| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
les mienne ce sont celles qu'ont trouve dans la section enfant ado et elles existe en marron argent et violet  |
|
|
 |
strawberry VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 236 Localisation: France / Suisse
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
ok autant pour moi j'avais pas vu que c'était aussi des Active Wear  |
|
|
 |
Bcontance Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | C'est horrible! Cette semaine il a fait super beau et j'ai du avoir dénombré au moins 50 paires de spartiates aux pieds des filles dans la rue par jour !!!! Et j'ai arrété de compter parceque ça me déprimait ...
C'est bon, j'en ai déjà marre de ces chaussures. Tout le monde les a. On va en manger à la louche cet été.
|
Finalement, est ce que c'est un bon investissement d'en acheter des classiques pour cet été ???
Sachant que j'ai deja les mellow yellow cognac:
là
EDIT de Crevette : j'ai caché ton lien, apprends à le faire en lisante ce topic  |
|
|
 |
zaione Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
| zaione a écrit: | bonjour à toutes,
juste pour vous dire que j'ai finalement pris les MGN, à la boutique d'opéra. elles sont sublimes: mes it shoes de l'été!
EDIT de Crevette : inutile de réciter ton message, cela alourdit inutilement le post |
suis pas sure d'avoir tout compris... car ce n'est pas tout à fait mon message d'origine.  _________________ Carpe diem |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2050 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je viens de commander les spartiates hautes de La Redoute:
Je reviendrai vous montrer des photos portées sur mes jambes lavabos...
Même si je pense que pas mal vont s'en tamponner le coquillard car ce modèle est loin de coller à la tendance! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Laura34 Glam'experte

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 161 Localisation: Montpellier 19 ans
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Les filles est-ce que vous savez si Carrefour a ressorti les spartiates cette année ?
J'en avais acheté une paire il y a 2 ans en cuir pour 15€, les ai beaucoup porté et j'en voudrai des nouvelles. |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
|
pas encore vu chez carrefour, j'y suis allé ce week end, d'habitudes ils ont des sandales sympas |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
Bcontance > Je pense que ça dépend franchement de ton propre goût, c'est à dire si tu aimes vraiment ou non le modèle spartiate, ou si tu peux t'en passer. Les Mellow-Yellow sont plutôt dans un style "inspiré" des "vraies" spartiates, car il y a peu de lanières, et en plus un petit talon.
Personnellement, j'ai investi dans une paire car je n'en avais aucune (même pas une qui ressemblait vaguement)et que j'aime beaucoup le style , et je pense les porter très souvent cet été, car une paire de sandales plates, c'est indispensable quand il fait chaud!
Dernière édition par genevieve le Lun Mai 12, 2008 23:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6704 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
@ zaione : tu citais ton 1er message pour le compléter, ce qui est assez inutile et alourdit le post. J'ai donc édité ton post pour enlever cette citation.
Les filles, n'abusez pas de la fonction "citer" et n'oubliez pas aussi que vous pouvez sélectionner juste une partie ou une photo du message que vous citez. |
|
|
 |
Bcontance Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Perlette, j'adore tes chaussures !
Mais à porter toute la journée : tu crois qu'elles seront suffisament confortables ? |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2050 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
Alors là, j'en sais rien!! Pourquoi pas??
Moi ce qui m'inquiète plus, c'est de prendre la marque de bronzage des lanières Pas classe!
Enfin, je verrais bien jeudi quand je les reçevrai et je vous tiendrai au courant... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Flib' Glam'experte
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 155 Localisation: Banlieue Parisienne
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas certaine d'être dans le bon fil, mais, bon, si ça peut être utile à l'une d'entre vous...
Sur ce site de vente privée , il y a de très jolies spartiates toutes simples pour certaines et à 39€.
Edit: il y avait une virgule mal placée...
---
Edit Modération milou : Merci d'avoir edité le lien Tu peux apprendre à faire des liens cachés ici  _________________ Tant qu'à être une fille, autant que ça se voit!
Dernière édition par Flib' le Ven Mai 30, 2008 13:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|