| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
d'Ora Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 19:41 Sujet du message: votre avis sur la marque B comme bio? |
|
|
certaines utilisent elles des produits de la marque "B comme bio"?
Je l'ai croisé dans un "parashop", mais avant d'acheter des cosmétiques bio, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si vous connaissez d'autres marques ou gammes de produit plus sains ou efficaces.
Je voudrai éviter le piège du soi disant naturel avec plein de saletés à l'intérieure... et je manque de connaissances dans ce domaine. _________________ dessin, quotidien et divagations |
|
|
 |
Clémentine Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 883 Localisation: Paris/Picardie - 19 ans
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 0:49 Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas cette marque, mais par contre je peux te donner qqs infos pour ne pas te faire arnaquer quant à la provenance et à la qualité du produit ! en principe les produits bio ont un logo (soit le AB avec un fond vert, ou d'autres logos, que tu pourras retrouver sur des sites bio (genre Naturalia)). S'ils n'en n'ont pas, méfie-toi, parfois le produit "se fait passer" pour un produit "naturel", genre la campagne de pub pour les produits Yves Rocher, et ne l'est pas du tout !
J'espère t'avoir aidée  _________________ http://www.flickr.com/photos/fruit-acidule/ |
|
|
 |
Drusilla VIP de la bulle

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 225 Localisation: Lyon, 28 ans
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi j'ai déjà testé. C'est du "vrai" bio, pas de cochonneries dans la compo. Par contre c'est bof
J'ai testé le nettoyant démaquillant visage "Pureté florale" mais, franchement, pour enlever du waterproof faut repasser... Comme tonique, il est super mais c'est tout.
Après, je sais pas, peut-être que les autres produits sont mieux ? |
|
|
 |
hadoniss Glam'confirmée

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 90 Localisation: Avignon... 27 ans
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
moi aussi, j'ai testé le gel intime, que je trouve top, et je suis très exigeante de ce côté là car propice aux mycoses. il est génial.
j'ai aussi le gel douche : très bien, rien de plus. Un peu chéro pour le temps qu'il m'a duré, mais en même temps, du gel douche c'est moyennement écolo. Il sentait très bon.
et le shampooing aussi... par contre là moins convaincue. En même temps déjà un shampooing "normal" c'est dur d'en trouver un qui convienne à sa nature de cheveux, alors là, comme le choix est encore plus restreint... je trouve qu'il lave, dans le sens ou il enlève l'aspect cracra des cheveux quand ils ont besoin d'être lavés, par contre, ils restent ternes, mous, sans aucune brillance. Selon moi, hein.
voilà pour mes expériences _________________ What if we are two rights and everybody else is wrong ? |
|
|
 |
d'Ora Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses
J'ai acheté la crème hydratante pour le visage qui me convient très bien. _________________ dessin, quotidien et divagations |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1778 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
|
Est-ce que quelqu'un a testé le lait pour le corps? J'aurais voulu avoir des avis avant de le commander ( odeur, texture etc...) |
|
|
 |
Pipouce Glam'experte

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Perso jutilise :
- le déo
- le démaquillant "Pureté floral"
- la creme pour les mains
- la creme hydratante pour peaux seches
Bref jen suis ravie _________________ http://roseetrouge.canalblog.com/ |
|
|
 |
d'Ora Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:23 Sujet du message: |
|
|
Dernièrement j'utilise le gommage pour le corps et la crème contour des yeux.
Ils sont plutôt agréables. J'ai une peau ultra sensible et aucune allergie à déclarer (contrairement à l'utilisation de certains produits yves rochers).
Mais je ne saurai dire si ces produits sont les mieux... il y a tant de marques de cosmétiques. Et je n'en ai pas essayé beaucoup.
J'ai toujours mes cernes mais j'ai la peau autour des yeux si fine qu'on devine mes veines. Alors je crois que j'aurai toujours des cernes. Mais cela n'est pas une raison pour ne pas prendre soin de moi.
Autre cosmétique bio, j'ai trouver un masque d'argile chez cattier. _________________ dessin, quotidien et divagations |
|
|
 |
Missstarlette Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 14:12 Sujet du message: B comme bio |
|
|
Moi je n'aime pas du tout ces produits. Ok ils sont pas chers mais je deteste l'odeur et la qualité laisse à désirer.
Moi j'utilise les produits Naturetis c'est une marque de cosmétiques bio aussi. Les produits sont excellents et surtout ils sentent bon! C'est du bio de luxe quoi mais moi j'adore le luxe  |
|
|
 |
|