies voulu répondre à un sujet existant et que tu as cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre" ?

Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le syndrome de la meilleure amie ! =)
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'avais le syndome de 't'es trop gentille"
Au collège, a une soirée pyjama ou je n'avais pas put y aller, on m' a colporter qu'on m'avait critiquer, et qu'on avait dit de moi: elle est trop gentille"
Genre elle se fait marcher dessus etc. du coup j'ai un peu prit du poil de la bête depuis le collège ^^'

Tu sais, cette fille "trop gentille" l'est peut être mais aussi avec de la personnalité.
Justement c'est pas cool ça d'avoir une fille trop gentille qui est capable de se baigner juste pour rigoler dans une eau froide avec ses amis pour un pari?
après, il y a aussi un certain degré de "gentillesse"...
Mais si tu n'oses pas la voir et car elle est à tes yeux trop parfaite, peut être que tu as peur d'elle, de ne pas être à la hauteur, ou bien même que tu redoutes que ta (future) relation avec elle soit trop parfaite par la suite car TROP gentille avec toi

Si vraiment elle te plait, tentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
+Abdulette+
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

souvent les gens prennent la gentillesse pour de la faiblesse ! voilà c'est tout ce que j'avais à dire !
krysteN
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

On a qu'une seule vie, tente, si ensuite sa marche pas bah tu n'auras aucun regret.
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Haha j ai à peu près rien compris moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sailor
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop compris non plus. À part que la pauvre fille semble avoir toutes les qualités du monde et être, pour cette seule raison, condamnée à être seule jusqu'à la fin de ses jours. Quand je vois tous ces gens qui se plaignent des défauts de leurs proches, et que pourtant tellement de gens extra restent seuls...

Ben oui, tente ta chance (si c'est ça que tu demandes). Seulement, si elle est aussi sensible qu'elle est gentille, fais attention et ne la considère pas comme un paquet d' "emmerdes". Puisqu'elle a tout pour plaire visiblement.

Concrètement, je ne vois pas le genre d'emmerdes qu'elle peut t'apporter. À quoi tu penses quand tu penses emmerdes?

Dernière édition par Sailor le Lun Mai 12, 2008 14:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh. a écrit:
Haha j ai à peu près rien compris moi!

Bis Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Em'
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Toi et les hommes qui la connaissent plus ou moins vous vous dites "elle a l'air" trop ceci ou trop cela, mais, honnetement, vu qu'aucun de vous n'est jamais sorti avec elle, comment pouvez vous savoir comment elle "est" vraiment dans une relation ??
BabyBond
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'amuse toujours de voir comment la gentillesse peut être percue parfois. J'ai souvent remarqué que pour certains, c'est synonyme de mollesse, de fadeur, ou encore de naïveté, de "poire ennuyeuse" quand ce n'est pas une faiblesse de caractère. Laughing
Bref, tu parles de la gentillesse de cette personne comme étant un obstacle pour elle. Mais si ça se trouve, elle est très bien comme elle est. Et quand elle est percue comme "coincée avec les mecs", "compliquée" par les autres, si ça se trouve, les autres se trompent. Ou ignore les vraies raisons de telles attitudes.
Enfin, tu vois sa gentillesse comme un obstacle pour elle, mais j'ai l'impression que le problème est de ton côté:
- Tu la trouves parfaite, "mille fois mieux", tu ne sembles pas insensible à ses qualités réelles...mais tu te trouves plein de "raisons" pour expliquer pourquoi tu n'as pas tenté quelque chose, quand vous aviez dormi ensemble, ou pourquoi tu ne sors pas avec elle. Dois-tu des comptes aux gens, qu'il se soit passé ou non quelque chose, entre vous ?
Ensuite je peux me tromper sur toute la ligne, mais c'est, du moins, l'impression que j'ai Wink
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bah surtout que dans le peu que j'ai compris si elle est "gentille" elle n'a pas l'air passive ou éteinte puisque tu l'a dit fetarde et joueuse (le pari).
Donc pour le coup moi je comprend vraiment pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: