| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Santanico Glam'experte

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:53 Sujet du message: les brosses chauffantes à brushing ? |
|
|
Coucou à toutes
Je me suis faite couper les cheveux samedi j'ai opté pour un carré plongeant. A la sortie du salon le résultat était top ma coiffeuse m'avait fait un superbe brushing que bien évidemment je suis incapable de reproduire moi même (vu l'épaisseur de mes cheveux)
J'ai bien une pince lissante mais bon à la longue ça me bousille les cheveux.
J'ai vu une pub pour une brosse chauffante qui séchait et coiffait les cheveux en même temps, que pensez vous de ce genre d'appareil ? et laquelle me conseillez-vous ?
Bisous |
|
|
 |
minidior Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
|
Santanico si je puis me permettre de te donner un énorme bon conseil... FUIS cet appareil moi il m'as complètement pété le cheveu je l'avais il y a 2 ans ce truc et la pub c'est un tissu de mensonge falsifié par ordinateur ... fais moi confiance ... mieux vaux un bon fer à lisser à plaque céramique pour protéger ton cheveu et pour ton carré plongeant montre nous une photo??? |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Une amie en a acheté un et l'a regretté, résultat minable (alors que ses cheveux sont légèrement ondulés, même pas frisés) et prise en main vraiment pas évidente
Et puis franchement, l'air chaud du séchoir est "collé" aux cheveux, çà les bousille aussi donc autant rester aux plaques qui ont au moins le mérite de donner de bons résultats... _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
Santanico Glam'experte

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
Oulha bon et bien merci à toutes les deux je crois que je vais éviter ce genre d'appareil et ressortir ma pince lissante. Je vais plutôt opter pour des soins protecteurs plutôt que d'acheter cet appareil de malheur qui détruit les cheveux
Minidior Oui je mettrai une photo demain après avoir bien lissé mes cheveux
Bisous à toutes les deux |
|
|
 |
milena Glam'bulleuse

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 502 Localisation: Paris (enfin pas loin)
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
|
Si tu parles des seches cheveux tubulaires avec un embout en forme de brosse (parce qu'au fond ce n'est rien d'autre que ça), bah j'en ai un. Ma mère l'utilise tout le temps et n'a eu absolument aucun probleme avec, et en est très satisfaite. Après, je ne peux pas te conseiller tel ou tel modèle parce que c'est une sous-marque allemande. |
|
|
 |
el.sa Glam'débutante

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
mais pour en revenir à ton problème principal, au lieu du fer à lisser, qui selon moi, donne de mauvais résultats lorsqu'il est utilisé pour "remplacer" un brushing, tu devrais vraiment essayer d'apprivoiser LA technique
même s'ils sont épais, tu peux prendre des épaisseurs plus fines avec ta brosse, c'est plus long, mais depuis que je suis capable de faire un brushing, j'aime beaucoup plus l'effet que ca donne... _________________ http://purpleuniverse.canalblog.com |
|
|
 |
Crevette Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 4059 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
|
Ma mère a aussi une sorte de sèche-cheveux avec un embout brosse : c'est super pour dompter rapidement les cheveux, et ça ne les abime pas du tout. Le résultat est un peu moins lisse qu'avec des plaques chauffantes, mais pour tout les jours ça me semble parfait |
|
|
 |
Geekette à frange Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
je possède ce modèle :
et j'ai aussi un carré plongeant et c'est nettement plus facile de se faire un brushing avec ce lisseur qu'avec un seche cheveux et une brosse ronde!
Depuis un an que je l'utilise, je n'ai eu aucun problème de cheveux, il ne me les a pas bousillé, mais j'ai peut être eu de la chance contrairement à d'autres glamourettes.
Si ton carré plongeant est court, il est vraiment efficace, s'il est un peu long (si tu peux les attacher en gros), je te conseille le modèle avec 2 têtes de chez philips. |
|
|
 |
|