| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
~Chloé~ Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Ma soeur à une DS et j'avoue que quand je comence à jouer à u jeu j'en devient obsédée. Je me lasse rapidement aussi mais bon c'est quand même bien fait ces trucs, je me surprends même à m'endormir en pensant à comment je vais faire pour que mario passe cette étape  |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je joues beaucoup à Cerebrale Academy et Yoshi Touch & Go sur DS et Mario Kart Wii et Super Mario Galaxy (meme si au début il donne envie de vomir) sur Wii. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Pour celles qui ont la wii fit, vous en êtes où de votre défi.
En 15 jours, j'ai perdu .......0
Pourtant je fais mes exercices consciencieusement, et je n'ai plus de courbatures (merci au step et au défi abdo) _________________ Ah! je ris de me voir si belle en ce miroir |
|
|
 |
Zaza République Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai une Xbox, une playstation 1 et 2, une mégadrive, une mastersystem et une supernintendo _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Euh en jeux j'ai WoW et GTA ^^ _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1201 Localisation: Paris 20 // 20 ans
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
| Fred G a écrit: | Pour celles qui ont la wii fit, vous en êtes où de votre défi.
Pourtant je fais mes exercices consciencieusement, et je n'ai plus de courbatures (merci au step et au défi abdo) |
J'ai rien perdu non plus mais bon mon objectif c'est genre 4 kgs en 3 mois et ça fait qu'une semaine que je suis dessus...
Et puis en ce moment je bouffe n'importe quoi de toute façon alors... _________________ http://boutdbidule.free.fr - Mes ventes Ebay ! |
|
|
 |
Dorémi Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
je suis pas très jeu vidéo, mais en cas d'ennuiement profond je pique la DS à ma soeur, et joue à ses jeux de gosses ^^"
sinon quand j'étais petite je jouais souvent à la nintendo 64 avec mon oncle , mais les espèces de k7 à mettre c'était dur à enfoncer dans la console ^^"
sinon j'aime beaucoup la game boy color, j'avais l'édition limitée pikachu & pichu mais comme elle trainait ma mère l'a jeté --" j'en ai racheté une verte ^^", j'aime trop jouer à pokemon lol
jsuis pas fan des consoles fixes, parce que justement on peut pas jouer on où on veut, et c'est encombrant ^^"
mon tit frère à la play1, 2 et la psp , celle là je l'ai pas encore testée, elle à l'air sympa.... si elle existait en rose |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1201 Localisation: Paris 20 // 20 ans
|
|
|
 |
Dorémi Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
je savait même pas! elle est trop belle <3
mais elle me serai inutile..... bon en vrai elle est chère lol sinon je craquerai ^^" |
|
|
 |
Mounn Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Fred G a écrit: | Pour celles qui ont la wii fit, vous en êtes où de votre défi.
Pourtant je fais mes exercices consciencieusement, et je n'ai plus de courbatures (merci au step et au défi abdo) |
Au niveau de mon defi, en un peu plus d'une semaine et demi je suis à -1,6 kilos
Mais bon, à côté de mes 40 minutes de Wii Fit (Step, boxe, jogging, houla hop et abdos) je fais aussi super attention à ce que je mange !
Par contre, je me sent mieux dans mon corps et la brancher tout les soirs est une habitude maintenant  _________________ Mon Blog |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai perdu ....200g mercredi. Mais je vais le relevez le défi. Moi aussi je fais très attention à ce que je mange maintenant. _________________ Ah! je ris de me voir si belle en ce miroir |
|
|
 |
Bunny Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4130 Localisation: Inconnue...
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Fred je veux un compte rendu jour de tes performances. comme ça je verrais si ça vaut le coup de l'acheter
Sinon on (chéri) a la Wii et donc j'adore les lapins crétins et la cérebrale academie
Je lui ai offert la Xbox360 mais c'est moins drôle ! _________________ Je peux gonfler mon ventre très très gros
Je suis qu'une sale cafteuse... et pis Eurk la rentrée |
|
|
 |
|