| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2772 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:48 Sujet du message: Idées cadeaux pour la fête des mères |
|
|
Alors je sais pas vous mais moi j'ai pas d'idées, d'autant plus que j'ai pas de sous ce mois ci. alors je me suis dit que peut être en voyant ce que les autres allaient offrir j'aurais une petite idée pour ma môman.
sujet indexé******* |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
ma maman elle veut dees spartiates ou alors une capeline ca devrai pas etre trop dur a trouver
sinon tu peux toujours offrir des fleurs ca coute pas tres cher et ca fait tjrs plaisir  |
|
|
 |
Themis Glam'bulleuse

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 399 Localisation: ile de france
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
penses-tu, moi je comptais sur vous toutes
franchement chaque année c'est la galère, je sens que je vais missionner mon fils pour faire un collier de pâtes et puis zou  |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1069 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
Pfff chaque année c'est pareil 4 mois avant je me dis "ah ça c serait bien"... bien sur je ne note pas et là ben je sais pluuus!
 _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
| nounette a écrit: |
sinon tu peux toujours offrir des fleurs ca coute pas tres cher et ca fait tjrs plaisir  |
elle est loin de moi...et faire livrer des fleurs à distance c'est un peu cher. |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
pareil je suis un peu en panne d'idée...
Surtout que dans les autres pays c'était aujourd'hui la fête des mère et j'avais un peu oublié
J'avais pensé à un sac à main, je sais qu'elle adore ça, mais je vais me ruiner avec tous ces sacs _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je vais lui offrir un plante que j'ai cloné en TP de bio. Cela à le mérite d'étre original et c'est fait avec mes petites mains (elle ne veut pas que je lui achète quelques choses, une année je lui avais acheté une bague en or avec un petit diamant, elle avait faillit me tuer ), en plus je l'ai bien réussi pour une fois. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
Ma maman ça fait des années qu'elle rêve qu'on lui offre un joli collier avec un pendentif coeur...alors je pense que ce sera pour cette année ^^ _________________ Mes trocs et mes ventes : tops à 8€ et chaussures à 16€ fdp inclus =) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
ouais mais ma mère c'est pareil elle me fait le trip dos de la main sur le front "oh non ne m'achète rien garde tes sous" mais je sais qu'elle adoooooooore ça, et si je lui offre rien elle est dégoutée  |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 1:50 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais peut être lui confectionner un panier avec des produits de soins etc
Ou alors un beau collier aussi (en espérant ne pas me tromper dans ses goûts)
Ou lui offrir un livre sur les plantes médicinales _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Glam'Charlotte Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 2:32 Sujet du message: |
|
|
Ma mère nous dit chaque année, quelques jours avant la fête des mères noonnn pas de cadeaux jvous en prie vous avez pas de temps ni de sous pour ça et blaahhh blah blah.
C'est vrai que ces derniers temps, j'ai vrm eu des semaines de fous, donc j'ai même pas vu venir la fête des mères...
C'est pourquoi aujourd'hui, pendant qu'elle était au travail, j'ai choisi d'arranger le gazebo! C'est son endroit de prédilection l'été, pour lire ou autre, et comme cet endroit sert un peu d'entrepôt l'hiver, c'est un vrai bordel! J'ai donc tout vidé, mis les choses à leur place, passé l'aspirateur (aspiré les méchantes toiles d'araignées, quelle horreur) jai sorti le mobilier coussin et compagnie puis les décorations
C'est pas un gros cadeau, mais elle pourra en profiter plus tôt, et elle aura pas à faire tout ça elle même... Et puis on a préparé un gros souper (mon papa a acheté du foie gras de canard, du canard fumé, des confits etc, il a fait des pâtes fraiches de la bavette et plein de trucs : on s'est vraiment gavé!), puis on a inauguré le BBQ, signe que l'été est bel et bien commencé!
De toute façon, nos mamans on les aime tous les jours  _________________ La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel] |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1311 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 6:19 Sujet du message: |
|
|
Vos idées cadeaux sont très jolies les filles !
J'aime beaucoup l'idée de la plante de TP.
Pour ma part, nous avons fêté en avance la fête des mères : je lui ai offert une broche en branche de corail. Ca lui a beaucoup plu (elle l'avait vue en photo avant). J'essaie, tout comme pour Noël, de faire les cadeaux en avance pour lisser les dépenses et ne pas avoir à chercher tout au dernier moment. _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
|