|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Xupinet !!! J'ai foncé sur le site, mais, euh ça veut dire quoi ça :
"Recuerda que tus entradas sólo las puedes recoger en Cajeros de Caja Madrid, no olvides llevar tu tarjeta. Para retirar las entradas deberás introducir como pin los cuatro últimos números de tu tarjeta. No se entregarán entradas en Taquillas."
?
Bon, je pense que je vais opter pour le taxi même si j'aurai aucune valise, je ne pars que pour une nuit... |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
| missglam a écrit: |
"Recuerda que tus entradas sólo las puedes recoger en Cajeros de Caja Madrid, no olvides llevar tu tarjeta. Para retirar las entradas deberás introducir como pin los cuatro últimos números de tu tarjeta. No se entregarán entradas en Taquillas." |
"Les tickets ne peuvent pas être obtenus que dans les distributeurs de la banque "Caja Madrid". N'oublie pas de prendre ta carte de payement. Pour obtenir tes tickets tu devras introduire comme numéro les 4 dernières numéros de ta carte. Tu ne pourras pas prendre tes tickets dans le musée directement." _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
des billets de musée dans une banque ?????
mais c'est quoi ce délire ?
ah la la, je stresse maintenant, c'est demain et je risque de rien voir du tout !!!!!!!!!!!!!!!!
Xupinet, s'il te plaît, tu veux pas me rendre un énoooooooooooooorme service ? Tu veux pas appeler le musée et leur demander s'il y a beaucoup de queue et pour cette histoire de billets, la confirmation d'achat que je viens d'imprimer ne suffit pas ? Et donc où je vais récupérer mon billet ? Au musée ou ailleurs ?
Oh ce serait ultra chic si tu me rendais ce service ! Je te rapporte ce que tu veux de Madrid en échange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Alors d'abord te stress pas du tout!!! C'est normale d'acheter des tickets dans une banque. En fait en Espagne il y a tout un réseau d'achat de billets pour spectacles et musées, comme ici Carrefour spectacles ou le FNAC. Mais en Espagne c'est plutôt les banques qui ont le marché.
Du coup t'achètes ton billet et quand t'arrives à Madrid tu vas à un Distributeur de "Caja Madrid", tu insères ta carte bleu, tu tapes quelque part que tu veux prendre des tickets et voilà. Il te demandera les dernières 4 chiffres de ta carte et le distributeur imprime les billets et c'est tout. Il y aura sûrement un distributeur pas loin du musée.
Le musée ne contrôle pas le billet que tu viens d'acheter, c'est la page web. Du coup c'est plutôt la page web qu'il faut contacter. Pour l'instant je ne trouve pas un numéro pour les appeler depuis l'étranger, mais tu peux les envoyer un mail en anglais et ils te répondant. Je l'ai déjà fais et il n'y a eu aucun soucis. _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Bon eh bien me voila de retour de Madrid, ouf, aucun problème, j'ai pu voir mon expo
Alors pour info, en effet, comme l'a expliqué Xupinet, après avoir réservé ma place de musée sur internet, arrivée à Madrid, je suis allée à un guichet de la banque Caja Madrid (il y en a beaucoup, j'en ai trouvé un dans l'aéroport même), introduit ma carte bancaire, fait mon code, sélectionné langue "français" ( ) et sélectionné "retirer mes billets". Là, ma carte est sortie et mon ticket de musée est sorti !!!!
Au musée, aucune queue, passage direct à la visite, ce qui est super pratique !
Voilou aucun problème !
Mais en tout cas, merciiiiiiiiiiii Xupinet pour le lien et les explications, vraiment merci beaucoup, sans toi je me pointais comme une fleur au musée ! (bon, ça n'aurait rien changé, j'aurais quand-même pu acheter un billet sur place, mais j'aurais dû faire la queue) |
|
|
 |
sakura Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Harmo,
J'habite aussi à Madrid, je vis dans l'est de la ville vers le lycée français, si tu as le temps un jour on peut aller se boire un pot.
Je vais souvent dans le quartier de salamanca calle jorge juan, claudio coello, lagasca pour le shopping ou alors de l'autre côté vers arguelles.
Sakura _________________ Carpe Diem |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
missglam, contente que tout se soit bien passée! _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1778 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 7:39 Sujet du message: |
|
|
|
Euh moi aussi j'ai vu l'expo et j'ai acheté les tickets au guichet: normal non? En plus je n'ai presque pas fait de queue. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 8:32 Sujet du message: |
|
|
T'as eu la chance missespagna. Quand je suis allée j'ai fait une queue enormissime et en plus il s'est mis à pleuvoir! C'est pour ça que j'ai recommandé ça à missglam, surtout qu'elle allait avec le temps juste pour voir l'expo. _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
|
Ah oui, en même temps je n'y étais pas le WE mais en pleine semaine, c'est peut-être pour ça. |
|
|
 |
Harmo Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Topic totalement oublié, vraiment désolée les filles !
missespagna, je suis actuellement en Master 1 en LLCE espagnol exactement et toi ?
sakura, pourquoi pas faire les boutiques ensemble un jour ! J'achète souvent du côté de Gran via ou Argüelles de temps en temps.
Envoie-moi un mp concernant tes disponibilités pour que l'on voit ca ensemble ! Les week-ends ca va être difficile vu que je visite un peu l'Espagne en ce moment (Cordoue et Séville le week-end dernier, et certainement 2 villes du nord ce week-end avec mes colocs). Je resterais sur Madrid jusqu'à fin juin. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je prépare le Capes et l'agreg  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|