Le vêtement que vous détestez dans sa garde robe

Caroline
Glam'gurû

Le vêtement que vous détestez dans sa garde robe

Messagepar Caroline » lun. août 20, 2007 16:39

Si ça ne tenait qu'à vous ce serait à la poubelle mais il a l'air de s'y accrocher...

Mon homme a un tee-shirt publicitaire dans une matière brillante beurk ! Heureusement il ne le porte jamais, mais allez savoir pourquoi il le garde... mystère...

Et votre homme ?

PDGère du glam

Messagepar littlecat » lun. août 20, 2007 18:05

Un survêtement de sport!!! et non ce n'est pas un sportif. du coup j'ai peur de retrouver mon homme un soir affalé devant la télé bière en main ( syndrome Homer ) et je sens que je vais bientôt m'en séparer pour cause humanitaire ( le refiler à quelqu'un qui en a vraiment utilité ).
Sinon 1 ou 2 boxer à trous mais toujours portés car ce sont ses "fétiches" ??? !!!
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » lun. août 20, 2007 19:52

un vieux sweeshirt tout laid orange et bleu il est atroce!!
Clémentine
Présidente du Glam

Messagepar Clémentine » lun. août 20, 2007 20:13

mon chéri a une paire de baskets qui ont au moins 6 ou 7 ans, trouées, et on dirait qu'elles sont compensées ! je ne les aime pas du tout ! heureusement il ne les met jamais mais veut à tout prix les garder pour aller chez sa grand mère à la campagne ^^
Parfois pour rigoler je lui dis que si il les met en ma présence je ferais mine de ne pas le connaître :D
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » mar. août 21, 2007 18:31

Rien! J'ai réussi à lui faire virer les choses que je trouvais moches en prétextant trop petit, usé, etc :oops:
Andrea
Mamandréa

le vêtement que vous détestez dans sa garde robe

Messagepar Andrea » mer. août 22, 2007 7:24

Un pull d'une couleur indéfinissable , mais il prétexte qu'il peut le mettre pour bricoler (j'espère qu'il va tomber un seau de peinture dessus :twisted: )
LyGweLy
Glam'confirmée

Messagepar LyGweLy » mer. août 22, 2007 8:46

Sa polaire beige (dite "la pelure")qu'il met le soir et uniquement à la maison quand il a un peu frais, ce truc doit avoir des années et bouloche de partout, tue- l'amour garanti :D
Kate
Glam'débutante

Messagepar Kate » mer. août 22, 2007 10:38

Dès que j'ai lu le sujet de ce topic, j'ai pensé à elle!!

Elle, c'est cette chemise monstrueuse que j'interdis à mon homme de porter en ma présence! Une chemise Dolce & Gabbana achetée pour le prix de 3 cacahuètes (rien d'étonnant vu la mocheté de la chose), blanche, dans une matière épaisse à relief (papier crépon en plus épais), avec un col long et en pointe, et coupé comme celle de Travolta dans Saturday Night Fever (un peu cintrée).
Une horreur!

Mais mon homme lui il adore!
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » mer. août 22, 2007 12:01

Un Barbour marron ... qu'il ne quitte pas (avec une doublure amovible jaune moutarde, comme ça il peut le mettre en toute saison ...)

L'horreur pour moi sauf à la campagne ... vraiment à la campagne ... mais j'ai déjà réussi à lui faire acheter un manteau pour cet hiver, reste à passer l'étape suivante pour la mi saison (ce sera mon challenge de l'automne)
Ben_bdx
Glam'débutante

Messagepar Ben_bdx » mer. août 22, 2007 13:36

Kate a écrit :Dès que j'ai lu le sujet de ce topic, j'ai pensé à elle!!

Elle, c'est cette chemise monstrueuse que j'interdis à mon homme de porter en ma présence! Une chemise Dolce & Gabbana achetée pour le prix de 3 cacahuètes (rien d'étonnant vu la mocheté de la chose), blanche, dans une matière épaisse à relief (papier crépon en plus épais), avec un col long et en pointe, et coupé comme celle de Travolta dans Saturday Night Fever (un peu cintrée).
Une horreur!

