| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:20 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète Cam, toute les caisses sont différentes du coup ils sont obligés de te mettre une journée en formation avec qqn
De plus y'a rien de spécial à savoir, tu tapes combien on te donne, la machine elle te dit combien tu rends c'est le top
Et puis tu souris beaucoup et t'essaye de faire vite et on pensera que t'as fais çà toute ta vie krkrkr _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
Cam : Au stade ? Ou tu veux dire.... Le stand ?  |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
|
|
Oui je suis sur Paris, pour l'instant jai du envoyer mon cv à environ 25boites (boutiques, restau).. je me suis meme deplacée et le mieux que jai eu cest je vous rappele la semaine prochaine, bien sur jai jamais eu de nouvelles
Jai meme postulé comme caissiere chez Monoprix, pareil pas de reponse, faut de lexperience !
Oui cest vrai ça! comment on bosse si on nous laisse pas notre chance!???
Parait que les gens mentent sur leur cv, perso jaimerais eviter, tant qu'à faire pour la premiere fois! mais là jai pas le choix faut que je bosse cet été mais personne veut de moi  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:22 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais remettre mes CV en mains propres... Donc je sais pas si ça joue. Pas tellement je pense.
En tout cas, tu m'as déprimée, Morgan
Et du coup, tu vas faire quoi ?  |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:22 Sujet du message: |
|
|
Nan nan au stade, Mélo, je fais hôtesse pour les matchs de foot (plus els salons blablabla).
Ah Tite wiwi merci pour ce conseil, en plus sourire c'est mon métier. Héhé (ben ouais je suis hôtesse, ça fait juste la 5ème fois que je le répète ) _________________ Mes ventes |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:23 Sujet du message: |
|
|
Aaaah, mais ça va, au stade, madame ne se gêne pas
Ben pourquoi tu dis que t'as pas d'exp' si t'as fait hôtesse ? Je viens de tilter...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:23 Sujet du message: |
|
|
Franchement j'ai pas de scrupule, au moins pour les jobs d'été j'ai pas l'impression que la sincérité çà paye
Et puis bon ce que je me suis toujours dit c'est que c'est pas pour un boulot de vendeuse qu'on ira vérifier quoi...
Ah tiens maintenant que j'y pense si on vous pose des questions j'ai le bac, hein !  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:24 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai une expérience d'hôtesse c'est tout, pas de vendeuse (bon à part les midi libre lors d'un salon ). Mais on va dire que c'est un boulot d'intermittent. Pas de quoi manger. _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:24 Sujet du message: |
|
|
Bah du coup jharcele nmporte qui dans mon entourage au cas ou..
Jai tapé la discute avec une serveuse dans un restau sympa , du coup je vais tenter daller deposer mon cv.. je croise les doigts!
Chez h&m la vendeuse a été claire avec moi, si jai jamais bossé on me rappelera pas .. pourtant jaime les vetements , je demande que ça moi detre la premiere vendeuse aimable!! en plus de LallaRookh hein  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
Chez nous, il y a H&M qui ouvre en 2009 faut que je postule à la rentrée  _________________ Mes ventes |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:26 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est clair. La sincérite ne doit pas payer pour les jobs d'été, mais au moins, je culpabilise pas Je suis naive, je sais...
Morgan : Erf... Bon courage alors ! Moi H&M m'a pas dit ça... On verra bien !
Cam' : Mwé, pas de quoi miam, mais c'est mieux que moi déjà
Edit : Ouep Cam, c'est un super bon plan dis donc !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:27 Sujet du message: |
|
|
mais heu moi aussi j'suis aimable !^^
Serveuse çà vaut le coup en été, tu te fais un max de pourboire vu que c'est la saison touristique !
Le gros problème c'est que c'est dur de trouver un taf déclaré dans la restauration, surtout en job d'été. En plus ils t'exploitent un max sur les heures  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
|