| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LoveAddict Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 1462 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:26 Sujet du message: Démaquillage |
|
|
| laloula a écrit: | | Je me démaquille uniquement le soir (produit de gemey maybelline pas top mais j'attends de finir le flacon pour en essayer un autre). Faut-il aussi se démaquiller le matin? |
Oui, je pense que c'est vraiment indispensable!!
Car la nuit, la peau produit également du sébum et j'aime la sensation de démarrer la journée avec une peau nette
En plus, si tu te maquilles, il faut que tu appliques une crème de jour avant et il faut impérativement le faire sur une peau propre.
N'hésites pas à poser d'autres questions si tu as besoin  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
laloula Glam'experte

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
|
En fait, avant de mettre ma crème de jour, je me nettoie le visage avec un produit ( bodyshop). Il faudrait donc que je me démaquiile avant la phase nettoyage? |
|
|
 |
diabolocerise Glam'experte

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
non je pense que nettoyer le visage ça suffit ne t'inquiète pas.
Moi j'utilise le soir un démaquillant pour les yeux de chez ROC puis un lait (evian) et une petite lotion.
Et le matin pour nettoyer le visage la mousse aux 3 roses de Nuxe, elle est toute douce pour se réveiller doucement.
D'ailleurs à propos de lotion, un petit truc : il faut ensuite se sécher le visage (moi j'applique un mouchoir) pour que le visage soit bien hydraté (c'est une esthéticienne qui me l'a dit, lors de mon dernier soin du visage) _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
Shoking Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
|
j'utilise "Caresse d'herboriste" de Cattier, puis je pchiit de l'eau florale de rose. |
|
|
 |
milyyy VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
Holala moi je me fais petite alors avec mes petits lingettes demak'up pour peaux sensibles ... _________________ http://milyyyyyy.skyblog.com |
|
|
 |
strawberry Glam'confirmée

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 60 Localisation: France / Suisse
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
|
Alors en ce moment le matin c'est l'Eau Dermo-Nettoyante Apaisante - Toléderm (Uriage) et le soir le démaquillant 2 en 1 Express Visage + Yeux Sans Frotter - CleanSensitive (Garnier). |
|
|
 |
gl0u.glou Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
J'me démaquille le matin et le soir avec l'eau démaquillante Barbara Gould. Et le résultat est parfait, la peau propre et toute douce  |
|
|
 |
LoveAddict Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 1462 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 21:54 Sujet du message: Démaquillage |
|
|
En ce moment, j'utilise tous les matins la Mousse de Beauté Nettoyante de Carita, c'est un pur bonheur!!!
Je ne peux plus m'en passer, comme elle est un peu chère, je ne l'utilise que le matin et le soir, je reste fidèle à mon Huile Démaquillante de chez Decléor _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
MyFairLady Glam'experte

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
Tous les soirs j'utilise la solution micellaire "Créaline H2O" de Bioderma.
C'est ma dermato qui me l'a conseillée et j'en suis très contente . |
|
|
 |
Bérénice Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
| Shoking a écrit: | | j'utilise "Caresse d'herboriste" de Cattier, puis je pchiit de l'eau florale de rose. |
Pareil si je suis beaucoup maquillée avec du fdt (j'en mets extremement rarement) sauf que je mets de l'eau de Fleur d'Oranger.
Quand je suis très peu ou pas maquillée j'utilise Nuage Céleste de Cattier et je passe de la crème hydratante Weleda à l'amande en ce moment. _________________ Soyez réaliste, demandez l'impossible !
http://theberenicetimes.zeblog.com |
|
|
 |
Hélène_ Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
mince, moi je me demaquille simplement le soir avec un lait 3 en 1 de chez vichy.
je m'hydrate le visage après chaque douche mais sinon rien de plus...
je trouve ça decourageant de devoir faire tout ces soins! surtout que je n'ai pas beaucoup le temps le matin...  |
|
|
 |
gl0u.glou Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai une amie qui utilise de l'eau précieuse, elle a une peau net mais je ne savais pas que c'etait un demaquillant! Alors quelqu'un sait a quoi sert l'eau précieuse? |
|
|
 |
|