- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

bons plans Wayfarer

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci ZeldaZonk pour cette précision Very Happy
Perso je préfère les 'new' car les autres étaient horribles sur mon visage lol
cooloo
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 9:31    Sujet du message: Ray Ban Wayfarer New VS Original Répondre en citant

Bonjour les filles...

Je suis une Fan inconditionnelle des Wayfarers...

Donc pour résumé certaines choses lues dans ce post...
il y a THE modèle Wayfarer Original RB2140 (avec la branche qui dit Wayfarer original fait main en Italie) et qui est la version la plus chère... Environ 120 - 150 € en magasin d'optique

et il y a le modèle New Wayfarer (RB 2132), toujours rayban mais c'est un modèle diffusé en grande quantité par Luxottica pour permettre un prix plus attractif et effectivement, on en trouve (comparateur de prix sur le net) le moins cher à 79 €

Quand vous faites une recherche chez un comparateur de prix, ne vous y trompez pas... Si vous recherchez "Wayfarer", les premiers prix qui apparaissent et qui sont moins chers sont les RB2132 forcément mais on vous dit pas forcément que ce ne sont les pas les Wayfarer Originale... et quand vous allez un peu plus loin dans la liste, vous avez effectivement des prix plus importants... mais c'est là que commence les prix des 2140 !!

J'ai fait un test sur Leguide.com (comparateur)... quand je tape Wayfarer, il y a un site qui sort et qui propose du 79€ (quand tu lis bien, ce sont les 2132)... plus bas, la 2140 est à est à 103€ et d'autres à 121€

A force de surf sur le net sur le sujet, J'ai trouvé un site Internet qui fait les Wayfarer Originale RB2140 à 79 € Razz

Si vous voulez, je peux, pour celles qui sont intéressées, vous donner l'adresse du site en message privé parce que la dernière fois que j'avais posté l'adresse, une modératrice l'avait enlevée pour ne pas qu'il y ait de la "pub" sur le Forum....

A++ les filles
Cooloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est parce que c'était ton tout 1er message et qu'il ressemblait fortement à de la pub Wink

Tu peux nous donner le lien dans ce topic, je suis sûre que ça intéressera pas mal de glamourettes Razz

Mlle C.
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui ! Moi ça m'interesse! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Birondelle
Glam'experte

Localisation: 19 ans. Banlieuzarde de banlieue proche du métro. Ca va encore.

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse cooloo afficher le lien elle-même...

Par lequel je viens de faire un tour : il est bien dit que c'est un modèle 2140, cependant je trouve que la photo d'illustration correspond grandement à une paire de wayf nouvelle generation, avec la monture assez large et plate, alors que les originales ont une monture plus fine et plus bombée ; qu'en dîtes-vous ?
cooloo
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:41    Sujet du message: Le lien en question Répondre en citant

Salut les filles...

J'ai déjà donc répondu en Message Privée à plusieurs glamourettes et, puisque j'en ai l'autoristation le voici pour vous toutes

www.e-lunettes-de-soleil.com

Et comme je le disais aux filles, comme ce sont des opticiens qui sont derrière ce site, même si vous n'y trouvez pas votre bonheur, vous leur laissez un message directement par leur site et ils commandent la monture qu'il vous faut...

On avait fait ça avec une copine pour des Dior qu'elle voulait et qu'ils n'avaient pas sur le site et quelques jours après, elles étaient dispo sur leur site avec encore un super tarif ! youpi

A++ pour d'autres plans !
Cooloo

J'ai les photos des lunettes que j'ai reçu quand j'ai commandé chez eux... Comment est-ce qu'on fait pour poster des photos sur le forum? Comme ça je vous montre !

---
Edit LallaRookh : Fusion de 2 messages consécutifs du même membre. Merci d'utiliser la fonction "éditer"
Birondelle
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il existe 3 paires de wayfarer qui se sont organisées en complot mondial pour nous duper : les 2140, les 2132, et les 2140 original outsiders; il me semble que ce sont celles-là qui figurent sur e-LDS... Une silhouette beaucoup trop retravaillée et pas assez ringarde à mon goût.

Tenez :

photo tirée de chez fred flare, avec le modèle qui copie clairement les wayfarer ringardes (selon ma théorie, ce sont donc les" vraies originales 2140"); j'ai l'impression que les outsiders ne correspondent pas tout à fait à ce modèle-là :

Mais d'un coup j'ai des doutes... Quelqu'un qui s'y connaît et qui peut dire si je nage en plein délire ?
Mais si ça se trouve, ce n'est qu'une question de choix dans la taille des lunettes...
cooloo
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 12:39    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Merci Birondelle pour les explications pour poster une photo mais là, j'ai faire appel à du renfort pour comprendre mais du coup... visiblement ça va marcher (si ça ne marche pas, ce message sera sans photo Embarassed )

J'avais donc pris ces photos quand j'avais reçu mes lunettes pour les envoyer par mail une copine...

et sur la branche (on voit pas trop bien sauf quand on zoom dessus) il y a le fameux "fait main en Italie"

A+
Cooloo
Birondelle
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes photos !
Je pense que ça confirme un peu ce que je pensais : les original 2140 se démarquent des original 2140 outsiders, au niveau du plastique qui lie les contours des deux verres, en plein milieu du nez, car celles des original ringardes (on va les appeler comme ça) sont légèrement bombées tout juste sur le nez.

Non pas que je cherche à définir absolument chaque type de lunette dans un but de classification, mais ça me dérange d'appeler par un même nom 3 paires de lunettes differente, surtout quand je m'adresserais à un vendeur...
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup cooloo, mais dans l'idéal il aurait fallu poster ce bon plan dans un nouveau topic car ici c'est le topic "bons plans Opticienonline". Je te fais un nouveau post tout beau ce soir Wink
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pourquoi ne pas renommer le topic en "bons plans Wayfarer" ?
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

gné
C'est effectivement encore + simple Mr. Green
Je fais ça ce soir donc! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: