| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miss-moliere Glam'débutante

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 20 Localisation: Dans les bras de mon namoureux
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
aussi bizzare et inexplicable que cela puisse paraître, il me préfère...au réveille !  |
|
|
 |
lapuce Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 0:53 Sujet du message: |
|
|
Ce sujet me rappelle un de nos premiers rendez vous...J'avais passé presque une heure à me maquiller,me coiffer et tout et tout..
Et ce soir là il me sort "Ce que j'aime bien chez toi c'est que t'es naturelle,j'aime pas les filles qui se maquillent"  |
|
|
 |
poussinmagique Glam'experte

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 142 Localisation: amiens city
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Milou a écrit: | Naturelle ou maquillée...
Pour dire...même le main au reveil il me trouve jolie |
pareil!! il n'est pas difficile!! il aime a peu près tout sauf les fringues trop sexy, vulgaires, pouf quoi!! ce que je n'ai pas!!!
il n'aime juste pas une de mes paires d'escarpins a bout pointu, une chemise a jabot que je glisse tjrs sous un pull col V et un blouson cuir blanc cassé pour cet été ( copie de mon berchka noir en cuir)...
sinon ça va!
il remarque globalement les changements meme si ça ne l'interesse pas plus que ça!!! |
|
|
 |
Julie Messagère du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 733 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
Le maquillage le laisse complètement insensible, ça tombe bien car lorsque je me maquille c'est toujours très léger, mascara-rouge à lèvres discret. _________________ Help ! Je recherche une ceinture taille haute, camel, toute simple, ni cheap ni chère ! MP-moi si vous trouvez. Merci beaucoup ! |
|
|
 |
Arthénice Messagère du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 762 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Le mien au début n'aimait pas le maquillage, et puis il a fini par dire que c'était tout de même mieux avec un p'tit quelque chose sur le nez.
Il aime les cheveux longs, et tiquerait si je les coupais court (ça ne risque pas d'arriver)
Par contre mon look monochrome (noir, ou gris foncé, ou beige l'été) l'exaspère. Il aimerait bien voir arriver dans ma garde-robe quelques couleurs plus vives... _________________ "La vie est un songe, le mien a été court, mais beau." |
|
|
 |
Flib' Glam'confirmée
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 81 Localisation: Banlieue Parisienne
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
Mon Cher et Tendre aime que je sois femme-femme. Il rafole des talons aiguilles, des jupes, des jolis décoletés qui mettent en valeur la poitrine, etc. Et je ne vous parle pas de son amour des dessous afriolants. Il a une nette préférence pour tout ce qui évoque le "chic, le charme et la fémnité."
Ca tombe bien parce que j'aime aussi.
Ceci dit, ça ne le dérange pas que je me trimballe en jean/t-shirt. _________________ Tant qu'à être une fille, autant que ça se voit! |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2181 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Il me préfère sans ma mèche, mais perso j'aime moins .
Sinon maquillée ou naturelle il aime bien.
Il remarque aussi quand je m'épile les sourcils, ou quand je suis fatiguée, "t'as des cernes aujourd'hui" .. herm... -_-' _________________ Save the kamou, save the world! |
|
|
 |
sarahleah Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai de la chance, il m'aime en toutes circonstances, maquillee ou pas, au reveil, pomponnee en jean ou en robe de soiree. Le super bonus: il ne remarque jamais quand j'ai un infame bouton qui sort sur le visage (a se demander s'il n'a pas un probleme de vue..). Le truc que je n'ai jamais reussi a comprendre, c'est pourquoi il me trouve super sexy avec les cheveux mouilles?? La seule chose sur laquelle on n'est pas d'accord, c'est qu'il m'aime bien avec les cheveux au naturel (c'est a dire frises) alors que je fais toujours un brush apres mon shampoing car je ne m'aime pas du tout avec les cheveux frises (look mi pouffe des annees 80 mi caniche..) |
|
|
 |
big mama Messagère du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 772 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
il me prefere naturelle ronde ( moi aussi je comprend pas ) et souriante .
haaaaa amour quand tu nous tiens  |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1464 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
| Flib' a écrit: | Mon Cher et Tendre aime que je sois femme-femme. Il rafole des talons aiguilles, des jupes, des jolis décoletés qui mettent en valeur la poitrine, etc. Et je ne vous parle pas de son amour des dessous afriolants. Il a une nette préférence pour tout ce qui évoque le "chic, le charme et la fémnité."
Ca tombe bien parce que j'aime aussi.
Ceci dit, ça ne le dérange pas que je me trimballe en jean/t-shirt. |
+1
Sinon pour le maquillage ça lui est égal et les cheveux ils les préfère détachés. |
|
|
 |
minidior Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Ils nous préfèrent toutes pareilles ou quoi???
Au naturel genre au réveil ou après un bain
Les cheveux attachés ou après le coiffeur
C'est dingue ...
Parfois on s'est apprêté pendant 1 heure et ils ne voient pas de différence ou alors pire il préférait avant..... Grrr. |
|
|
 |
|