|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:01 Sujet du message: Candidates pour l'interview dressing des glamourettes |
|
|
Nouvelle rubrique sur le blog Caroline Daily : L'interview dressing des glamourettes
Le principe : Vous mettre en valeur ! Vous répondez à des questions sur vos vêtements et accessoires favoris, vos lieux de shopping fétiches, etc. Vous m'envoyez le questionnaire rempli ainsi que les photos correspondantes sur mon mail ( carolinedesurany (at) gmail.com) et je publie soit chaque semaine soit tous les 15 jours une interview de glamourette. Celles qui ont un blog, j'en profiterai pour le citer bien sûr
Le questionnaire :
Qui es tu ? (Là vous dites ce que vous voulez prénom-pseudo, âge, job, blog, et) + photo (image vous représentant ou photo de vous)
Comment es tu arrivée dans la communauté ? Qu'est ce qu'elle t'apporte ?
Quel est ton look préféré ? + photo + détails (où as tu acheté les vêtement qui le composent, comment l'as tu constitué, qu'est ce qui te plait particulièrement dans ce look ...)
Quel est ton bijou préféré ? + photo + détails (d'où vient-il, depuis quand l'as tu, pourquoi est ce ton préféré...)
OU/ET
Quelle est ta paire de chaussures favorite ? + photo + détails (où les as tu achetées, comment, pourquoi...)
OU/ET
Quel est ton sac préféré ? + photo + détails (d'où vient-il, depuis quand l'as tu, pourquoi est ce ton préféré...)
Quelle est la tendance que tu ne suivra pas cette année et pourquoi ?
Quelle tendance as tu adopté avec plaisir et pourquoi ?
Quel vêtement ou accessoire complètement has been continues tu a porter et pourquoi ?
Quelles sont tes boutiques/bons plans fétiches ? _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:04 Sujet du message: |
|
|
Trop bon ça!!!
Le seul petit reproche, c'est que je le trouve peu personnel ce questionnaire. Dans le sens où c'est exactement le même pour chacune avec les mêmes questions. Perso, je t'avoue que j'aimais beaucoup l'idée de Nan', qui proposait l'interview d'une glamourette par une autre. Il y aurait eu un petit style particulier. Mais bon après, je peux comprendre que ce soit difficle à mettre en place et que justement le style de l'intervieweuse ne corresponde pas à celui que tu as sur ton blog  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
En fait je trouve ça plus sympa d'avoir les mêmes questions pour toutes, en tout cas pour l'instant, voyons déjà ce que ça donne... _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
Oki aps de problème, en tout cas bravo pour cette msie en place plus que rapide. _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6111 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
|
Bon sitôt que mes examens seront terminé j'y participerai ^^' |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
Tous les points sont-ils obligatoires à remplir ?
Car pour la photo... J'ai pas envie de ma bouille sur le net !  |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
Mélodie
Et pourquoi ne pas faire une photo de toi avec les cheveux devant la figure (comme Punky B), ou dans la pénombre, ou on voit juste une moitié de tête, ou n'importe quel position te rendant peu reconnaissable?
Ch'ai pas, c'est plus cool d'avoir une (très) vague idée de la tête des glamourettes, même si je comprends tes réticences... _________________ On ne peut pas vivre dans un monde où l'on croit que l'élégance exquise du plumage de la pintade est inutile.
Jean Giono |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais encore fait ça. Quand je poste mes styles du jour, soit je coupe ma tête, soit je mets un petit rond au niveau du visage...
Je vais y réfléchir ! Merci Juliette ! |
|
|
 |
Anairee Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Moi ça me tenterait bien également, mais je met le même bémol que Mélodie pour l'apparition du visage.
En effet, le site de Caroline Daily apparait très vite à la moindre recherche google. Tout le monde pourra y accéder facilement et ce n'est pas toujours super génial
Mais sinon, c'est un bon concept  _________________ Mes ventes ici |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6111 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Comme il l'a été dit précédemment, je pense que tu pourrais cacher ton visage comme Punky B le fait:
 |
|
|
 |
Anairee Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
Milou : oui j'avais bien saisi les propos de Juliette, mais c'est tout de même mon avis.  _________________ Mes ventes ici |
|
|
 |
exdrummer Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
J'aime cette idée-là, je m'en occuperai dès demain: photos et cie... _________________ Vous pouvez sauver une vie, pensez au don de sang.
Mes ventes eBay |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|