- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Votre meilleure affaire

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abby
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 10:01    Sujet du message: Votre meilleure affaire Répondre en citant

je vous propose de poster ici la meilleure affaire que vous ayez jamais faites que ce soit en chaussures,fringues, accessoires... avec le prix et la petite anecdote si possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cely
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ma meilleure affaire : Un top comptoir des cotonniers en boutique, pour DIX euros.

<<== L'anecdote :
J'étais dans la boutique, je vois une jolie robe, et donc, comme d'hab, je file l'essayer. Une vendeuse vient m'aider, enfin me conseiller plutot, "oui, il vous va très bien, c'est le dernier que nous aurons ..." Très bien, j'implore ma mere discretement, avec des yeux de merlan frit, de me le prendre. Et comme d'habitude, elle dit oui, elle aussi adore Comptoir des cotonniers !
Je décide de regarder le prix. Bah oui, quand même ! ils avaient réécrit sur l'étiquette, enfin, en avaient collé une autre. "C'est le cas sur plusieurs vêtements, certaines étiquettes étaient endommagées", me rassure la vendeuse. Sauf que sur mon étiquette il y avait marqué 10€, e non pas 100. Je le montre à la vendeuse, on discute (je la connais pas mal, je passe ma vie chez Comptoir des cotonniers) et au final... Elle me le vend, pour 10€, en disant que j'ai interet a en prendre soin !

Drole d'histoire, je ne sais pas si c'est ma MEILLEURE affaire, mais c'est celle qui me vient là, toute suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mimilove
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah j'avoue Cely très bonne affaire sachant qu'en général Comptoir des Cotonniers c'est pas donner Confused
Marine0604
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

wahou ca c'est de l'affaire en effet !

moi la dernière qui me vient à l'esprit c'est chez h&m, j'était avec mon chien et le type de la caisse me posait pleins de questions dessus et du coup il a oublier un article donc je l'ai pas payer
economies : 30 euros
et ca m'est arriver une deuxième fois chez eux d'ailleurs
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sunshiiiiiiiine un topic pour toi Very Happy
sofiee1
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

vous en avez de la chance les filles!moi ça m'arrive pas souvent de telles affaires!enfin je fais quand meme souvent des achats sympa pendant les soldes notament vers la fin , une fois j'ai acheté un sac de marque pour ma mere a 5E au lieu de plus de 60!!en fait j'étais dans le magasin quand les vendeurs ont rempli le bac donc j'ai pu en profiter avant que tout s'envole lol! Sinon c'est plus ma mere qui fait des affaires, elle a eu des chaussures prada pour 50E!elles étaient hyper soldés car il restait que du 37 et coup de bol : sa taille ! en plus elle dit a la vendeuse: ya une chaussure un peu moins blanche que l'autre et la hop la vendeuse reduit de 70 a 50 alors que ça se voyait a peine!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sawssane02
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

camelias: Ouiiiiiiiiiiiii Laughing

c'est mon gilet long gris à 15 euros il est très confortable est pas chère du tout
Wink

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala pleins de bonnes affaires! Je sais pas par où commencer ...

- Trench Burberry vintage à 100 euros au lieu de 1000 euros, en UK
- ballerines souris Marc Jacobs 55 euros au lieu de 280 euros, en dépôt-vente de luxe
- pochette Valentino gratuite, offerte par sunshine
- blouse les petites à 15 euros au lieu de 100 euros, en solderie
- ...

Y'en a tellement que je m'en rappelle même plus lol
LilyBriscoe
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Une paire de bottes beiges Vanessa Bruno datant de deux saisons à €25. Une de mes boutiques préférées faisait le ménage avant d'installer la nouvelle collection.
kyara
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso la vrai bonne affaire je l'ai acquise sans le vouloir!
Ma grande tante est décédée il y a quelques mois et j'ai eu de sa part le fameux bracelet Hermes que je me revais et il a été pour moi (prois je prends une photo des que je peux!)Vous savez ce bracelet mythique avec les maillons argent et la grosse attache en tant que fermoir bon je vais vraiment envoyé une photo parce que je suis nulle en explication!!
Le prix sincèrement vu qu"elle me l'a légué pour moi personnellement et sincèrement c'est le prix du coeur
Après le vrai prix je crois 2000e chez Hermes
Mais il est d'autant plus sentimental que c'est les tout premiers bracelet hermes et qu'il vient de ma famille rien que pour moi!
Charlotte
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que Kyara ! Sauf qu'il s'agissait d'une grand-tante décédée qui m'a légué ces sacs à main dont un Gucci vintage (années 1950) avec son porte-feuille assorti. Et dans l'un des sacs, il y avait un sublime poudrier Van Cleef & Arpels (je savais même pas qu'ils avaient fait des poudriers!). LA grosse surprise !
Sinon, déniché par moi-même dans une friperie à Paris il y a plusieurs années, une veste smoking Yves Saint Laurent, achetée 100 francs (oui c'était les francs encore!), que je mets toujours.
mahayanna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 3:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est des achats, que je fais peu, ce qui me vient à l'esprit

-des escarpins chanel vintage a 20 euros sur les puces
-un trench burberry a 20 euros dans un vide grenier a la campagne
-des ray ban a 5 euros toujours dans le meme vide grenier
-tres recemment, une veste de createur introuvable, en edition limitée, que je cherchais depuis deux ans, valeur 250 euros, trouvée sur ebay a 20 euros

et sinon dans ce que j'ai récupéré de ma famille

-le sac kelly hermes de ma maman
-un sac besace lanvin
-un des tous premiers prototypes de guepières créé par dior
-une robe nina ricci haute couture
(les trois derniers récupérés de mamie)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: