| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1486 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:35 Sujet du message: |
|
|
| Maracuja sun a écrit: | | Le tout dernier fer à lisser Babyliss professionnel à 60 euros, mes cheveux sont super lisses en très peu de temps et ça tient super bien!! J'en suis très satisfaite. |
Ok je le note dans ma liste de courses d'anniversaire pour ma chérie (apparemment elle en veut un et m'a dit de me débrouiller comme un grand pour choisir) _________________ "Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
Kalahan: Oh ça va lui faire plaisir! Lorsque des copines viennent dormir à l'appart, c'est pas le leur qu'elles utilisent, mais le mien! Lol _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1486 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Maracuja sun a écrit: | | Kalahan: Oh ça va lui faire plaisir! Lorsque des copines viennent dormir à l'appart, c'est pas le leur qu'elles utilisent, mais le mien! Lol |
ah oui ? bon ben çà c'est de l'argument de vente  _________________ "Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
Je vais en rajouter une couche: j'ai également le fameux Babyliss noir à plaques dorées et il est GENIAL
J'ai les cheveux difficiles et j'arrive à me faire des brushing super rapidement avec. En plus on peut adapter la chaleur du fer au besoin de ses cheveux ^^
Perso j'ai les cheveux bouclés et le niveau 3-4 me suffit largement.
Je suppose que le niveau 10 c'est pour les cheveux bien crépus. _________________ Next-Trend - eBay: Fourrure Mango, Boots Camel Franges André, Jupe Mango |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
Idem j'avais fais une permanente il y a 2 ans dont je n'ai jamais réussi à me débarasser, et avec ce fer, en moins de 5min mes cheveux sont lisses!!
En gros fonce en acheter un! Lol il est dispo en grandes surfaces. _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
iklil VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
|
Je ne connais pas une personne decue par ce babyliss... |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
Cely : Merci pour les informations.
Je crois que je vais me laisser tenter par le "fameux Babyliss" dont vous parlez toutes, en plus il est pas cher. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
gl0u.glou Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
J'utilise un Vidal Sassoon qui est genial aussi. Par contre avec Babyliss j'ai du mal a "accorché". Pour moi le resultat n'est pas aussi nickel qu'avec mon Vidal.  |
|
|
 |
angelove13 VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
|
Dite moi les filles avec un fer à lisser on peut se faire boucler les cheveux? Parce que j'hésite à prendre un vrai fer à boucler mais j'ai essayé a la foire de Paris le sweetliss il boucle super bien mais coute 90€ .. |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 689 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
oui les filles avaient deja posté une video d'une personne qui se bouclait avec un fer à lisser, mais tu voyais de la fumée vu qu'elle devait rester longtemps avec le fer sur la meche, d'après moi c'est pas bon pour les cheveux...enfin j'en sais rien en fait  |
|
|
 |
missjulia VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 288 Localisation: Clermont-Ferrand, 21 ans
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé pas mal de lisseur et au final j'ai trouvé mon bonheur avec le C2 Corioliss en édition skull mais existe aussi en noir, gris...
certes le prix est cher mais un vrai délice cette pince... et ça n'abîme pas les cheveux en plus contrairement aux GA.MA comme la G200 _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
missjulia VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 288 Localisation: Clermont-Ferrand, 21 ans
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
| angelove13 a écrit: | | Dite moi les filles avec un fer à lisser on peut se faire boucler les cheveux? Parce que j'hésite à prendre un vrai fer à boucler mais j'ai essayé a la foire de Paris le sweetliss il boucle super bien mais coute 90€ .. |
oui mais il faut avoir la technique, il faut enrouler une méche autour du fer puis tu tires le fer vers le bas en l'ouvrant en même temps, mais il faut une pince très fine sinon c'est trop dur. _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
|