| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kitty33 Glam'experte

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 20:51 Sujet du message: Resto sympa à Paris pour anniversaire surprise...des idées ? |
|
|
Bonsoir !
Vendredi soir j'organise un petit anniversaire surprise pour les 25 ans de mon chéri. On ne sera pas nombreux, 10 maxi. Je cherche un endroit sympa, où l'on mange bien de préférence et pas trop cher pour que ça convienne à tout le monde...
any ideas ??  |
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà fait un anniversaire au comptoir de madame tomate (je n'ai plus l'adresse en tête; faudra regarder sur le net )
C'était très sympa, on avait notre coin du resto à nous, les plats très bons, pas cher, et comme on a sympathisé avec le gérant il a offert le repas à celui qui y fêtait son anniversaire  _________________ Mes trocs et mes ventes : tops à 8€ et chaussures à 16€ fdp inclus =) |
|
|
 |
kitty33 Glam'experte

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
merci du conseil ! je vais me renseigner..  |
|
|
 |
angelove13 VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
hum pizza? Ca s'apelle Casa Valentino c'est cosy les pizza sont bonnes et le prix tourne autour de 13€, elles sont aussi grandes donc pas besoin d'en prendre 2 !
C'est vers le Luxembourg voila =) |
|
|
 |
kitty33 Glam'experte

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
je retiens l'adresse mais pas pour cette soirée, je cherche quelque chose d'un peu plus original...
En plus on est très resto (on y va à peu près tous les week end) donc une pizza ne le surprendra pas trop. Mais je retiens, je retiens  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
|
Sinon y'a un japonnais qui cuisine devant toi par contre c'est cher! |
|
|
 |
kitty33 Glam'experte

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
c'est combien ? en fait je pense que ma limite est à 20 euros, sachant qu'on ajoute en plus le vin et/ou les apéritifs etc. Moi à la limite ça me dérange pas c'est pour mon homme mais bon je veux pas mettre les autres dans l'embarras. |
|
|
 |
Bérénice Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
Pour quelque chose d'original tu as le resto Dans le noir où on mange dans le noir qui est dans le 4ème il me semble. Mais il me semble avoir lu je ne sais plus où que la nourriture y est moyenne.
Sinon tu as le Bel Canto où ce sont des chanteurs d'opéra qui te servent en musique mais il me semble que c'est très cher. _________________ http://theberenicetimes.zeblog.com
Review Salon Prêt-à-porter |
|
|
 |
Adrastée Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 427 Localisation: Paris - 24 ans
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:38 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille "Chez Cochon". Ce n'est pas sur Paris même mais à Nanterre dans le 92, mais ce restaurant est super.
Toute la déco est sur le thème du cochon, les plats sont principalement à base de cochon aussi (mais tu as des plats pour ceux qui n'aiment pas) et pour les anniversaires, ils font descendre une poupée peggy suspendue au plafond et déguisée en danseuse de cabaret avec spots et musique pour bien te taper l'affiche  |
|
|
 |
kitty33 Glam'experte

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
arf je suis difficile... je cherche vraiment sur paris!
L'idée du resto dans le noir me plait, mais bon je me dis que pr l'ambiance c'est p-ê pas top car toutes les personnes ne se connaissent pas...
vais faire une petite recherche sur cityvox et jreviens vers vous  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi aller sur le site restoparis.
Sinon pour le japonnais c'est 20€ minimum par personne dc je ne pense pas que ca rentre dans tes critères |
|
|
 |
kitty33 Glam'experte

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos conseils les filles! Finalement j'ai fait une longue recherche sur différents sites, dont cityvox. La date fatidique approchant, je n'ai pas attendu la réponse pour le japonais, dommage, 20 euros ça aurait été...
Ca n'a pas été évident de choisir car je retiens toujours les avis négatifs même s'il y en a plein de positifs... j'ai choisi Ozo restaurant, rue quincampoix. C'est pas donné mais bon, ça va encore. Et ça a l'air sympa!
Pour vos adresses, je les note et étant fan de resto j'espère avoir l'occaz de les tester !!  |
|
|
 |
|