San Francisco...

domi14
VIP de la bulle

San Francisco...

Messagepar domi14 » mer. avr. 30, 2008 20:21

Ici tout ce qui concerne San-Francisco

Le couperet vient de tomber, mon ami est muté à SF au lieu de Montréal prévu initialement.

Y a-t-il des glamourettes qui connaissent ? y-a-t-il des bons plans à connaitre ? des tuyaux pour les quartiers à habiter ?....

Merci pour votre aide, ça me fait un peu flipper de déménagement :wink:
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mer. avr. 30, 2008 20:28

Je peux pas t'aider niveau pratique. Je suis passée une journée là bas et je suis tombée complètement amoureuse de cette ville. C'est une ville européenne au milieu des Etats Unis, les gens très agréables, la "clam chowder" (soupe typique de San Francisco) délicieuse, ... donc il a bien la chance (ou vous avez bien la chance) de partir vers là bas.
Arthénice
Prêtresse du Glam

Messagepar Arthénice » mer. avr. 30, 2008 20:31

J'y suis allée jeune fille, c'est une ville magnifique où les gens sont très ouverts. Tu es une chanceuse... :D
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !
domi14
VIP de la bulle

Messagepar domi14 » mer. avr. 30, 2008 20:33

merci, vous me rassurez :wink:
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mer. avr. 30, 2008 20:38

Si j'étais dans ton cas je serais en train de sauter de joie. Sérieux, c'est géniale comme ville. Bien sûr que ça stress de déménager et en plus dans un pays étrangère. Mais n'ayez pas peur, ça sera super!

Après, désolée, toujours pas d'infos pratiques... ah la fille de ce blog je crois qu'elle habite à San Francisco et elle est très sympa (un jour j'ai lui ai envoyé quelques mails, peut-être que tu peux lui demander des renseignements. On sait jamais! En général les expatriés aiment s'aider.

Bisous
Aureliesaves
PDGère du glam

Messagepar Aureliesaves » mer. avr. 30, 2008 20:40

Ma ville prefere! J'ai de la famille la bas du coup j'y vais chaque ete. Une ville completement differente des autres en tout cas...
domi14
VIP de la bulle

Messagepar domi14 » mer. avr. 30, 2008 20:42

merci Xupinet, tu me booste le moral à fond

De toutes façons, on a rien à perdre à tenter l'experience, et si je peux ameliorer mon english...

:wink:
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » sam. mai 10, 2008 13:47

Je sais pas si t'as vu mais il y un Echappée Belles sur San Francisco vachement bien. Tu pourras trouver la vidéo ici
sophie
Glam'experte

Messagepar sophie » sam. mai 10, 2008 13:59

J'y ai passé dix jours, c'est une ville géniale! Moi aussi à ta place je sauterais de joie!!! Si tu veux me mp, je peux te dire un peu quels sont les quartiers les + agréables, etc...
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mar. mai 13, 2008 17:25

Quelle chance c'est génial !
J'avais fait un échange scolaire en seconde et j'ai passé un mois là bas, c'est trop joli et les gens sont très sympa.
Un truc m'avait marqué je ne sais pas si ça se fait toujours : les Open House Party. Ce sont des fêtes chez des gens ouvertes à tous, tu passes, tu entres, tu bois un verre, tu rencontres plein de gens, et tu repars, parfois sans savoir chez qui tu étais :D

Sinon le climat était très imprévisible, ça passait de beau et chaud à pluie et froid en moins d'une heure et plusieurs fois dans la journée (peut être du à la période : mai)
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
cassilia
VIP de la bulle

quand san francisco se lève...

Messagepar cassilia » jeu. juil. 24, 2008 9:53

Que de chance ! J'ai passé 2 mois là bas, enfin à Mountain view près de palo Alto plus exactement et vraiment pour moi (pur l'instant) c'est la plus belle ville du monde.

Pourquoi ? Car c'est un mix entre modernité et nature. Quelques minute de voiture et hop tu est dans un autres pays. Et les gens, dans la ville, dans les parc, tu croise toute les générations et tout les pays dans une harmonie totale.

C'est beau humainement et architecturalement. Et malgré la brume, il fait beau !
Vide dress : http://outofmywardrobe.over-blog.com/
Du Neuf, Zara, Maje, Gap, H&M.
LaDiane
Glam'bulleuse

Messagepar LaDiane » mar. juil. 29, 2008 15:29

C'est juste..mon rêve !
BetConfettis
Glam'experte

Messagepar BetConfettis » jeu. août 14, 2008 19:50

Une ville géante , où les gens sont très ouverts . Pas mal de jolis coins à voir .
Loote-shar
Glam'bulleuse

Messagepar Loote-shar » jeu. août 14, 2008 20:00

Ma cousine habite là bas et elle m'a dit que c'etait (pour elle en tout cas) le meilleur endroit pour vivre aux etats unis !
Elle s'est très bien integrée là bas les gens sont très ouverts, c'est la ville de toutes les possibilité !
Et puis c'est très beau...

Tu as vraiment de la chance !
love
VIP de la bulle

Messagepar love » jeu. août 14, 2008 23:36

j'y ai bossé 3 mois et c'était tout simplement merveilleux! tout le monde est ouverts, il n'ya pas de barrières entre les gens, tu vis dans la ville mais dans un cadre complètement sauvage. tu t'y sentira très bien tu verra en plus ils adooorent les fancais là bas ! je ne peux pas de donner de bons plans ou quoi parceque je n'ai pas bcp fait la touriste... mais j'habitais juste a coté du golden park ou tu peux prendre des cours de tai chi gratis et aller caresser les chevaux des policiers... et taper la discut a de beaux pompiers! loool !
n'oublie pas de shopper a forever 21 sur powell street je crois, et urban outfitters en face du sephora tjs sur powell, au depart du cable cab. tu ne peux rien louper car il y'a le bloomingdale's en face de gap. ooo si j'ai un bon plan fringues de marque pas cher mais j'ai oublié le nom... il y'a un magasin avec un enseigne bleue en face de payless shoes, dans la rue du bloomie's donc... tu trouvera des merveilles !! si le nom me reviens je te le dirai
et puis testez les bagels de chez Noah's , surtt ceux aux pepites de chocolat avec la cream cheese !! sooo yummy !
so enjoy your new life !
love
VIP de la bulle

Messagepar love » ven. août 15, 2008 16:14

marshalls ! c'est le nom du super magasin où les marques ne sont pas chères... C'est une chaine donc tu en trouvera plusieurs
BetConfettis
Glam'experte

Messagepar BetConfettis » ven. août 15, 2008 17:10

Forever 21 & Marshalls étaient mes lieux shopping fétiches .

Sinon à l'extérieur de San Francisco, dans la Bay Area, il y a tout plein de Mall avec des boutiques sympas.
Aureliesaves
PDGère du glam

Messagepar Aureliesaves » ven. août 15, 2008 18:18

Marshall et Ross, je crois que ce sont mes 2 magasins preferes! Pas cher du tout et pleins de marques.
Ou il y a le depart du Cable Car c'est un des endroits les plus animés, pleinnns de boutiques autour (il y a une sorte de galleries lafayette aussi!).

Tu y a travailles comme ca par hasard ?
love
VIP de la bulle

Messagepar love » mar. août 19, 2008 12:37

moi?
nan j'avais une super opportunité de boulot, j'étais pas trop chaude pour les states sérieux mais san francisco !!! ça m'a trop fait du bien !
Bullema
Glam'oureuse

Messagepar Bullema » jeu. août 21, 2008 10:54

Quelle chance !
San francisco est une ville superbe tu verras !

Revenir vers « Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode »