| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 17:53 Sujet du message: Prenez RDV chez M.A.C.!!! |
|
|
Je suis allée chez M.A.C., celui de la rue des st pères reprendre ma poudre libre cet aprèm..
Une maquilleuse vendeuse m'a proposé de prendre RDV: à l'occasion de la nouvelle collection MAC, on peut prendre RDV le 13 ou 14 ou 15 septembre pour profiter d'une application maquillage gratuite, découvrir les nouveaux produits dans une ambiance jazzy (y aura du champ pour les amatrices je crois).
Une nouvelle collection qui privilégie l'oeuf fumé et la bouche nude, moi qui fais bcp ce genre de maquillage, la vendeuse me disait que je serais surement intéressée par les palettes MAC vendues (en plus pas trop chères: 32€ la palette!) à l'occasion...
J'ignore si cela ne se fait que dans ce magasin MAC, cela m'étonnerait aussi je vous conseille de téléphoner à votre MAC habituel (oui c'est assez drôle dit comme ça...) pour vous renseigner et prendre RDV.
Profitez-en aussi pour vous inscrire sur la newsletter MAC
https://www.maccosmetics.fr/templates/user/email_signup.tmpl?
p.s.: non non je ne touche pas de pourcentage! (hélas!!!) _________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 21:38 Sujet du message: hô!! |
|
|
Merci pour ce bon plan!  _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:00 Sujet du message: Re: Prenez RDV chez M.A.C.!!! |
|
|
| Fractale a écrit: | | Une nouvelle collection qui privilégie l'oeuf fumé |
je ne suis vraiment pas à la pointe des tendances cosmétiques moi... Depuis quand on fait fumer des oeufs ?!
Merci pour le bon plan en tous cas ! |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Lapsus clavieri, of course!
Fractale tjrs en latin _________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
|