|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bérénice Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, je pensais justement à des thés de ce genre, j'en ai au caramel et aux fruits rouges chez moi. Je teste dès demain. _________________ Soyez réaliste, demandez l'impossible !
http://theberenicetimes.zeblog.com |
|
|
 |
camelias Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 2929 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
Ben euh la volonté et le thé (en effet c'est ce qu'il y a de mieux pour pallier l'absence de grignotage en tout genre ) _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:38 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les thés aromatisés sont une bonne alternative (en hiver je suis assez accro au thé au caramel qui limite les dégats coté grignotage).
Sinon, connaissant ma volonté un peu chancellante face au grignotage j'évite d'acheter ce qui pourrait me tenter. _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
Bérénice Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je faisais avant que mon copain n'emménage chez moi. Je n'achetais rien de tentant, j'avais aucun problème.
Mais lui a l'habitude de grignoter sans prendre un gramme alors forcément, quand il sort les bonbons ou des kinder bueno, difficile de résister. J'essaye de prendre un fruit pour moi mais je craque souvent. _________________ Soyez réaliste, demandez l'impossible !
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Je comprend : je craque souvent aussi, pas quand je suis chez moi, mais au boulot, car mes collègues ont souvent les tiroirs pleins de gateaux et, comme elles sont sympa, elles m'en proposent à chaque fois qu'elles grignotent ! _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
laure95400 Glam'experte

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 128 Localisation: Ile de France - Aubervilliers
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:24 Sujet du message: trucs pour pas grignoter |
|
|
alors ça c'est dur moi qui suis une adepte du fromage ou charcuterie ou meme du chocolat entre les repas !!
alors j'ai décidé d'acheter des yaourt des fruits et des galettes de riz avec du fromage allégé et ça marche sinon je te conseille les cornichons qui ne font que 0.6 cal l'unité qui te cale (bon après c'est sur que c'est pas un kinder mais bon) moi j'aime bien
en boisson je prends du citron pressé (en petite bouteille) j'en met un centimetre au fon du verre + eau et ça passe la fin je trouve
sinon manger un bonbon à la menthe car après ons ait que ce qu'on mange aura un gout infame
(tout ça c'est une petite compilation de tous les numéros spéciaux des magasines pour éviter de manger entre les repas)
à toi de trouver ce qui te convient le mieux
et puis si tu penses craquer sur les paquets de gateau de ton chéri tu colles une photo de jessica alba dans un de ses films ou elle est hyper bien foutu en maillot de bain (presque tous quoi) et tinquietes pas tu mangeras pas un seul gateau !!!
c'est radical !!! _________________ vive les sacs !!! |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
Suis actuellement en période de régime, donc evidemment le grignotage est à proscrire. Je pense que tout est question de volonté (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) et de motivation. Dans mon cas quand j'ai envie de picorer en dehors de repas je prend mes-petites- altères pour faire fondre mes -gros- bras. Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut absolument s'occuper et penser à autre chose:des altères, un bon rituel de thé, des activités manuelles, poster sur le caroline daily, etc..et puis si à cause de ton homme tes placards sont pleins de sucreries, saute lui dessus, tu oublieras vite le grignotage _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Bérénice Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles pour toutes ces petites astuces !
Très bonne idée de coller Jessica Alba en maillot de bain sur les paquets de gâteau !
Je vois que je ne suis pas la seule à craquer comme ça, ça me rassure ! _________________ Soyez réaliste, demandez l'impossible !
|
|
 |
melody Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Ohla, pour ressembler à Jessica Alba, je pense qu'il va falloir que je me prive de gâteaux toute ma vie !  |
|
|
 |
Marinette Glam'experte

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 153 Localisation: Lyon **27 ans**
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
Perso, je suis incapable de contrôler mes envies de grignotage. Donc, plutôt que de détourner le problème, je mange des bâtonnets de surimi ou des petites galettes de riz soufflé ou multicéréales. Dans le premier cas, ce sont des protéines, dans le second beaucoup de fibres, dans les deux : calories limitées. Perso, moi boire un thé, ça ne me supprime pas l'envie de manger. Au contraire, j'ai envie de l'accompagner de 2 tartines de Nutella !!!
Donc, il vaut mieux grignoter un petit truc sain; enfin, à mon humble avis. Et cela a l'avantage que je me goinfre moins le soir. Donc je ne grossis pas. Voilà!! |
|
|
 |
Bulle Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Avant c'était simple : pas de sucreries dans le placard mais des fruits et quand même quelques petits gateaux.
Mais comme toi, j'ai un petit homme à la maison qui tient à ses bonbons/barres chocolatées/chips quotidien...
Impossible de résister.
Ma solution : Moins de friandises pour Mr (s'il a faim qu'il mange un bon repas), j'achète 2-3 trucs pour la semaine en me disant que c'est juste pour lui, je pioche dedans (après le repas en guise de dessert plutôt) mais jfinis pas le paquet,c'est déjà ça.
Sinon généralement quand j'ai un ptit creux en dehors des repas je préfére me préparer un bon truc style bol de céréales, fruit + yaourt et je fais régulièrement des gateaux, des gaufres ou autre qui te remplisse l'estomac, ça m'évite de me lever 10 fois pour piocher un truc bien sucré dans le placard (le regretter et y retourner 5min après...).
Si vraiment t'y arrives pas pourquoi pas lui demander de cacher ses réserves, mais pour ma part je crois que j'aurais vite fait de découvrir sa cachette (ou de l'implorer pour qu'il avoue).
Si tu souhaites juste arrêter de grignoter sans être au régime mange bien pendant les repas, prend un truc pour gouter et tu devrais éviter les ptits creux (pour les ptits creux après diner solution simple comme pour les enfants : une fois les dents lavées on mange plus).
Et un ptit coup de main de ton homme ça aide, moi il me retire le paquet (faut dire que autant je peux me retenir de grignoter mais une fois commencé jm'arrête plus jusqu'à avoir mal au ventre et après jme plains comme un enfant, ça le gave donc il me rationne) ou je lui donne quand j'estime que stop trop mangé là (forcément j'ai envie de le récupérer 2secondes après, il m'en donne un dernier et stop il ne cède plus). Je lui ai rien demandé, il l'a fait de lui même après s'être rendu compte que j'avais 8ans (ou moins même) devant des sucreries, et qu'après je couine parce que mon bidon il est tout rond...
AyAy ça me donne des ptites envies de grignotage ce forum.
Bon courage à toi |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|