|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bunny Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4558 Localisation: Inconnue...
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
J'aime :
- Le soleil... du coup je me suis dit que plus jamais je ne subirais la pluie... bref, il faut que j'aille vivre dans un coin où il fait toujours beau, c'est bio, c'est biorg...
- Je me suis dit aussi que dans mon futur pays où il fait toujours beau point de travail. Faut profiter du soleil du coup les gens me donnerons de l'argent pour que je puisse vivre et faire du shopping. Et avec le sourire ! (on appelera ça le Bunnython)
- Glander, buller, fainiasser,...
- L'anniv hier soir, très sympa, très "rafraichissant"
J'aime pas trop mais j'me soigne :
- J'ai un chouia mal au crâne... la faute aux 5 punchs... (ou peut être aux 4/5 verres de rosé... à moins que ça ne soit le champagne allez savoir...) du coup c'est agua agua agua (ceci est un message de la sécurité routière : celui qui ne boit pas c'est lui qui qui conduit !)... (message sanitaire : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)... (message sanitaire 2 : manger 5 fruits et légumes par jour est bon pour votre équilibre alimentaire, mangerbouger.fr) (message sanitaire 3 : boire est un remède à la morosité)... (message sanitaire 4 : boire aide à lutter contre les vergétures)... (message sanitaire 5 : boire, parceque je le vaux bien)... ( message sanitaire 6 - spéciale dédicace Cylia - : boire rend les cheveux lisses et soyeux)... (message sanitaire 7 : boire c'est bouh caca)
- J'ai trop mangé... je suis une baleine... il faut sauver Bunny...
- Me faire laver le pied droit à coup de chiffon contre mon plein gré... oui on m'a agressé le pied
Sur ces notes ma foi très glam' je salue et embrasse Sweet Mary, Andréa, Pooky, Nono, Mymy, Fred, Lulu, Pasquis, Annavon, Cylia, Big mam' et le reste du monde oui oui rien que ça... _________________ Oups she did it again...
... ah bah c'est balot |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2766 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas:
- les hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent
- regretter
- La fille qui me harcelait par mail revient en force (comme c'est bizarre ... )
J'aime:
- les longs weeks comme ça
- Demain encore une grass mat'
- Avoir revu 2amies today que j'ai pas vu depuis super longtemps! _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
J'aime
*après avoir rencontré la Maman pour du baby sitting, j'ai été choisie (elle rencontrait plusieurs personnes)
*avoir passé une heure au tel avec mon copain - qui maintenant arrive à tenir une conversation lol (qui va mieux, mis à part qu'il crève de faim et que son voisin qui livre à domicile des super plats antillais n'a plus rien, et moi qui lui dit qu'il a qu'à aller pêcher une langouste ...lol ...)
J'aime pas
*le ménage que je devais faire hier, ... comment dire euh ... bah je l'ai pas fait ... donc reporté à aujourd'hui
*mon livre, Jess tu avais raison plus je lis plus je me régale
*m'être fait draguée par un drogué dans la rue (il avait une allure très bizarre, et pleins de points sur ses bras genre des piqûres hum hum ...) sur l'avenue du Peuple Belge en plus!! ...et qui m'a pas lâchée (flippant)
*j'ai appris par une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps qu'un ancien ami à nous (j'avais un certain groupe d'amis en Scientifique) se pique!! _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1410 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 6:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles :
Aujourd'hui j'aime :
- la persistance du beau temps
- mon très bon week-end avec mes parents, vraiment agréable à tous points de vue
- planifier un dimanche expo-brunch-boutiques avec ma maman
- une journée calme et courte au bureau
- les bonnes résolutions prises par mon fiancé
J'aime pas :
- devoir travailler aujourd'hui (merci le CE)
- avoir cassé hier dans les transports le cadre du miroir encore emballé que j'avais acheté vendredi (j'en pleurais presque de dépit )
- mon nez bouché (attraper froid par ce temps, quelle ironie)
Bonne journée et bises à toutes, Nounette, Andréa, Annavon, Maracuja, Carolina, Pooky, malou, Liou, Tite Wiwi, francette, Bunny, The Cheerleader, Big mama, Sweet Mary et celles que j'oublie de citer. Pensées spéciales pour Nounette et son oncle, et bien sûr joyeux anniversaire Lunairia ! _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 6:57 Sujet du message: |
|
|
| Arthénice a écrit: |
J'aime pas :
- devoir travailler aujourd'hui (merci le CE)
|
oh, je suis pas la seule !!! moi aussi, les RH ont décidé que tout le monde bosserait aujourd'hui !
j'ai donc décidé de compter les appels que nous recevrons (déjà vendredi, je n'en ai eu que 10!)...
et ça m'ennuie car mon homme et ma coloc' ne bossent pas eux !
seul point positif: je rentre déjeuner !!! |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1266 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 7:09 Sujet du message: |
|
|
hello les filles
de retour à la maison qui me manquait apres 20 jours de crapahutage à marseille et paris .
jaime :
vous retrouver et avoir pris le temps de poster hier soir
les calins de mon homme
on sest decide : on lance une propo pour un appart ( meme si le coin na pas lair si tranquille que ca ... )
on a trouve les prenoms !!!!! je vous dirais ca les filles mais jespere avoir un gnome !!!!
jaime toujours pas :
m'etre engueule avec mon homme sur la moitie du trajet a cause de sa mum qui est une vraie sorciere (me parle mechamment ou mignore quand son fils nest pas la et hop des quil est la , joue la comedie du bonheur. bref cest une pure calculatrice et je deteste ca )
voir souffrir une amie a cause dun libertin de base
lire des mauvaises nouvelles pour certaines dentre vous : je suis tout coeur avec toi nounette gros bisous .
gros bisous à : andrea mama gateaux , love ad coeur sur lamain , nounette courage, nina la battante, pooky tiger, bunny rehab ( coome je buvais beaucoup et que je ne bois plus on peut dire que tu bois pour moi non ???? ), nono la jolie , golden afro k, annavon , arthenice , coraline , francette , pasquis , croquemitaine, maracuja sun the body, kristen, kalahan big boy, isaline , carolina , the cheerlader , malou et la reine du jour anniv oblige : lunairia . et bien sur a tous les autres !!!!
courage pour les partiels , la reprise au boulot , les amours et le e**erdes . moi je file ranger le boxon que me laisse ma fille !!! |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6655 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:07 Sujet du message: |
|
|
Dabord :Joyeux anniversaire à lunairia!
J'aime:
***Le soleil et toujours le soleil!
***Le calme dans la maison
***Retrouver cette partie du forum
***Faire des photos de fleurs ,
***Aller chez l'oncle de mon mari ce soir
J'aime pas :
***Les oeufs des canaris qui n'ont rien donné
***m'inquiéter parce que mon fils veut refaire du taîkendo , ou de la boxe thaî j'espère qu'il choisira un sport moins violent
***Etre nulle en technique même si j'ai fais des progrès
***Le travail dans la maison , toujours le travail
Bisous à toutes: maracuja, loveAddict,Big Mama, chacha , Arthénice, Crevette , TheCheerleader, Baby bond
, bunny, coco , francette, Etincelle,et toutes celles que je n'oublie pas mais que je n'ai plus le temps de citer ... |
|
|
 |
francette Glam'experte

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
bonjour bonjour les filles
******J'aime******
toujours ce beau temps
avoir récupérer de ma nuit de samedi dimanche
retrouver " Petite fille du Soleil " demain
******j'aime pas ******
savoir que ma fille fait ses cartons
son déménagement ( mais heureuse c'est sa vie )
avoir bientôt une grande maison pour moi toute seule
|
 |
Bunny Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4558 Localisation: Inconnue...
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bon anniv' Lulu !!!!!!
J'aime
encore une journée à glander
J'aime pas
the last one...
devoir aller à la poste
Bisous à toutes les glamourettes ! et bon courage s'il y en a qui bosse !!! _________________ Oups she did it again...
... ah bah c'est balot |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Un très bon anniversaire à Lunairia !! (Vive les Taureau!! Haha!)
J'aime
*me réveiller avec le soleil
*une amie vient d'emménager avec son copain, elle est enfin heureuse je suis trop contente pour elle
*un ami a trouvé une assurance pour faire le 4L Trophy
*j'ai de moins en moins mal au pied
*dans moins de 2 mois je suis à St Barth, yeah !!!
*les derniers épisodes de Gossip
J'aime pas
*Je suis à la traîne
Gros Bisous à Andrea, Big Mama, Arthénice, LoveAddict, Tajmahal, et toutes les autres
Profitez bien de cette journée!
_________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Annavon Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
@Andréa: beuh, désolée que les oeufs n'aient rien donné. C'est dommage. Ce sera pour la porchaine fois.
@Arthénice: décidément tu n'as pas de chance avec tes nouveaux achats! Mais si ce n'est que le cadre, tu évites les 7 ans de malheur! Et sinon ça ne se voit aps, mais moi aussi, je suis de travail aujourd'hui (j'avais aussi l'impression d'être seule au monde)
@Big mama: félicitations pour l'appartement! Vous avez fait drôlement vite (l'expérience sans doute? )
@Nounette: j'espère qu'il va y avoir du rétablissement pour tes proches. Courage!
@Bunny/Marilyn: du punch, oui, mais ferrugineux!
@Maracuja sun: bravo pour ton entretien de babysitter! Quant au 4L Trophy, j'aurais bien aimé y particper! Ca a l'air super!
@Lunairia: BON ANNIV'!!! Mais sans doute es-tu déjà partie pour la grande bleueeeeeeeeeee!
J'aime:
* ma boss qui me convoque pour me dire au revoir et qui me dit que, qui sait, peut-être dans l'avenir que je reviendrai dans la boîte plus tard... Sympa! Elégant. J'apprécie!
* je me suis offert à la dernière minute un trench Manoush chez Brandalley: -70% 75€, bleu marine, trop beau! J'aurais pas dû mais c'est un indémodable, avec une petite touche en plus, c'est pas du farfelu!
J'aime pas:
* preque pas de tram ce matin, blindé de monde et plein de gens avec leurs sales valises qui prennent plein de place (ben oui, ils sont en week-end EUX! )
* pas eu le temps de déjeuner (du coup je fais une pause Carolinedaily!)
* mal dormi
* claquée
* envie de rentrer!!!
Bises à toutes! |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1410 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Annavon, tu as raison pour le miroir, voilà un bon exemple de positive attitude ! pi sept ans de malheur ce n'est pas rigolo...
Big Mama : alors cet appart, il te plaît ? pourquoi dis-tu qu'il n'est pas tranquille ? _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|