|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gl0u.glou Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
| vanina75 a écrit: | | moi je ne le trouve pas cucul mais je le trouve moche... |
Ah bon qu'est-ce qui le rend moche pour toi? |
|
|
 |
paillette-doree Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup, c'est kitch ^^ _________________ Mes ventes & Mon dressing MAJ 03/12 |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Roh la la ce qu'il y a comme commentaires négatifs!
Je le trouve très mignon et s'il te fait envie achète-le! _________________ ventes trocs |
|
|
 |
vanina75 Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
| gl0u.glou a écrit: | | vanina75 a écrit: | | moi je ne le trouve pas cucul mais je le trouve moche... |
Ah bon qu'est-ce qui le rend moche pour toi? |
Oui, c'est vrai que j'y ai pas été avec le dos de la cuillère!
ben le côté métal, je n'aime pas trop. Une de mes copines m'a offert un coeur en metal en collier un peu dans ce genre mais sans inscription et je ne trouve pas ça élégant. Je péfère quelque chose qui fasse plus bijou.
Mais attention, on demande, alors je donne mon avis! lol Il est évident que ce n'est qu'une question de goût et d'âge peut-être aussi puisque j'ai largement passé la 30aine donc les goûts changent. |
|
|
 |
Anika Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Oh ne vous inquiétez pas, c'était justement pour avoir pleins d'avis différents que j'ai posé ma question!!
Les goûts et les couleurs hein!! lol
Je l'ai acheté, il me plaisait beaucoup trop pour passer à côté!!! merci encore à toutes, c'était sympa !!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|