- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Comment quitter un amoureux qui refuse la rupture?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite Ashtan,

Comme je suis déçue de voir que ca n'a pas marché... Apres tout ce que tu avais fait pour lui!!!

En tout cas, le plus important, c'est toi et ton bien etre ma belle.
Depuis janvier ca ne va pas; les efforts tu les as fait, tu lui as laissé sa chance, il n'a pas su evoluer, ou du moins pas autant que tu le voulais, tant pis pour lui, il y a des moments ou il faut savoir etre égoiste.

Il est pas physiquement près de toi, c'est donc plus facile de rompre le contact. Aies une dernière conversation avec lui, explique lui que c'est la fin de votre histoire et PREVIENS LE que tu ne répondras plus à ses appels/sms/messages msn.

Il va t'appeller sans cesse au début, ,ne cede pas, et il comprendra tout seul.

A toi d'etre forte miss, c'est de ton bien qu'il en dépend Wink

Courage, et gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatoon
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

courage à toi, je viens moi même de quitter mon homme il y a peu, et je peux t'aider si tu le souhaites.

Je t'ai envoyé un mp. Bises
Anika
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos interventions ( j'ai répondu au mp )!

Hé oui Eden, ca n'a pas marché, mais c'est la vie et elle continue ... tant pis ce n'était pas le bon. Mais je ne regrette pas d'avoir tout essayé !!! ton message me fait chaud au coeur !

Bon en ce moment je rame un peu pour le quitter, j'y arrive pas ... il y a toujours quelque chose qui tombe au mauvais moment. Donc j'essaie au moins de prendre mes distances, et ça, ca marche !
Bisous à tous
Kalahan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Allez courage, çà va venir tout seul, ne te braque pas, prends soin de toi, fais toi plaisir, sors, tu vas vite voir que tu peux te passer de lui malgré quelques soirs en pleurs avec un pot de nutella ou des cookies et après tout çà ? ... tu le largueras aussi facilement que d'aller poster une lettre .. ptain çà ressemble vachement à l'attitude de mon ex ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anika
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout compris, ton ex elle larguait comme une lettre à la poste ou elle ramait justement?

Embarassed
Kalahan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

ashtan a écrit:
j'ai pas tout compris, ton ex elle larguait comme une lettre à la poste ou elle ramait justement?

Embarassed

LOL on va dire un peu les deux, elle n'a ramé que pour moi (ah si c'est pas beau l'amour), en gros il suffit que tu te détaches de lui petit à petit et çà viendra tout seul, de tout' manière avec la distance c'est très facile ... hélas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petitebardot
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

oh mince Ashtan !!

tu as raison de prendre tes distances, qu'il commence à comprendre, peut etre même qu'il te posera la question et le tour est joué!

ca m'est arrivé d'etre certaine de vouloir quitter un homme sans y parvenir. Je le quittais, devant sa détresse le reprenais... j'ai fini par envoyer un texto je sais c'est nul mais après tout le principal était que JE me libère car je n'y tenais plus

quant au voyage c'est une date butoir pour toi. il faut absolument que tu l'aies quitté avant car rien de pire qu'un voyage sensé etre en amoureux avec quelqu'un qui t'exaspère et que tu as décidé de limoger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: