| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vernis, quelle couleur pour les pieds ? |
| pas de vernis |
|
5% |
[ 4 ] |
| vernis naturel (beige, rosé) |
|
13% |
[ 10 ] |
| vernis flashy (vermillon, bordeaux, noir) |
|
72% |
[ 52 ] |
| french manucure |
|
8% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 72 |
|
| Auteur |
Message |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
le rouge noir de chanel , un transparent juste pour que ca brille un peu et que ca fasse naturel ou alors un noir.
Par contre les filles il tient longtemps votre vernis sur les pieds? Parce que moi ca tient maxi 1 semaine et vu que je travaille en chaussure ouverte ca arrange pas  |
|
|
 |
didi Glam'experte
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je mets du rouge foncé de je ne sais quelle marque, parce que j'ai commencé l'an dernier (à la suite d'un ongle tout violet parce qu'on m'avait écrasé le pied ) et que je voulais pas que ça flashe trop ! Mais cette année je vais passer à du rouge plus clair.
Sinon moi il tient bien le vernis sur les pieds, au bout de deux semaines il commence à s'écailler au bout disons.
La french pedicure, a priori ça me semblait affreux, mais sur une glamourette (dont je suis plus sûre du pseudo, j'évite de dire une bêtise) ça rend super bien ! |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1480 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 7:34 Sujet du message: |
|
|
|
En ce moment je mets le rouge noir de Chanel. L'été dernier j'alternais entre deux bourgeois: un prune et un chocolat. Du foncé donc. |
|
|
 |
Julie Messagère du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 755 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 7:39 Sujet du message: |
|
|
Je préfère le flashy sur les pieds, je réserve souvent les teintes plus douces pour les mains !
En ce moment, je me laisse tenter par le corail. _________________ Help ! Je recherche une ceinture taille haute, camel, toute simple, ni cheap ni chère ! MP-moi si vous trouvez. Merci beaucoup ! |
|
|
 |
jewel91 Glam'confirmée

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 95 Localisation: ile de france, essonne
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Comme la plupart d'entre nous apparemment je préfère les vernis prune foncée, vermillon...même si j'ai une sainte horreur des pieds en général, horreur qui peut virer a la phobie  _________________ http://myworld.ebay.fr/jewel91001 |
|
|
 |
malou Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 796 Localisation: Châtenay-Malabry (92) *21 ans*
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Cela dépend ... c'est dommage que vous ayez une image de la french un peu vulgaire car je n'ai jamais trouvé ça vulgaire sur moi ... déjà je fais sur ongle court et une année j'avais fait sur mes pieds (que je déteste), j'avais fait poser des faux ongles (en fait c'était juste le bout) & c'était nickel ... mais c'est vrai que sur des ongles archi longs c'est juste ignoble ...
Sinon je mets le rouge noir Chanel & le rouge de Chanel ... sinon des couleurs dans ces tons là (cerise, violet ....) ou alors des trucs clairs (rosés) ou doré light ....
Quelqu'un a t-il déjà essayé la couleur chocolat ? ça donne bien ? _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.skynetblogs.be/ |
|
|
 |
poopz Messagère du Glam

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 737 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
je met du rouge vif, rouge cerise limite rouge noir, et cet été j'ai envie de tenter le bleu marine.
Sinon je n'en mets pas tout le temps non plus dans ces cas je ne met rien _________________ http://boita-poopz.over-blog.com/ |
|
|
 |
strawberry Glam'confirmée

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 64 Localisation: France / Suisse
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté vernis flashy car c'est ce que je porte en ce moment (un Revlon cerise) mais ca pourrait aussi être dans des teintes naturelles voire pas de vernis du tout mais ca c'est en hiver seulement.
Par contre je n'aime pas du tout ce qui est french que ce soit sur les mains ou sur les pieds... |
|
|
 |
|