- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Fondre des bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 18:38    Sujet du message: Fondre des bras Répondre en citant

Tout est dit!
Les filles j'aurais voulu connaitre des astuces pour affiner des bras. ien que ronde, c'estvraiment LA partie de mon corps que je deteste...merci

camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben euh les exercices, il n'y a pas mieux. Après si tu veux, je peux t'en expliquer quelques uns Wink
Babouche
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux je veux je veux, Camelia Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui je veux STP..... Very Happy
gynfizz
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Ce que je fais pour "muscler" l'arrière des bras (je hais aussi les miens...)

Avec des haltères (1kg) légères (parce qu'il s'agit de fondre et non de muscler) tu en prends une (ou les 2) dans une main, t lèves le bras ( quasi contre ton oreille) et tu descend l'haltère contre ton omoplate sans que ça la touche pour autant...

Perso je vérifie avec l'autre main, quelle position fait le pus "travailler" le muscle, et je change l'angle comme ça...

Je sais pas si je suis claire...

Dans tous les cas, c'est la régularité qui compte!!!! C'est comme ça que tu ''assècheras'' tes bras!!!!
Bérénice
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, cet exercice est présent dans la wii fit !
Et j'ajoute qu'à défaut d'avoir des haltères tu peux prendre des bouteilles d'eau (remplie hein !).

http://theberenicetimes.zeblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AfroK
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Des idées dans ce sujet ou celui-là, peut-être ?? Wink
*~*B is B*~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oups pardon je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet similaire. A cause d'une panne d'ordi je n'ai pas eu de caroline daily pendant 3 semaines donc j'ai pas pu tout lire, BREF si un modo passe par là... Embarassed
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Euh du coup avec le message d'Afro je ne sais pas trop, si je dosi poster là ou attendre le rapatriement du topic.

Bon vais le faire là quand même:
-déjà, aps besoin d'acheter des poids, une bouteille d'eau minérale peut faire l'affaire. Et même pas d'instument du tout. Il suffit juste de serrer fort les poings et de contracter les muscles lorsque l'on fait l'exercice (dans mon truc de fitness, ils utilisent une corde à sauter, histoire de ne aps simuler le fait de serrer quelque chose).

Plusieurs petits trucs:
-vous pliez les jambes, l'une étant devant l'autre. Vous mettez votre poids sur la première et vous maintenez le coude droit sur la jambe droite (si celle-ci est devant). Et là, vouslevez le bras et le pliez et dépliez, tout en maintenant le coude en hauteur (vous maintenez la pression en fait Mr. Green ). Et vous faites une série de 50 plier/déplier par bras tous les jours.

-sinon, pour les bras et épaules, vous pliez un peu les genoux, les deux mains en l'air, poings serrés/bouteille/poids, et vous tendez les bras et les pliez. Pareil, plusieurs séries. Au bout d'un moment, vous vous arrêtez les bras en l'air et ramener les coudes pliés l'un vers l'autre. Très bon pour les biceps.

-Jambes pliées, vous avez les coudes en l'air, les avants bras parallèles au sol, et là vous les pliez en arrière (un peu comme quand on rame).

-Jambes pliées, vous levez les bras et les faites toucher au-dessus de la tête et faites le mouvement inverse, en touchant vos cuisses et ainsi de suite. Plusieurs séries.

Ce sont de spetits exos que je fais tous les jours, et bon même si de mon côté je n'ai pas de problème de bras un peu larges (j'ai plutôt des bras de poulet), le résultat au niveau musculaire est très rapide. Wink

N'hésitez pas à me demander de clarifier certains points un peu obscurs, je comprendrais que ce soit difficile d'imaginer ce que je vous ai décris. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: