| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6344 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Babybond, la jaune............. ça serait un ravissement pour nos yeux le soir du bal  |
|
|
 |
Venicia Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
Les filles j'ai trouvé un tas de robe je ne sais pas lesquelles choisir, c'est terrible, mais il y en a une qui ressemble vraiment à une robe de bal. Il y a peu de chance pour que je la prenne mais tout de même je voulais votre avis
Vous en pensez quoi? |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1503 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Venicia, je la trouve sublime ! Si tu as le teint clair, elle t'ira à merveille. _________________ N'écoutez pas Eamimi, rejoignez-moi dans la résistance à Facebook ! |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6344 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
Moi je la trouve "trop"... Mais je ne suis pas très robe de princesse à l'outrance, donc ne tient pas compte de mon avis  |
|
|
 |
Bérénice Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Elle est superbe !
Tu les as trouvé toutes ces robes sur lesquelles tu hésites ?
Je viens de fouiner un peu sur ebay moi mais rien ne correspond à ce que je recherche.
J'avais trouvé exactement ce que je voulais chez Manoukian; une robe qui datait d'il y a deux ans en promo et tout, et le temps que je donne mes affaires à mon conjoint, une fille était partie l'essayer. J'ai attendu en me disant qu'elle allait ptet pas la prendre mais elle a filé à la caisse avec direct  _________________ Soyez réaliste, demandez l'impossible !
http://theberenicetimes.zeblog.com |
|
|
 |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1688 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Crevette ! Les robes de princesse c'est pas trop mon truc non plus. _________________ Club des Tritonophiles |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé dans des robes vintages sur ebay.
Je vous montre mes hésitations (il y en a bcp)

Et les deux que j'aime énormément:

Voilà, c'est terrible, en plus elle ne sont assez bon marché, j'aimerais pouvoir en acheter plusieurs histoire de choisir correctement.
Je suis brune avec les yeux marron foncé, et le jour du bal je serais bronzée (pas marron mais un peu dorée). |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
Vénécia : je ne connais pas ta silhouette, mais ce qui me frappe c'est la finesse de la taille par rapport à la poitrine sur les robes que tu nous montres. Est-ce tu as les dimensions de ces robes ? _________________ Club des Tritonophiles |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
|
Oui je rentre dans toutes certaines sont un peu grande mais je pourrais arranger si je les prend, mais justement je n'ai pas bcp de poitrine c'est pour ça que j'ai choisis ces formes là. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
Je vois. En effet c'est plus facile de faire rétrécir la robe à la poitrine que de faire élargir la taille !
La beige damassée est très jolie. _________________ Club des Tritonophiles |
|
|
 |
Sandy Claws Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
Il y a des choses superbes chez Paule Ka, des robes de princesse, mais modernes (j'ai du mal avec les robes trop "conte de fées" que vous proposez).
Les robes sont plus modernes, plus originales, tout en étant très inspirées fifties. Les prix je ne connais pas exactement mais ça doit être très cher.
Hum, les modoooos? Je n'arrive pas à mettre les photos (pas le bon format car sur le site ils ont désactivé la fonction clic droit, donc j'ai fait "imp. écr syst" (la touche) puis paint mais ensuite pas mettable sur picmystyle!) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime les 3 dernières. Je les trouve parfaites, surtout la corail et celles qui est juste après très claire. _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |
|