| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:15 Sujet du message: Et au tout début d'une relation... |
|
|
Pensez vous qu'il est bon d'attendre avant de passer à l'acte? Ou faut il attendre un minimum même pour quelques calins?
quand j'entend "début d'une relation", je parle d'une relation que l'on envisage comme sérieuse.
Parfois, la tentation est trop forte et du coup au bout d'une semaine "c'est fait". mais pensez vous qu'il faille garder du mystère pour plus tard, pour ne pas tomber plus vite dans la routine?
Ou alors vaut il mieux se laisser aller sans se priver?  |
|
|
 |
petitebardot Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
euh ... tu fais comme tu veux !
je dirais que ca dépend de toi et de ton futur partenaire !
parfois la valse amoureuse dure longtemps sans que rien se passe et les deux sont ravis ainsi, d'autres fois maintenir l'abstinence artificiellement peut paraitre décalé _________________ mes ventes |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1311 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu, mais pas trop non plus.
C'est important de savoir si vous vous convenez sexuellement tous les deux. _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
Dero Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est à vous de voir, non?
Si tu te sens prête et que tu en as envie, et que c'est pareil pour lui, bah tagada tsouin, et peu importe que ce soit au bout d'une semaine ou de 2 ans!  _________________ Rrrrrrrrr... IL a faim...
Les GRG vont conquérir le monde!!
Mais POURQUOI je reçois des mails de l'Equipe.fr???? |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie Déro.
Il n'y a pas de règles en la matière et le mieux c'est de suivre son instinct.
Il faut faire les choses comme tu les sens sans te freiner, t'imposer des règles ou te frustrer. _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
petitebardot Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
car quand ya de la gêne...  _________________ mes ventes |
|
|
 |
Nuag3 Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
|
Les filles ont tout dit, il faut suivre ses envies comme elles viennent, ne pas avoir peur du "qu'en dira t-on" ni du "qu'en dira-t-il"dailleurs :p |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'aime bien attendre quand c'est une relation qui va être "sérieuse" pourquoi? simplement que nous les hommes trouve moins belle la femme une fois l'acte passé, on la désire moins car la chose est faite!
Un secret que je vous donne (pour les jeunes femmes, j'ai que 20ans lol), si vous nous faites attendre un peu, on vous désira beaucoup beaucoup plus mais bon faut pas trop nous faire attendre quand même sinon on va se sauver  _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6121 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut se laisser guider par son instinct et ne pas se poser la question du: mais si je tombe dans ses bras le premier jour va t'il penser que je suis une facile et pas sérieuse?? OU: Si je le laisse mijoter va t'il penser que je suis une fille prude et "méchante"??
Toutes ces questions n'ont pas vraiment de sens
Je connais quelqu'un qui l'a fait le premier soir et dont sa relation dure 2 ans comme moi qui l'ai avec mon petit ami en attendant 6 mois
Il ne faut pas choisir entre le lièvre et la tortue, mais décidé du quand est ce que nous sommes prêt pour cette relation sérieuse |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
Et puis j'ajouterai qu'on ne sait pas ce que la vie nous réserve à c eniveua là : on peut très bien tomber sur quelqu'un, envisager uen relation "sérieuse" et puis se planter,e t au contraire, penser qu'avec un autre ça ne durerera pas et être encore ensemble après pas mal d'année. _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
| krysteN a écrit: | Pour ma part j'aime bien attendre quand c'est une relation qui va être "sérieuse" pourquoi? simplement que nous les hommes trouve moins belle la femme une fois l'acte passé, on la désire moins car la chose est faite!
Un secret que je vous donne (pour les jeunes femmes, j'ai que 20ans lol), si vous nous faites attendre un peu, on vous désira beaucoup beaucoup plus mais bon faut pas trop nous faire attendre quand même sinon on va se sauver  |
Oui donc ca j'y crois moyen. Ou alors ça passe avec l'age...
Sinon je dirais juste que le principale c'est que ça se fasse NATURELLEMENT avec désir mutuel, que ce soit au bout de 2 jours ou de 2 mois. Nous entre le premier baiser et le premier câlin y a eu à peine 5 jours. Pourtant ca fait plus d'un an que ça continue. |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord avec les filles, je pense qu'il s'agit d'un feeling que seule toi tu peux ressentir.
Chaque histoire est différente, je sais que pour ma part j'ai attendu jusqu'à 2 mois avec quelqu'un car notre complicité etait très "céréblale" et on adorait discuter pendant des heures et des heures, le reste est venu naturellement.
Quand à l'actuel, on a à peine attendu une semaine (on a meme provoqué le truc en allant à l'hotel^^) car il y avait une attirance physique de folie.
J'ai bien évidemment eu peur de ce qu'il allait bien pouvoir penser de moi si on passait notre 1ere nuit à l'hotel, et au contraire, il a aimé mon audace, pas de jugement négatif de sa part.
Alors qu'avec le précédent, je n'aurai jamais osé!
Tiens nous au courant |
|
|
 |
|