| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:05 Sujet du message: |
|
|
Cam' : Ah oui... Tous les jours sur Ebay pour chercher... Je connais Bonne chance ^^
En effet, quand j'ai écrit sandwich, je me suis dit... NON, elle va pas aimer... Bah alors prépare toi une salade ! Je sais pas mouah ^^
Ben... Je suis en train de dl le 12 et j'en suis au 7. En fait... J'avais lâché depuis octobre. Et là, j'ai repris, et j'adore. J'avais oublié comment c'était au top ! C'est vraiment THE série pour moi ^^
Morgan : Merde... J'ai aucune expérience... T'es sur Paris ? Ca s'annonce pas bien pour moi... Mais tss, ils me soulent. QUI VA NOUS LA DONNER CETTE P*TIN DE PREMIERE EXPERIENCE ? Faut bien s'y mettre un jour non ?  |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:08 Sujet du message: |
|
|
Ouais mi aussi ils me gonflent. Tu sais qu'ils veulent genre 3 mois d'expérience des fois ppour être Hôtesse de caisse chez Carrouf???? Nawak hein!  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3110 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
Hello les girls ! Vous allez bien ? _________________ Maow |
|
|
 |

|
|
|
Erf... D'un côté, je comprends qu'ils veulent avoir des gens avec expérience... Mais s'ils nous laissent pas commencer un jour... A quoi ça sert ?
Anyway... Tout ce qu'on a à faire c'est attendre... Même si du coup, j'ai plus trop d'espoir...
Lalla : Hi ^^ Ouep, ça va pas mal... Même si je commence à désespérer pour cet été. Mais bon 
Dernière édition par Melodie le Lun Mai 12, 2008 0:13; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
Nan on stresse sur notre job d'été  _________________ Mes ventes |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:14 Sujet du message: |
|
|
Si j'arrive à décrocher qqchose... Je sortirai le champagne  |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
bon les filles en même temps la plupart des djeun's sans expérience bluffent le cv, hein...
oui, je devrais pas donner de conseil comme çà mais bon çà aide n'empêche  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3110 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
Arf, chaque année c'est la même galère, ça craint !! Si c'est pour finir à mac do & compagnie... euh... pfff assez soupé quoi !
Vous avez envoyé beaucoup de CV ?
Pour l'instant j'ai rien fait (sais pas encore si je vais aller à mes oraux donc bon), mais à H&M on m'a proposé de me passer en 22h pour juillet & août, donc au pire j'aurais toujours ça ! _________________ Maow |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:16 Sujet du message: |
|
|
Nan mais on va trouver hein c'est obligé. Au pire, je ferai hôtesse mais plus trop dans l'évènementiel si vous voyez ce que je veux dire nan je déconne
edit: ouais mais tite wiwi si je mets que j'ai été vendeuse vont penser que je sais faire marcher une caisse non? _________________ Mes ventes |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:17 Sujet du message: |
|
|
"bar cherche hôtesse jeune fille-exotique bienvenue"  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:18 Sujet du message: |
|
|
Wiwi : Bluffent en s'inventant des exp' ? C'est risqué quand même. Je suis peut être naive, mais je préfère jouer la sincérité et mettre mes 3 ans de babysitting et de soutien scolaire. Même si ça n'a rien à voir avec la vente... ^^
Lalla : Ah, t'as une roue de secours ^^ C'est toujours bien ça ! Ben j'ai posé dans tout Chatêlet (Halles, Rivoli) /St Michel. Il me reste Bastille et rue de Rennes. Mais j'en ai déposé pas mal !
Cam' : Rho tu déconnes Reste dans l'évenementiel pour les grandes surfaces ^^ Huhu |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:18 Sujet du message: |
|
|
Ouais l'autre fois au stade, il y a une femme qui cherchait à recruter parmi les vraies hôtesses (nous quoi avec le taileur de dadame)
edit: Mélo, je vais aller faire la promo du saucisson  _________________ Mes ventes
Dernière édition par camelias le Lun Mai 12, 2008 0:20; édité 1 fois |
|
|
 |
|