- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Blonde aux yeux verts !

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flocanelle
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais moi aussi ajouter mon grain de sel, étant blonde aux yeux verts, avec le teint assez pâle.

Je mets toujours du fond de teint et de la poudre, mais "ton sur ton" : ça améliore mon grain de peau, mais je ne fais pas "barbie fardée".

Ensuite, pour tous les jours, je maquille toujours mes yeux avec : une poudre dorée et une poudre chocolat, en dégradé (le clair vers le nez et le foncé sur les côtés). Un trait de liner marron, du mascara YSL effet faux cils marron ainsi qu'un trait de khôl marron. On m'a toujours conseillé le marron : ça fait ressortir le vert des yeux, et c'est plus doux que le noir, le regard parait moins dur.

Je mets juste un coup de gloss rose/doré sur les lèvres, voir rien du tout.

Par contre, quand je sors, je mets parfois du rose ou du gris sur les paupières, selon ma tenue, et je travaille toujours deux couleurs en dégradé, ça illumine le regard. Je reste par contre fidèle au marron en liner, mascara et khôl.

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions, je fais de la danse orientale, je dois donc me maquiller régulièrement en maquillage de scène : j'ai donc du l'apprendre, et je connais quelques techniques utilisables à la vie de tous les jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les yeux verts et j'utilise ceci:
eye liner noir
mascara noir
Et ces fards a paupières sephora pour mettre en avant ma couleur des yeux:

(en gris et anthracyte)
avec un recourbe cils:

Pour le fard à paupière duo, la couleur la plus claire: appliques là dans le coin interne de l'oeil
pour le fard foncé: dans le coin externe
L'effet fard mono pailletée: appliques légèrement(pour par faire boule a facette) sur l'ensemble la paupière
après tu appliques ton eye liner et le mascara et le tour est joué! Wink
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis rousse aux yeux verts et à la peau très blanche, je porte des fards à paupières rosés ou champagne. En revanche je trouve que le vert et le kaki me durcissent le regard, donc je n'en mets pas.

Pour une blonde je conseillerais d'éviter les couleurs trop vives, et de préférer un gris discret, et de jolis pastels sur le paupières, un blush rosé sur les pommettes, et un rouge à lèvres... pas rouge justement, rester dans des tons pastels : rose clair, framboise, corail... pour éviter l'effet poupée barbie.
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas blonde mais j'ai les yeux vert et j'utilise surtout du vert(vert d'eau et vert doré), du rosé , du prune sur les paupières.
Par contre l'orangé j"évite mais comme te le dis crevette .
selon ton teint ça devait convenir et à ta blondeur et à la couleur de tes yeux.
Comme elle je te conseillerais les nuances de Agnès B/Il y a des mélanges très réussis(vert et rose par exemple)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: