| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2741 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avoue!!
Car j'ai pas mal de fringues que je ne mets plus, mais même pour une somme modique, j'aurai voulu les revendre...
Si quelqu'un a une adresse pour la vente, faîtes moi signe
Merci par avance  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3442 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 0:56 Sujet du message: |
|
|
Il y a une chaîne de magasins qui fonctionne comme ça, ça s'appelle Kilo Shop. Je sais qu'il y en a un à Tours et un autre à Nantes, essaye de regarder sur le net pour voir si tu trouves des infos  _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 1:27 Sujet du message: Fringues |
|
|
J'ai été voir, j'ai trouvé celle sur Nantes, mais ils ne précisent pas s'ils achètent aussi...
Et je n'ai rien trouvé de similaire sur Paris!!
Je verrai demain Merci en tout cas!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1516 Localisation: Paris/Lille/Barcelone//20ans
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 21:16 Sujet du message: Fringues |
|
|
Merci la canadienne!!
C'est dommage qu'il n'y en ai pas sur Paris  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Birondelle Glam'experte

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 159 Localisation: 19 ans, Hauts-de-Seine sud-sucre
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
|
Et moi je pense que les friperies parisiennes ont un mode de fonctionnement pas loin de celui au kilo... Parce que à Free-p-star l'autre jour je voyais un des vendeurs ranger un sac de vêtements avec écrit dessus genre "20 kilos"... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 21:59 Sujet du message: Fringues |
|
|
Ah ui??!
ça vaudra peut-être le coup que j'appelle voire s'ils seraient intéressés pour me reprendre des fringues, même pour un prix dérisoire!!
Merci pour l'info!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
minora28 Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
une de mes amies m'a parlé d'un magasin dégriffé qui s'appelle 1000 griffes et qui se situerait à Boulogne Billancourt! Mais je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur le net et je cherche l'adresse de cette boutique, ma copine ne la connaissant pas. Vous la connaissez? |
|
|
 |
Lauliipop Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 23:04 Sujet du message: Chaussures |
|
|
Bonsoiir !
Concernant mon bon plan à moi, je vous conseille le mistigriffe de Nogent. Il faut y aller très souvent, car c'est vraiment un gros gros coup de chance. La dernière fois j'ai déniché deux perles : un haut naf naf blanc (petit debardeur coton avec ruban un peu de dentelle, bref merveilleux) et un autre débardeur bleu pâle sublime implicate woman (connait pas cette marque...), 5 euros pièce les deux articles
J'aimerai aussi votre avis sur LA friperie ou je trouverai de merveilleux petits escarpins ou talons compensés, qui irait avec une robe noire simple mais jolie (promod) et qui "habille" un peu la robe... à bas prix.
Je demande la lune ? Heuuu c'est possible, mais je perd rien à demander xD
PS : j'aimerai bien me faire une "aprem' friperie" avec une copine, vous avez des conseils itinéraires ? Une sorte de parcours du combattant version parisienne en quête de chaussures, sac, tops, robes... et j'en passe. =) J'ai remarqué une concentration à Saint Paul, c'est intéréssant ? _________________ Laura |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
Oui St Paul c'est interessant ! Tu peux te faire genre les 2 Freepstar et l'autre friperie a cote dont je ne me rappelle le nom... Et puis aller a pied a celles autour des Halles (y en a au moins 5, 6).
Freepstar, c'est pas mal pour fouiller genre les blouses et autres bacs a 3euros (les petits prix!). Et il y a une grande selection de Robes/Jupes/Sacs. Evite si tu peux de venir en week end, c'est le rendez vous de tout Paris.
Celles autour des Halles, je les aime bien! Les prix pratiques sont moins chers je trouve. Et des chaussures t'en trouveras!
Si tu as le temps un autre jour je te conseille Guerissol, pleinnns de chaussures (usees parfois certes) et sacs pour 3e (ou 5e, ca change a chaque fois!).  |
|
|
 |
estelle2311 Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
| Perlettte a écrit: |  |
Le dernier objet c'est un porte monnaie ??
il est magnifique! Tu le vends combien ????
---
Edit LallaRookh : Merci de cibler vos citations |
|
|
 |
Lauliipop Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
Ah y'en a deux de freepstars ? xD
(le deuxieme a st paul, serait-ce vintage ?)
A propos de ceux à côté des halles, tu as des adresses fétiches ?
Merci pour le conseil, je pense que j'irai d'abord a Saint Paul, puis aux halles... Jeudi aprem' j'ai pas cours ^_^ _________________ Laura |
|
|
 |
|