| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ines-seni Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas hypocrite parce que je fais pareil et que je suis pas hypocrite... ça c'est du raisonnement!
Pour moi, c'est dicté par de la pudeur, par pas envie de s'afficher devant les gens, ils ont pas besoin de savoir que je suis avec quelqu'un. |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
| Ines-seni a écrit: | | Em' a écrit: | | (et pour certains copules c'est à se demander s'il ne va pas falloir leur jeter un seau d'eau), |
Lapsus, faute de frappe ou aucun des 2 ?? !! pas mal en tous cas! |
Faute de frappe.....
@Nina : moi je ne voit pas ça comme une marque de "possession" mais plutot comme des marques d'affection du style "je suis avec cette fille / ce mec et je l'assume" _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je crois qu'il faut arrêter de croire que c'est fait "pour" les autres.
Les soupes de langues en public je dis non, mais les baisers, les gestes tendres, le fait de se tenir la main, ne me gène absolument pas!
Il est très rare que je marche avec l'homme sans qu'on se tienne la main, pas pour les autres, pour nous! En dehors de ça il est plutôt pudique donc quand on est avec des connaissances par contre il se restreint un peu. |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1697 Localisation: Val de Marne, 26 ans
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Main dans la main ça ne me dérange pas, mais les couples qui se bécotent ou se roulent des pelles sous mon nez ça m'énerve. ça m'arrive de faire des petits bisous (sur la joue) à mon copain de temps en temps mais plus loin jamais .
Un truc marrant, tous les soirs à la même heure à ma station de RER au même endroit, je vois un couple se rouler des pelles, la fille est carrément assise sur le garçon et ils ne font que ça, les RER passent et ils ne le prennent pas !
La première fois ça m'a vraiment choqué, tout le monde les regarde ... maintenant ça m'amuse plus qu'autre chose.
Dernière édition par Ptite Puce le Jeu Mai 08, 2008 20:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Je vois ce que tu veux dire Bouh, mais en même temps j'ai du mal avec ça
Mon côté catho intégriste.
En même temps je n'assumerais certainement pas de croiser quelqu'un de ma famille avec l'énergumène si je le tenais par la main. Je bafouillerais un infâme mensonge du style "il a du mal à marcher" "il est aveugle"...
Bref. La sex*alité est du domaine privé pour moi. _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!!
Nouvel article (dingue) |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1883 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
On m'a toujours appris que "ça ne se fait pas".
Oui, mais moi j'aime tenir la main de mon chéri dans la rue (sauf quand on rentre des courses avec chacun des sacs dans les mains sinon c'est tout le temps).
J'aime lui voler des baisers juste pour le plaisir.
Et j'aime l'embrasser goulûment le matin quand on se sépare pour prendre chacun notre bus.
On ne se croit pas seuls au monde, on n'a pas envie d'étaler quoi que ce soit, mais pas envie de se cacher non plus.... par contre devant mes copines (a fortiori les célibataires/ celles qui vivent des relations à distance), je fais beaucoup plus attention et suis bien plus discrète. _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Carolina Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Je vois ce que tu veux dire, Nina. Devant ma famille, c'est hors de question que je sois affective avec mon copain. Pas parce qu'ils veulent pas, mais parce que je serais trop (mais vraiment trop) mal à l'aise.
Sinon, je pense pas que ce soit indécent de se tenir la main dans la rue ou des petits gestes, mais pas plus, après ça va trop loin et je trouve ça dégoûtant...
Lylou, j'avais vu la même chose une fois à Paris. J'étais partie pour la première fois à Paris, je descends du métro et je tombe sur ça... ça m'avait trop choqué! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Nina a écrit: | Je vois ce que tu veux dire Bouh, mais en même temps j'ai du mal avec ça
Mon côté catho intégriste.
En même temps je n'assumerais certainement pas de croiser quelqu'un de ma famille avec l'énergumène si je le tenais par la main. Je bafouillerais un infâme mensonge du style "il a du mal à marcher" "il est aveugle"...
Bref. La sex*alité est du domaine privé pour moi. |
WAH purée se tenir la main c'est sexuelle?
Mais j'ai eu plein de relation homosexuel alors! |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1697 Localisation: Val de Marne, 26 ans
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Chipolata a écrit: | | par contre devant mes copines (a fortiori les célibataires/ celles qui vivent des relations à distance), je fais beaucoup plus attention et suis bien plus discrète. |
oui ça me rendais dingue quand j'étais célibataire (fraichement célib n'en parlons pas !)
Dernière édition par Ptite Puce le Jeu Mai 08, 2008 20:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
ne déforme pas mes propos Bouh.
Je voulais dire: il est hors de question que le quidam ou n'importe qui sache avec qui je couche.
Après, ma meilleure amie étant comme ma soeur, je me fiche radicalement qu'on ait l'air complices dans la rue. Mais enfin à la base, je ne couche pas avec. _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!!
Nouvel article (dingue) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
| lylou a écrit: | | Chipolata a écrit: | | par contre devant mes copines (a fortiori les célibataires/ celles qui vivent des relations à distance), je fais beaucoup plus attention et suis bien plus discrète. |
oui ça me rendais dingue quand j'étais célibataire (fraichement célib n'en parlant pas !) |
Mais la on est d'accord que ça n'a rien à voir avec la vulgarité ou la l'obscénité des gestes non?
Dernière édition par Bouh. le Jeu Mai 08, 2008 20:20; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
| Nina a écrit: | ne déforme pas mes propos Bouh.
Je voulais dire: il est hors de question que le quidam ou n'importe qui sache avec qui je couche.
Après, ma meilleure amie étant comme ma soeur, je me fiche radicalement qu'on ait l'air complices dans la rue. Mais enfin à la base, je ne couche pas avec. |
Voila en fait je crois que le monde qui nous separe c'est que mon mec n'est pas seulement le type avec qui je couche. Donc pour moi lui tenir la main ne représente pas tenir la main du mec avec qui je couche  |
|
|
 |
|