Mais mon homme lui il adore!

sure que c'est pas une fausse?Parce que les chemises Dolce ca vaut pas '3 cacahuetes' (a moins que 3 cacahuetes ca veut dire 300 euros,auquel cas c'est le prix,et c'est clair que c'est la loose)
Kate
Glam'débutante

Messagepar Kate » mer. août 22, 2007 16:06

Non je crois bien que c'est une vrai.
Aujourd'hui ce n'est pas difficile de trouver une chemise Dolce à moins de 100 euros .Il suffit de regarder les sites discount, ça regorge d'articles de marque à bas prix.
Je crois que mon homme a payé la sienne dans les 40-50 euros. (Ce qui, pour moi, est déjà cher vu ce que c'est.)
melody
Glam'oureuse

Messagepar melody » mer. août 22, 2007 19:43

Deux pulls trop grands et dévalés... Alors qu'il en a plein de beaux.Je peux tellement plus les voir que je les ai cachés (il y a deux jours)dans une boîte qui sert à ranger les vêtements qu'on met pas souvent.
J'aurais très bien peu les jeter derrière son dos, donc je pense qu'il ne dira rien car il sait que je les déteste.
Il y a aussi un caleçon avec un trou au mauvais (ou bon, selon le point de vue) endroit. Mais celui-ci me fait plus rire qu'il ne m'énerve.
Pretty Woman
Messagère du Glam

Messagepar Pretty Woman » mer. août 22, 2007 21:18

Alors moi c'est une horrible robe de chambre grise toute fine toute moche et toute boullocheuse avec un espèce d'horrible panda blanc disant "bah et il est où mon cadeau???"
.............
Gwenn
Glam'experte

Messagepar Gwenn » jeu. août 23, 2007 13:58

Le mien, c'est une sorte de chemise hawaïenne jaune pâle, cintrée avec une horrible inscription (exotic waran atmosphere beach, me souffle-t-on) en velours ras dans le dos. Il veut pas la jeter, il la trouve décalé. C'est sur que pour le coup...
"Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue" Coco Chanel
Tilla
Glam'experte

Messagepar Tilla » mar. août 28, 2007 17:45

Un pijama imonde (enfin il met que le short), bleu marrine et vert anis (yeeark !) et par dessus tout il est troué ... je sais pas pourquoi il s'obstine a mettre ça ... apparement il serait bien dedans :evil:
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » mar. août 28, 2007 23:22

Ses baskets Merrell qui lui font des panards énormes et dans lesquelles il est apparemment très bien :evil:
Dernière édition par missglam le mer. oct. 17, 2007 21:36, édité 1 fois.
tite wiwi
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar tite wiwi » mar. sept. 04, 2007 0:15

.
Dernière édition par tite wiwi le sam. oct. 23, 2010 14:21, édité 1 fois.
julietta
Glam'bulleuse

Messagepar julietta » mar. sept. 04, 2007 8:25

Ses chaussettes trouées et ses vieux caleçons que sa maman lui avait acheté quand il était au lycée!!! :x
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » jeu. sept. 06, 2007 16:49

Je déteste les baskets en général, alors quand elles sont trouées...etc :shock: Mais heureusement il n'en porte pas! je dirais que ce que j'aime le moins c'est un de ses jeans ni trop larges ni pas assez, ça ne met pas ses jambes en valeur.
Margot
Messagère du Glam

Messagepar Margot » dim. sept. 09, 2007 21:10

Il y avait un pull absolument horrible qu'il mettait tout le temps... une laideur! un sweet kaki à capuche avec une inscription genre gothique en blanc (incompréhensible en plus!)... bref le pull trop moche sorti de nul part (de zara en fait :wink: )
Un soir, on s'est fait agressé et il portait ce pull. Après coup, j'ai pretexté que le sang, ça ne partait jamais à la lessive (il m'a cru!) et je lui ai dit de le jeter! Quelques jours plus tard, je lui ai offert une belle veste à capuche grise chinée pour contrer cette horreur!
http://www.only-margo.blogspot.com
Mes ventes eBay: vendeur:margotjumellen2

Revenir vers « Mode - Votre dressing - Relooking »