**

grecfrites
Présidente du Glam

Messagepar grecfrites » mar. févr. 26, 2008 0:15

hu !
Moui.........Je vais le noter
Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » mar. févr. 26, 2008 2:53

TheCheerleader a écrit :Je suis sortie avec un mec homophobe :shock:
Je ne le savais pas au debut..je l'ai découvert au bout de peut etre quelques semaines. Ca m'a beaucoup choqué, surtout que j'ai un pote homo, et quelques conaissances aussi, et il ne pouvait pas les voir, ca le "dégoutait". Et ca me saoulais de le voir dans cet etat à chaque fois..M'enfin, ca n'a pas duré très longtemps nous deux :lol:

Tiens, moi aussi je suis un jour tombée sur ce specimen.. Une réflexion.. bôôf.. je renvoie une vanne plutôt acide..
Seconde réflexion.. j'ai pas aimé : "MES POTES = paragraphe non négociable du contrat"
Dehors le plouc !

Tout de même parfois, je me dis que je les attire... :roll:
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maracuja sun » mar. févr. 26, 2008 20:47

Y'a eu une découverte qui a "refroidi" mais ça me concerne qu'indirectement:
la copine d'un ex FF arrête pas de me harceler parce que j'ai dormi chez lui hier - il m'avait sorti avant d'aller chez lui "tu me connais bien, je suis réglo" (il m'a hébergée car soucis de métro) c'est clair qu'il a testé mais m'a dit si je t'embête dis-le moi (ce qui a été fait lol) c'est LE beau gosse de son école qui peut avoir nimportequelle fille et perso j'lui ai dis "bon mister reglo, tu sais pas tenir tes paroles, mais fais pas de la m... alors que ça fait 10 mois que t'es avec et moi de mon côté c'est mort aussi!" bref ça en est resté là, bien qu'on soit toujours assez proches mais rien de "sexuel".

Le soucis c'est que ce matin j'oublie mes bas chez lui, et IMPOSSIBLE de les retrouver, j'ai cherché PARTOUT chez lui mais rien ... donc je rentre chez moi, et je lui envoie un message différé sur msn (je n'ai plus son numéro depuis que je me suis faite voler mon portable) "Julien! J'ai oublié mes bas chez toi!" puis dans la journée il vient me parler et me demande mon numéro, il me tel et m'explique que sa copine a son mot de passe msn et qu'elle a lu le message différé !!! Lol (elle a tous ses mots de passe, super relou elle le suit à la trace, fouille partout, et s'invente des adresses pour le tester!! Déjà à la base je sais pas ce qu'elle fait avec lui, il a jamais su rester fidèle, et il en a la réput'!!)et puis il me dit qu'elle risque de m'appeller etc bref on met en place une mise en scène genre je me suis trompée de Julien sur msn, car mon copain s'appelle aussi Julien.

Comme prévu dans la journée elle m'appelle, mais j'étais en plein footing (10 appels en abscence !!) alors je la rappelle en faisant genre "Bonjour, vous avez éssayé de m'appeller?" et elle m'explique qu'elle est "la soeur de Julien" (il a pas de soeur mais bon ..)et puis elle me parle du fameux message sur msn, alors top chrono: 10 min pour la mettre à l'aise maxi (plus beaucoup de crédit!) et puis je finis par lui dire "si tu veux je te file le numéro de MON Julien, et il pourra confirmer que j'étais chez lui hier soir etc" bref elle me fait "j'veux bien" so je lui dis "écoutes je te l'envoie par sms" (pendant ce temps j'appelle un pote et je lui demande si il peut se faire passer pour le Julien en question) mais elle ne l'a pas encore appellé apparemment, quelques min plus tard Julien (le vrai, lol) m'appelle pour me dire qu'il est parti car elle l'énervait, puis on parle et il m'explique qu'elle voulait me parler sur msn en se faisant passer pour lui pour voir ma réaction, mais il avait peur que je ne capte pas, alors vu qu'elle était vraiment à un stade de "relouté" assez important, je lui ai proposé de le bloquer pour une semaine.

Tout ça pour une soirée où j'ai dormi chez lui et j'ai perdu une paire de bas dans l'histoire :cry:
Anba latè pa ni plézi
Duchmolette
Messagère du Glam

Messagepar Duchmolette » mar. févr. 26, 2008 23:46

Holala la copine parano .... Insupportable d'être fliqué comme ça, c'est maladif !
Bon elle est à moitié pardonnée si son copain a la réputation d'être un vrai coureur de jupons... Mais dans ce cas là on ne sort pas avec, plutôt que de pourrir sa vie et la notre :?

Pauvre Maracuja qui a perdu ses bas!
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maracuja sun » mer. févr. 27, 2008 0:36

Duchmolette a écrit :Holala la copine parano .... Insupportable d'être fliqué comme ça, c'est maladif !
Bon elle est à moitié pardonnée si son copain a la réputation d'être un vrai coureur de jupons... Mais dans ce cas là on ne sort pas avec, plutôt que de pourrir sa vie et la notre :?

Pauvre Maracuja qui a perdu ses bas!

Le pire c'est que j'ai voulu être honnête avec mon copain et je crois qu'il l'a mal pris, alors qu'il n'y a que lui qui compte pour moi ... :cry:
Anba latè pa ni plézi
Kalahan
Présidente du Glam

Messagepar Kalahan » mer. févr. 27, 2008 9:15

Après Dallas avec Ombrelle on a Dynastie avec toi ...
Bon courage pour démeller tout çà :(
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maracuja sun » mer. févr. 27, 2008 12:49

Kalahan a écrit :Après Dallas avec Ombrelle on a Dynastie avec toi ...
Bon courage pour démeller tout çà :(

T'inquiètes pas, je suis pas du genre à laisser tomber :wink:
Anba latè pa ni plézi
Greenie
Glam'confirmée

Messagepar Greenie » ven. mai 09, 2008 11:54

Je supprime mon message
Dernière édition par Greenie le ven. mai 09, 2008 12:20, édité 1 fois.
Ce qui est totalement futile est souvent complètement indispensable.
Nan'
Ministre du Glam

Messagepar Nan' » ven. mai 09, 2008 12:14

+1 pour le tout ça pour ça de Bouh...

Franchement je n'y vois là rien de choquant, une petite taquinerie qu'il t'a fait et rien de plus...
Ta réaction est à mon sens largement exagérée :shock:
Falice
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Falice » ven. mai 09, 2008 12:28

+1 pour le message de Bouh.
crapulette
PDGère du glam

Messagepar crapulette » ven. mai 09, 2008 14:23

Je vous trouve vachement sympa les filles... moi si une nana dort dans le lit de mon copain, une ex FF en plus, coureur ou pas : je vais pas être contente. genre "je sors le lance-flammes" pas contente. 8)
Kalahan
Présidente du Glam

Messagepar Kalahan » ven. mai 09, 2008 14:28

crapulette a écrit : je vais pas être contente. genre "je sors le lance-flammes" pas contente. 8)

Ah mais au moins t'es modérée, car moi j'aurai déjà appuyé sur le dit lanceflammes "Oupsss I did it again"
"Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde
Falice

Messagepar Falice » ven. mai 09, 2008 14:45

Quand on plussoyait Bouh, c etait quant au message de Greenie, pas par rapport à l'histoire de Maracuja :lol:
crapulette
PDGère du glam

Messagepar crapulette » ven. mai 09, 2008 14:50

Aaaaaah ok pardon je suis arrivée après que Greenie ait édité son message :oops:
(mais ça me rassure quand même)
Azarelle
Présidente du Glam

Messagepar Azarelle » ven. mai 09, 2008 15:07

:o
Dernière édition par Azarelle le dim. oct. 12, 2008 20:07, édité 1 fois.
Falice

Messagepar Falice » ven. mai 09, 2008 15:14

minidior a écrit :moi j'ai découvert qu'un ami avait un maître à penser une sorte de gourou qui lui octroyait des droits et des devoirs genre si on était fréquentable ou pas? Il le dirige toujours d'ailleurs et c'est une sorte de dogme de gourou de je ne sais quoi .. bref mais ça va beaucoup plus loin parfois..

Oh, c est flippant ça...
C est un de tes ex ?
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » ven. mai 09, 2008 15:35

Comme 80% des mecs, j'ai découvert que mon ex. adorait regarder des trucs de les****nes. On en a parlé ensemble... ce qui m'a refroidie c'est ce côté paradoxal ou du fantasme poussé "je ne rêve que de choses que je ne pourrais jamais avoir", un trait de caractère qui m'énerve!
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » ven. mai 09, 2008 18:09

un ex j'avais 18 ans, j'ai découvert
1 qu'il était mort dans un accident de voiture
2 qu'il était marié
3 qu'il m'avait draguée quand sa femme venait d'accoucher
4 qu'il avait 5 ans de plus que ce qu'il m'avait dit (il m'avait dit 25 ans)
5 qu'il avait deux gosses dont un bébé qui venait juste de naitre. un des deux est décédé dans l'accident de voiture .
ça fait une sacrée fussoire tout ça je peux vous le dire, sans parler de ma mère qui m'a fait la leçon du siècle.

edit: et pour parler des fantasmes à plusieurs, quand ce même ex m'avait demandée mon fantasme, j'avais balancé ça, en l'air comme ça. une semaine plus tard il me dit "tu vas être contente j'ai trouvé un copain qui veux bien il est habitué des club echangistes" je me suis sentie passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel...bon bien evidemment ça c'est pas fait, parce qu'il est décédé, mais j'aurais refusé c'est sur et certain. Il avait commencé à m'expliquer le truc , que ça se passerait avec des cartes, que chaque carte correspondrait à des actions à faire à l'un ou à l'autre pfff...
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » ven. mai 09, 2008 18:50

Bouh, oui je sais bien, mais c'est que le gars n'arrêtait pas de me faire des allusions à ça...et c'est pas ma tasse de thé!

Marieaunet: à croire qu'il en existe des M.catastrophe! Cet ex. aussi s'est mis avec moi alors que son ex. était enceinte de lui. je l'ai appris quand il est retourné avec elle et que le petit est né...
slowlybaby
Prêtresse du Glam

Messagepar slowlybaby » ven. juil. 25, 2008 8:49

Je viens de découvrir qu'il m'espionnait sur le forum (il me l'a dit, je savais qu'il l'avait fait avant et je lui avais demandé d'arrêter, pourtant il a recommencé) et que lui, il avait mis sur son forum (il joue à wow) qu'il était célibataire pour soit disant mieux être accepter dans les groupes de jeu (je précise que je ne l'ai pas espionné mais que c'est un de ses amis qui me l'a montré).
Dernière édition par slowlybaby le ven. juil. 25, 2008 17:16, édité 1 fois.
In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »