|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Bilberries : C'est tres bien réussi, félicitation, moi aussi je voulais me l'acheter (enfin l'homme voulait me l'acheter) mais il a tres vite été sold out avant que mon homme puisse me le commender. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
kyara VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Il a l'air super mimi ton lapin tu peux pas faire une photo de plus pres??
Jsuis fan la! _________________ Allez voir mes ventes |
|
|
 |
Bilberries Glam'bulleuse

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 548 Localisation: Jamais très loin...
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Désolée les filles, mon APN est cassé, et j'ai fais la photo avec ma webcam donc pas de gros plan sinon c'est trop flou...
J'en ajouterais quand j'aurais un APN à portée de main !!!
Maluna : Tant mieux si tu es contente de ton achat, moi je trouve que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, (mais chacun sa relation à la dépense), maintenant, c'est sur il est moins bien que le "vrai French factory" , je ne prétends pas être à l'égal d'un moulage industriel, mais le mien est unique et je l'aime comme ça.
Slowlybaby & Kyara : merci ! Et moi aussi mon chéri voulait me l'offrir (jai 20 ans dans 4 jours) mais je lui ai dit de ne pas le faire !!! _________________ Mes créations : http://Bilberries.etsy.com & Mon blog http://uponclouds.canalblog.com/
Dernière édition par Bilberries le Dim Mai 11, 2008 14:56; édité 1 fois |
|
|
 |
kyara VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Meme si ce n'est pas le vrai french factory l a l'air super mimi!moi toujours fan!  _________________ Allez voir mes ventes |
|
|
 |
Bilberries Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Slowlybaby : Maluna en a commandé un today, apparement en écrivant à la créatrice il en reste quelques uns ! Tu peux tenter !!
Kyara : Merci c'est adorable !! _________________ Mes créations : http://Bilberries.etsy.com & Mon blog http://uponclouds.canalblog.com/ |
|
|
 |
fallaf VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 243 Localisation: Vers Grenoble, 20 ans
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
Waou, j'aime beaucoup ce que fait Sunshine, j'en suis FAN !!!
Moi, ben de temps en temps je fais quelques ptits bijoux en fimo!
Ca détend dans les révisions
Fan et "praticante" de Musique, ces BO en clef de sol :
Ce pendentif :
Et j'ai customisé mes converses grâce à l'idée de Perlette et ces converses ICI
 _________________ Vente |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Bilberries a écrit: | Désolée les filles, mon APN est cassé, et j'ai fais la photo avec ma webcam donc pas de gros plan sinon c'est trop flou...
J'en ajouterais quand j'aurais un APN à portée de main !!!
Maluna : Tant mieux si tu es contente de ton achat, moi je trouve que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, (mais chacun sa relation à la dépense), maintenant, c'est sur il est moins bien que le "vrai French factory" , je ne prétends pas être à l'égal d'un moulage industriel, mais le mien est unique et je l'aime comme ça.
Slowlybaby & Kyara : merci ! Et moi aussi mon chéri voulait me l'offrir (jai 20 ans dans 4 jours) mais je lui ai dit de ne pas le faire !!! |
Je trouve le tien BIEN MIEUX que celui de la French Factory! |
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien fabriquer des petits trucs...mais malheureusement comme c'est souvent pour offrir à mon entourage, je pense rarement à les prendre en photo...voici quelques une de mes "créations" ^^
*Un petit porte photo à glisser dans son porte feuille, que j'ai fait pour ma soeur à noël:
*Une bague noeud largement inspirée par French Factory, j'avais pas trop envie de l'acheter 15€ alors que je pouvais la faire pour même pas 3€ ^^ [désolée pour la photo, c'était pour envoyer à mon amoureux, j'ai la flemme d'en refaire une ^^]
*Ma première réalisation au tricot : un petit pull pour mon Nanoztag d'amour ^^ [comment ça je suis gaga??!]
Voilà c'est des trucs assez simples mais je peux faire des tutos si ça interesse certaines d'entre vous...si je retrouve d'autres photos d'autres truc je viendrais les mettre par ici =) _________________ Mes trocs et mes ventes : tops à 8€ et chaussures à 16€ fdp inclus =) |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Bilberries : Ah merci beaucoup pour les informations , mais tu as une boutique toi aussi sur etsy je crois non? Tu devrais essayer d'en vendre vu le succès qu'il remporte déjà ici! _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
Bilberries Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Bouh ! Merci c'est trop trop gentil... J'en suis toute émue
Nan'
Nan' a dit :
"*Une bague noeud largement inspirée par French Factory, j'avais pas trop envie de l'acheter 15€ alors que je pouvais la faire pour même pas 3€ "
Ca reflète a peu prés mon état d'esprit !!! J'aime beaucoup tes petites créations ! Et puis c'est rose alors ... Et puis tu as un NABAZTAG !!! (alors là je t'aimeuuh !)
Slowlybaby : Je t'en prie !! Pour ma boutique, ça peut être une idée, il faudrait que je me perfectionne un peu avant !!! Pour le moment il n'y a pas grand chose sur ETSY pour cause de révisions, mais les idées fusent (tout à l'heure j'ai été obligée de les noter pour qu'elles sortent de ma tête, j'arrivais pas à me concentrer sur mes cours !) et dès que je suis en vacances, je m'y mets !!! _________________ Mes créations : http://Bilberries.etsy.com & Mon blog http://uponclouds.canalblog.com/
Dernière édition par Bilberries le Dim Mai 11, 2008 21:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Gjentagelsen Glam'bulleuse

|
|
|
 |
Bilberries Glam'bulleuse

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|