|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
je plussoie la plupart des filles: je dirais que tu fais ça quand tu en as envie, si l'envie est commune (s'agit pas le violer non plus ! )...
le plus important, c'est l'envie commune, peu importe l'heure ! |
|
|
 |
Chipolata Ministre du Glam

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1441 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
| krysteN a écrit: | Pour ma part j'aime bien attendre quand c'est une relation qui va être "sérieuse" pourquoi? simplement que nous les hommes trouve moins belle la femme une fois l'acte passé, on la désire moins car la chose est faite!
Un secret que je vous donne (pour les jeunes femmes, j'ai que 20ans lol), si vous nous faites attendre un peu, on vous désira beaucoup beaucoup plus mais bon faut pas trop nous faire attendre quand même sinon on va se sauver  |
Ouh la la, mon homme devait me désirer sacrément alors, parce qu'il me désire toujours deux ans après ce fameux premier soir...
Non mais il n'y a aucun règle en la matière, tout est une question de feeling et je suis bien plus choquée par ceux (celles?) qui font durer l'attente artificiellement que par ceux qui passent à l'acte de suite. On n'est plus au XIXème siècle, et coucher le premier soir n'est pas synonyme d'être une salope... et ceux qui pensent le contraire sont un poil arriérés, il me semble... _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
petitebardot Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
ouais ! bien parlé ! question de feeling pas de tempo _________________ mes ventes |
|
|
 |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
c'est pareil que la question "que faire après l'amour?" Tu peux te griller une clope, te servir un whisky que sais-je?
Bah, là, c'est la même chose. Tu peux attendre 7 ans comme un gars de ma connaissance, ou 2 heures.
Tout dépend du niveau de ta libido (si tu as envie de te flinguer rien qu'en pensant à la suite naturelle du truc, fais comme moi à une époque, envisage de passer des soirées à boire du tilleul), et de ton envie.
Après,comme le dit Chipolata, une fille qui couche le premier soir n'est pas une fille de mauvaise vie.
Ceci dit (pardonnez mon puritanisme et mon immixtion dans des sujets qui ne me regardent pas), il y a peut-être des pratiques qui ne se font pas tout de suite.
Mais là encore, il n'y a pas vraiment de règles. _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!! |
|
|
 |
Glamazone Ministre du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1270 Localisation: Paris - 25 ans
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je pense qu'il faut être spontané dans la vie et ne pas calculer et organiser chacun des moments.
Si comme le dis si bien Chipo, le premier soir c'est votre truc allez y et si vous préférez attendre afin d'être plus en confiance faites donc!
Pourquoi s'astreindre à des réglements qui n'ont pas lieu d'être ? _________________ I am what i am. |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 2:30 Sujet du message: |
|
|
Je pense tout simplement qu'il faut y aller selon ses envies ... ^^ _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8028 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
suis ton instinct, ne te pose pas de question, mais ne fais rien dont tu n'as pas envie
moi, j'aime pas attendre, quand j'ai faim, je mange
et j'assume _________________ Dis-moi, tu viens plus aux soirées...
T'as raté... On a fait une soirée J.O. |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Nina a écrit: | c'est pareil que la question "que faire après l'amour?" Tu peux te griller une clope, te servir un whisky que sais-je?
Bah, là, c'est la même chose. Tu peux attendre 7 ans comme un gars de ma connaissance, ou 2 heures.
Tout dépend du niveau de ta libido (si tu as envie de te flinguer rien qu'en pensant à la suite naturelle du truc, fais comme moi à une époque, envisage de passer des soirées à boire du tilleul), et de ton envie.
Après,comme le dit Chipolata, une fille qui couche le premier soir n'est pas une fille de mauvaise vie.
Ceci dit (pardonnez mon puritanisme et mon immixtion dans des sujets qui ne me regardent pas), il y a peut-être des pratiques qui ne se font pas tout de suite. Mais là encore, il n'y a pas vraiment de règles. |
Là je suis assez d'accord : entre passer à l'acte parcequ'on en a envie, et déballer tout le matos (ce qui demande quand même un certain degré de confiance et d'intimité), il y a quand même de la marge  _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
Eglantine94 Glam'experte

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Si tu attends trop, il va te jetter car tu l'auras trop fait attendre mais si tu fais ça trop vite, alors il te jettera, car l'affaire sera réglé.
Faut un juste milieu. Bon courage  |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
| Eglantine94 a écrit: | Si tu attends trop, il va te jetter car tu l'auras trop fait attendre mais si tu fais ça trop vite, alors il te jettera, car l'affaire sera réglé.
 |
|
|
 |
elise VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
| Eglantine94 a écrit: | Si tu attends trop, il va te jetter car tu l'auras trop fait attendre mais si tu fais ça trop vite, alors il te jettera, car l'affaire sera réglé.
Ça c'est complètement faux. Moi j'ai tendance à être du "premier soir" parce que quand j'ai envie.. j'ai envie. Et ça n'a jamais eu la moindre répercution sur le couple. Jamais. L'inverse doit être également vrai. Il y a certainement des hommes et des filles capables d'attendre, mais ça ne m'est pas arrivé.
Je pense juste que quand des gens intelligents choisissent avec une envie commune de faire ou ne pas faire ça n'a aucune incidence sur la perception de l'autre.
Premier soir, première semaine, premier mois, même combat.
D'ailleurs faire attendre pour faire attendre ça me semble passablement idiot dans la mesure où passer à l'acte ça n'annonce pas la fin du désir, mais un commencement. Donc se jeter sur l'autre très vite ou attendre un peu parce qu'on n'est pas prête et l'autre non plus, c'est du pareil au même. On le fait quand on veut. |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1382 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 0:09 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: | suis ton instinct, ne te pose pas de question, mais ne fais rien dont tu n'as pas envie
moi, j'aime pas attendre, quand j'ai faim, je mange
et j'assume |
+ 9 999 avec Pooky, pour moi une semaine c'est long. _________________ "Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|