- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Quel rapport entretenez-vous avec votre poids ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

la gourmande a écrit:
Mon copain est trop un chou, il veut bien m'aider pour que je m'accepte: il va avec moi à la pistouille, il me fait plus bêqueter des brioche au nutella, et il me répète que je suis bêêêêêlle (lol)
Par contre je comprend pas pourquoi je susi aussi complexé, c'est vraiment une interrogation, la seule possibilité que je trouve c'est que inconsciement je souhaite ressembler à ma cousine (pas très sain comme objectif Confused )

Non pas très sain la gourmande.
Courage à toi, je ne te souhaite pas de tomber dans l'anorexie.
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles c'est sympas^^, vous êtes super gentilles Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Juliette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

catcatcot

Je comprends mieux ton poste, mais je trouve tout de même méga curieux que la vendeuse pense que son magazin s'adresse aux femmes... Ou alors les Bershka en France sont complètement différents de ceux d'Espagne, je ne sais pas quoi en penser.

Quand à la vendeuse de Zara (même groupe que Bershka, note bien), elle a certainement dû se sentir piquée par ce qu'elle a sans doute pris pour une attaque contre sa boutique. Zara produit des vêtements en très petites quantités et les tailles "normales" (38-40-42) partent évidemment en premier. Il ne reste alors que les très petites tailles ou les très grandes (34-36, 44-46). C'était sans doute quelqu'un qui se vexe très facilement.

La politque d'Inditex, c'est quand des fringues pour la cliente lambda...

la gourmande

Tu sais, je voudrais te raconter un peu ma vie. À 15 ans aussi, je me trouvais un peu enveloppée, pas grosse, mais pas super gracieuse non plus, avec de gros mollets, de grosses articulations, un popotin bien présent. Je faisais du 40; je pesais 54 kg pour 1,60m.

En un an et demi, j'ai pris 4 kg et 6 cm. J'ai dû virer tous mes pantalons: j'avais perdu une taille, passant d'un 40 à un 38.

Ce que je cherche à te dire, c'est que tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure pour ton poids. Ton corps n'a pas fini sa croissance, et tu conserve encore des rondeurs de petite fille. Dans 3 ans, tu auras ta silhouette d'adulte, et tu verras que tu seras sans doute plus fine et mieux proportionnée. N'essaye pas d'imiter ta cousine, de faire des régimes ou trop de sport! Laisse faire la nature. Et crois ton copain quand il te dit que tu es belle. Il a certainement raison. Smile

Hum... Désolée pour le pavé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: