| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2987 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 0:12 Sujet du message: ralala les pores dilatés |
|
|
quelle est pour vous la meilleure solution pour resserrer ces foutus pores!! ? _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
cocosuma Glam'experte

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 122 Localisation: Grande-Bretagne
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:02 Sujet du message: |
|
|
|
moi je viens d'acheter le "pore minimizer" de Clinique, un petit tube assez cher (environ 20€) mais qui dure assez longtemps normalement. En tout cas je ne regrette pas du tout! ma peau (zone T) ne brille plus de la journée, et les pores sont resserrés! bref, si tu peux l'essayer je te le recommande! |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 727 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:03 Sujet du message: |
|
|
|
Il existe des masques en complément (le CCB en fait je crois) ... et des crèmes de jour aussi ... mais sinon pas grand chose à faire car meme les netteyages de peau ne donne pas trop de résultat je trouve. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 0:12 Sujet du message: |
|
|
ok j'irai voir le produit clinique s'il est bien...j'en ai marre de tout ces pores dilatés. puis tu fais un gommage, après c'est la porte ouverte aux boutons si les pores sont pas resserés...
j'amerai une peau nickel pffffffff c'est pas gagné
j'ai pas souvent de boutons, mais bon ça fait pas joli les pores dilatés.. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6962 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 6:58 Sujet du message: ralala les pores dilattés |
|
|
Un petit truc très simple pour resserer les pores: une compresse d'eau citronnée bien froide passée sur le visage .
Toujours se laver le visage à l'eau froide si on utilise pas un lait nettoyant .  |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2170 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:27 Sujet du message: |
|
|
|
j'avais essayé un masque CCB contre les pores dilatées et je l'avais trouvé detestable l'impression d'étouffer pour un résultat bofbof. Un tonique un peu astringent c'est pas mal je pense. |
|
|
 |
Pipouce Glam'experte

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
Le mieux pour resserer les pores il faut se rincer le visage à l'eau froid.La pieree d'alun ressere aussi les pores parait til . Jai pas encore testé ! _________________ http://roseetrouge.canalblog.com/
Nouvelle article : Craquage nocturne Asos |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
ouais j'avais entendu parlé que le froid resserait les pores...vais mettre la tête dans le congelo huhuh
andréa : ça irrite pas trop le citron?
j'ai trouvé chez l'occitane une lotion pomme amande qui enlève l'excès de sebum et resserre les pommes, arf les pores. on verra si ça marche, j'ai payé ça 14 euro....j'ai craqué sur l'odeur j'avoue plus que sur la promesse d'efficacité.
mais hop un bon netoyage, la lotion, la tête dans le congelo...si ça marche pas j'essaierai autre chose.
merci pour les conseils les filles c'est sympa _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2621 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:47 Sujet du message: Pores Dilatés |
|
|
Je n'ai pas essayé ces produits, mais j'ai lu que pas mal faisaient les pores invisibles...
- Lisse Minute de Clarins,
- Pore Minimizer de Clinique,
Et un autre dont j'ai oublié le nom...
Je ferai des recherches si ça vous intéresse!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Bou Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté il y a peu un masque au chocolat de la marque Themis dans une boutique bio. La vendeuse, très gentille au passage, me l'a vivement recommandé pour les pores dilatés justement. Je ne l'ai testé qu'une fois pour le moment et uniquement sur la zone T car le reste du visage est très sensible. On m'a conseillé de l'appliquer une fois/semaine et en fines couches contrairement à ce qui est indiqué sur le flacon.
1ères impressions :
- odeur divine si on aime le chocolat parce que ça sent vraiment que le chocolat
- pores resserés immédiatement
plutôt positif donc mais il faut savoir que j'ai aussi un traitement (retin-A) pour les tâches brunes qui doit contribuer à une amélioration globale.
Voilà pour ma contribution
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
et il coute cher le masque au chocolat? _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Bou Glam'confirmée
|
|
|
 |
|