|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai une question pour les mecs !! comment vous habillerez-vous ? costard chic ? ou jacquette/queue-de-pie ?
parce que je verrai bien mon homme en jacquette, comme au mariage, ça lui allait follement, mais je voudrais pas qu'il soit le seul...
et puis, faut s'y prendre rapidement pour louer la tenue aussi !
merci de vos réponses... |
|
|
 |
Glamazone Ministre du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1208 Localisation: Paris - 25 ans
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
vos tenues on l'air somptueuses, vous me mettez la pression la ! _________________ I am what i am. |
|
|
 |
Edith Sourie Glam'confirmée

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 65 Localisation: Avignon, 15 ans
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
|
Mais c'est quoi ce bal en faites ? |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
| AirOne a écrit: | | mais il vous reste le détail qui tue, l'accessoire ultime ... l'Homme |
ça, je l'ai, je suis tranquille... d'autant que d'ici là, il aura révisé sa valse et son rock...
| AirOne a écrit: | | Il y a de moins en moins de femmes qui savent danser... quant aux hommes, c'est encore plus rare. Au fait, j'entends par danser, les danses en couple, et non gesticuler en boite. |
qu'entends par "savoir danser" ?
parce que je crois bien savoir danser le rock, ça avec les rallye, je me débrouille... me faut juste une chanson pour comprendre le fonctionnement du mec, mais je suis assez bonne (puisque j'ai appris à mes deux meilleurs amis, et qu'ils dansent comme des dieux !!! oui, je sais, je suis modeste !!)...
quant à la valse, je dois avouer que j'ai du mal avec les pas ! |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 638 Localisation: Paris (enfin pas loin)
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Glamazone : bah tu trouveras surement, je te fais confiance !
Xupinet : si tu les aimes, ne fais pas attention à nos histoires de bouts ronds, elles te plaisent, c'est le principal ! (c'est pas non plus une faute de goût impardonnable !)
Edith Sourie : Pour l'anniversaire du forum, Babybond organise un bal somptueux, auquel nous sommes priées de venir habillées. |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 6:26 Sujet du message: |
|
|
Perlettte
J'arrive peut-être après la bataille quant à ton choix de patrons, mais je trouve que les derniers, taille empire, sont les plus jolis ! surtout en version longue !!
si tu es petite et ronde (tout comme moi donc !!!), je pense que c'est ce qui t'allongera et t'amincera, car l'effet de longueur agrandit énormément !
autre question...
si je prends une robe dans ce style , vous ne pensez pas que ça ferait too much ? |
|
|
 |
Bérénice Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 7:28 Sujet du message: |
|
|
Chacha : Je trouve ta robe hyper jolie mais pour le côté pratique c'est ptet pas ce qu'il y a de mieux, rien que pour marcher par exemple ! _________________ Soyez réaliste, demandez l'impossible !
http://theberenicetimes.zeblog.com |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 7:31 Sujet du message: |
|
|
Bérénice: merci !
oui, pratiquement elle n'est pas top... mais pour la longueur, j'aurais toujours un problème, puisque je fais 1,57m !!!
la robe que je cherche n'a pas cette longueur-là, ni une traine comme ça, mais elle est dans le style !
et je voulais savoir si ça ne ferait pas trop habillé ! parce que robe de bal, pour moi, ça évoque les robes des grands rallyes parisiens, et j'ai de sacrées références du coup !! mais plus dans mon budget !  |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 638 Localisation: Paris (enfin pas loin)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Chacha : au départ j'étais partie sur l'idée d'une robe dans ce style et les glamourettes m'y ont encouragé donc non, ce ne sera pas trop je pense . |
|
|
 |
BabyBond Ministre du Glam

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1141 Localisation: Paris, enfin 30 ans!
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Mi$$addict, les robes jaune et coquelicot (la verte je ne sais pas) sont encore disponibles au Faubourg. J'en ai retenues en option jusqu'à aujourd'hui, et je n'ai pris aucune. Donc normalement elles sont de nouveau en vente.
Au pire, si je change d'avis et que quelqu'un d'autre est passé entre temps, ils les ont encore à Londres. Et à Monaco, il reste la jaune. Ma préférée
Chacha, oui les robes à panier réactualisées sont ce qu'il y a de mieux. Mais comme j'ai mentionné ici, les robes de princesses modernes, moulantes ou courtes (plus souvent vues sur les marches de Cannes qu'à un bal à la cour d'Angleterre) sont admises aussi  _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
Edith Sourie Glam'confirmée

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 65 Localisation: Avignon, 15 ans
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
Whaouh la chance
Et bien j'ai vu quelques superbes robes comme par exemple une verte somptueuse ( escuse moi " propriétaire de cette somptueuse robe " mais je n'ai pas de pseudo en tete ) |
|
|
 |
geronimo VIP de la bulle
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 0:27 Sujet du message: |
|
|
|
La robe Lanvin jaune est à tomber. La coquelicot est aussi sublime... j'aime un peu moins la verte mais les deux autres pièces sont vraiment magnifiques... (oui je me répète mais ça vaut le coup !) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|