| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bérénice Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 16:59 Sujet du message: Des trucs pour éviter de grignoter entre les repas ? |
|
|
Bon à part ne rien acheter à grignoter, ce qui n'est pas possible car je priverais mon copain aussi. Déjà que quand j'achète pas grand chose j'ai le droit à des reproches ("Quoi y a même pas de paquets de bonbons cette semaine ?!"), je vois pas...
En fait le truc c'est que je grignote dès que je m'ennuie ou quand je révise ou quand je suis stressée.
Enfin je sais pas comment faire pour contrôler ça, pcq je mange des trucs mais j'ai même pas faim, je dirais que c'est par pure gourmandise ou simplement pour m'occuper. Donc si vous avez des trucs, je prends ! _________________ http://theberenicetimes.zeblog.com
Review Salon Prêt-à-porter |
|
|
 |
sweedza VIP de la bulle

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 283 Localisation: Avignon (84) 18 ans
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
moi je bois un verre d'eau ça remplit l'estoma et tu n'as donc plus faim ^^
(et en plus ça fait pas grossir !) _________________ Mes ventes |
|
|
 |
LilyBriscoe VIP de la bulle
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Faire un truc un peu ritualisé, par exemple te préparer un thé dans une belle tasse (faire chauffer l'eau, mettre les feuilles de thé dans la boule à thé, ébouillanter, etc.). Ca permet de gagner un peu de temps, et comme souvent l'envie de grignoter n'est justement qu'une envie, elle passe  |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
pour résister à la tentation il faut y céder
non non, honnetement le verre d'eau c'est pas top, ca occupe pas, ou 5 secondes et je trouve pas que ca remplit des masses, et boire de la flotte quand on a envi de bouffer c'est pas terrible!
tu peux te brosser les dents, ca donne pas envi de manger.
tu peux aussi te faire un bon thé, ou un café.
bon courage! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
J'avais tenté le "chaque fois que j'ai envie de manger un truc je bois de l'eau"....j'ai passé plus de temps aux toilettes qu'à mon bureau !
Mais oui un thé, ça peut être pas mal, il faudrait que j'essaye. _________________ http://theberenicetimes.zeblog.com
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis en plein arrêt de grignotage entre les repas...c'est dur!
Je n'en achète plus, ça règle le problème...après évidemment si tu ne vis pas seule c'est plus difficile...quand j'ai vraiment un petit creux je mange un yahourt ou un fruit...c'est plus triste que les pepitos mais je pense à mes 2kg gagnés en une semaine de vacances et ça me calme ^^ _________________ Mes trocs et mes ventes : tops à 8€ et chaussures à 16€ fdp inclus =) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
J'achète plein de fruits en me disant qu'il faut que je les mange mais je me tourne direct vers le placard où je range les cochonneries !
Il faudrait que je dise à mon copain de trouver un endroit où les ranger que seul lui connaitrait, je serai moins tentée je pense. _________________ http://theberenicetimes.zeblog.com
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Le truc aussi c'est le chewing gum à la menthe, ou les pastilles de menthe (sans sucre bien sur) : non seulement mastiquer ça occupe (pour le chewing gum) mais en plus on a parès le gout persistant de menthe dans la bouche qui coupe toute envie d'autre chose. _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Ah oui très bonne idée le chewing gum Em' ! Je n'y aurais pas pensé, j'ai arrêté de mâcher depuis le lycée, ça va me faire drôle. _________________ http://theberenicetimes.zeblog.com
Review Salon Prêt-à-porter
Dernière édition par Bérénice le Dim Mai 11, 2008 17:37; édité 1 fois |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1207 Localisation: a barcelone !
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
|
je suis comme toi! alors je bois du coca cola light pour me faire passer l'envie^^ |
|
|
 |
Mlle C. Glam'bulleuse

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 456 Localisation: ~ Paris [92] *14 ans*
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Aaah moi aussi je grignote trop entre les repas! >___<
Alors, que j'ai pas toujours faim! XD Bref, même cas que toi.. ^^
C'est chiant aussi parce qu'après je suis déréglée pour l'heure des repas! _________________
*~Minis•Glamourettes~*
Mlle C. &&. Cely » Twinns. ♥ |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 685 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
|
sinon tu t'achètes des tisanes "poire-caramel" je trouve que c'est super bon, et finalement ce n'est que de l'eau aromatisée, mais tu te fais plaisir quand meme! |
|
|
 |
|